OM-1 & OM-1 Mark II

Démarré par Caulre, Avril 11, 2024, 09:21:32

« précédent - suivant »

Caulre


Caulre


Caulre


Caulre


agl33

Bel endroit Caulre, c'est où ?

Caulre

C'est à Izotges, un petit village du Gers.

Caulre


Caulre

Citation de: Caulre le Avril 14, 2024, 02:43:27L'Adour près de Riscle !
La canicule commence à se faire sentir !



agl33

Citation de: Caulre le Avril 13, 2024, 19:29:28C'est à Izotges, un petit village du Gers.

Merci pour la réponse.

Caulre


agl33


Caulre

Merci agl33 !
Bois de Savis au Lac de Saint Laurent.

agl33

Merci pour la précision du lieu.  ;-)

Caulre

Lac de la Baradée, pour un temps, encore...

À l'initiative du syndicat des rivières Osse-Auzoue-G, il est prévue un parc flottant de panneaux photovoltaïques d'une surface de 56 Ha. Avec ça, tu est tranquille, tu auras une vue imprenable.
Le crétinisme, où va-t'il se cacher ?


Caulre

Toujours le Lac de la Baradée avec son foutu projet de parc flottant de panneaux photovoltaïques de 56 ha. Il avaient fumés ce jour là au syndicat ?


Caulre

Excusez-moi pour les deux photos qui précèdent, j'ai utilisé un E-M1-II au lieu d'un OM-1, l'émotion, sans doute !!!

agl33

Citation de: Caulre le Avril 20, 2024, 10:40:48Lac de la Baradée, pour un temps, encore...

À l'initiative du syndicat des rivières Osse-Auzoue-G, il est prévue un parc flottant de panneaux photovoltaïques d'une surface de 56 Ha. Avec ça, tu est tranquille, tu auras une vue imprenable.
Le crétinisme, où va-t'il se cacher ?

Deux belles vues, malheureusement les décideurs sont de plus en plus cons il n'y a pas d'autres mots pour les décrires.  :'(

Caulre

Citation de: agl33 le Avril 20, 2024, 11:58:45Deux belles vues, malheureusement les décideurs sont de plus en plus cons il n'y a pas d'autres mots pour les décrires.  :'(

Merci pour ton appréciation !
Je ne pense pas que la connerie ai quelque chose à voir dans cette décision !
Mais, je subodore que la cupidité doit guider certaines conduites !

rjte

Salut Christian , on parle bien du OM système OM-1 ? .... Ce boîtier en MkII , me titille les neurones ..... pour l'instant je résiste .... combien de temps  ???  :-\  . En "deux" mots , quelles sont tes impressions par rapport à l'ancien matériel ? merci pour ta réponse ...

Caulre

Citation de: rjte le Avril 21, 2024, 18:11:33Salut Christian , on parle bien du OM système OM-1 ? .... Ce boîtier en MkII , me titille les neurones ..... pour l'instant je résiste .... combien de temps  ???  :-\  . En "deux" mots , quelles sont tes impressions par rapport à l'ancien matériel ? merci pour ta réponse ...

C'est bien l'Em1II que j'utilise maintenant, pendant que mon OM-1 est chez mon vendeur pour cause de mauvaise mise à jour de la ver. 1.6