Paysages en couleurs

Démarré par ARON, Août 20, 2020, 21:19:56

« précédent - suivant »

ARON

Il y a un fil "Paysages en Noir et blanc" mais pas en couleurs (du moins, je ne l'ai pas trouvé)...

Donc j'en crée un : "Paysages en couleurs"...

Courtoisie souhaitée et surtout 1 post = 1 photo

Bienvenue à toutes et tous... :)

Cordialement...

......................................................

Jérusalem - Israël

Jérusalem - Israël by Aron Aron, sur Flickr

.
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

bluemesa

Pourquoi creer un fil alors qu il y a tout un chapitre concernant les paysages ? 
On ne va plus sy retrouver !!!

Voir ici :    https://www.chassimages.com/forum/index.php?board=88.0

agl33

créer des nouveaux fils c'est comme déclencher pour aron, il ne peut pas s'en passer ;D

joujou

Je pense que c'est une bonne idée, car dans le forum PAYSAGISTES il y a au moins une centaine de fils, celui-ci regrouperait les vues sous une seule entrée.
- Turquie citée antique de Laodicee

ARON

Citation de: bluemesa le Août 21, 2020, 05:34:26
Pourquoi creer un fil alors qu il y a tout un chapitre concernant les paysages ? 
On ne va plus sy retrouver !!!

Voir ici :    https://www.chassimages.com/forum/index.php?board=88.0

D'accord avec JOUJOU:)
Perso je ne consulte que le site "éphémères" plus généraliste, multi-disciplines et multi-APN et pas trop le temps de voir tous les fils de CI…
et ce topic "Paysages couleur" est le parfait pendant au fil "Paysages en NB"…

Super la dernière de JOUJOU !…  :)

DSC_9634 by Aron Aron, sur Flickr

.
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

rjte

#5
De Aron : Perso je ne consulte que le site "éphémères" plus généraliste, multi-disciplines et multi-APN etpas trop le temps de voir tous les fils de CI...
et ce topic "Paysages couleur" est le parfait pendant au fil "Paysages en NB"...

Pourtant c'est en regardant et en lisant que l'on apprend ! en ne regardant que cette dernière je ne voie que deux arbres . Mais ce que je dis ..........   :-X

bluemesa

Ce fil fait doublon avec bcp d autres et rend le forum  de plus en plus illisible

joujou

Citation de: bluemesa le Août 21, 2020, 14:31:05
Ce fil fait doublon avec bcp d autres et rend le forum  de plus en plus illisible

Bien au contraire ce sont les multiples entrées qui rendent le forum complexe, au moins là il n'y aura plus besoin de créer son fil. ;)
-Namibie, la seule dune autorisée a son ascension.

rjte

#8
Celle ci , au contraire de ta première (plutôt reportage) est une superbe vue qui cadre bien avec le titre du fil ! J'irai dans ton sens pour des PDV paysages ponctuelles ou très peu nombreuses . La majorité des fils ouverts en paysages le sont sur une série dédiée , donc limitée , à part Bretagne , la Loire et qq autres qui durent .... Le fil 'Nos "petits" coins à nous' ressemble à l'esprit de celui-ci en étant plus ciblé .
Tout ceci en toute cordialité ..... bien sûr .

ARON

Joujou - Magnifique la Dune !...  :)

Tel Aviv de Jaffa...

Tel Aviv 3 by Aron Aron, sur Flickr

.
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

joujou

Oui ARON, la Namibie l'un de mes plus beaux voyages. Belle vue maritime de Tel-Aviv.  ;)
- Au bas de la même dune

joujou

Namibie, féerique Sossusvlei.

agl33

beau les deux arbres ;D ;D ;D

encore un fil pour videurs de cartes compulsifs :D

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

joujou

Le petit Versailles Russe que j'ai aussi visité, mais a l'inverse de ta photo il y avait foule et le ciel était gris. ;)

ARON

Citation de: joujou le Août 23, 2020, 10:13:42
Le petit Versailles Russe que j'ai aussi visité, mais a l'inverse de ta photo il y avait foule et le ciel était gris. ;)

Bonjour Joujou ! :)

Ah oui, j'ai eu bcp de chance pour le temps !
Tu as dû certainement visité aussi Saint Péresbourg ? c'est une ville splendide, un must...

Dommage les fils électriques... :-X



.
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

joujou

Mon voyage en bateau partait de Moscou jusqu'à St Petersbourg.
- Couchant sur la Neva à St Petersbourg

agl33

Citation de: ARON le Août 23, 2020, 10:29:34
Bonjour Joujou ! :)

Ah oui, j'ai eu bcp de chance pour le temps !
Tu as dû certainement visité aussi Saint Péresbourg ? c'est une ville splendide, un must...

Dommage les fils électriques... :-X

si il n'y avait que les fils électriques de moches  ;D ;D ;D ;D

ARON

Citation de: joujou le Août 23, 2020, 10:36:36
Mon voyage en bateau partait de Moscou jusqu'à St Petersbourg.
- Couchant sur la Neva à St Petersbourg
Ton voyage en bateau devait aussi être inoubliable !... :)
Pano sur le Palais / musée de l'Hermitage - Saint Pétersbourg



.
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

joujou

Comme les tiens je suppose ARON
- L'inverse la place vue de l'intérieur de l'Hermitage. Des vues qui rentrent plus dans la catégorie "reportage que paysages"  :D

agl33

Citation de: ARON le Août 23, 2020, 11:14:58
Ton voyage en bateau devait aussi être inoubliable !... :)
Pano sur le Palais / musée de l'Hermitage - Saint Pétersbourg

joli le photographe et la calèche au premier plan :D

ARON

Citation de: joujou le Août 23, 2020, 11:31:08

- L'inverse la place vue de l'intérieur de l'Hermitage. Des vues qui rentrent plus dans la catégorie "reportage que paysages"  :D
Là, tu as eu plus de chance que moi, vue l'heure de PdV (soleil) - La tienne est nettement meilleure… :)

.


.
Pour la catégorie, je pense que  "paysage" est plus approprié que "reportage" qui adopte des scènes bien plus spécifiques surtout en attitudes ou sujets très ciblés… AMHA of course  ;)

.
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

joujou

À chacun sa façon d'appréhender le paysage ARON
Sur ta vue les bâtiments étaient en travaux, sur la mienne le ravalement était terminé et le soleil arrangeait bien cette splendide place.
- En plein désert, mais avec vue sur la mer.

lavialle15

Sous-bois, Vercors.
Cdlt

Crinquet80

Collaboration de 2 sérials posteurs sur ce nouveau fil redondant ! L' avantage , c'est qu'il vous permet de faire l'inventaire de vos disques durs !  ??? ;D