BATEAUX - péniches, gondoles, paquebots, voiliers… tout transport sur l'eau

Démarré par ARON, Août 22, 2020, 22:44:44

« précédent - suivant »

aleenoo

Conflans ste Honorine : Je Sers, bateau chapelle des mariniers (cliquer sur l'image pour voir en grand)



Le même à l'intérieur

Cliquez sur l'image !

frank


bluemesa

Beaucoup  de marins d eau douce par ici  ;D

Atlantique Nord  au Nord de l'Ecosse ....( scan de diapo )


agl33




Katana

Citation de: bluemesa le Octobre 12, 2020, 19:53:35
Beaucoup  de marins d eau douce par ici  ;D

Certes. Dommage que je n'ai pas d'images de mon passage en océan indien lors de mon service. On a affronté de jolis grains. Mais bon, les apn n'auraient peut être pas résisté aux paquets de flotte salée qu'on se prenait sur la passerelle  :D :D

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

agl33

une qui penche à droite, l'autre à gauche, peut-être une troisième droite de notre photo reporter PRO ;)

clo2

Et toi qui penche de partout. Si seulement tu pouvais te casser la gueule !
Je t'ai à l'œil !

Jc.

Citation de: clo2 le Octobre 15, 2020, 11:44:48
Et toi qui penche de partout. Si seulement tu pouvais te casser la gueule !

Commentaire qui apporte beaucoup au fil, merci.
sinon quelques (très) belles photos ici !

Marché flottant...

agl33

Commentaire qui apporte beaucoup au fil, merci.
sinon quelques (très) belles photos ici !

pas grave c'est le clo-chard du off :D :D

belle photo ;)


clo2

Je t'ai à l'œil !


Katana

Citation de: clo2 le Octobre 15, 2020, 11:44:48
Et toi qui penche de partout. Si seulement tu pouvais te casser la gueule !

C'est vrai qu'agl à parfois des com peu amènes, mais là, cette penchouille aurait pu/du être corrigée avant de poster la photo. Je ne suis pas un grand photographe, loin de là, mais je porte un minimum d'attention aux images que je montre. C'est presque une question de respect de ceux qui regardent.
Après, les photos plaisent ou pas, mais au moins, on fait en sorte qu'elles soient exemptes des défauts faciles à corriger (en fonction des compétences de chacun dans ce domaine, naturellement).

ARON

Citation de: Katana le Octobre 15, 2020, 18:24:41
C'est vrai qu'agl à parfois des com peu amènes, mais là, cette penchouille aurait pu/du être corrigée avant de poster la photo. Je ne suis pas un grand photographe, loin de là, mais je porte un minimum d'attention aux images que je montre. C'est presque une question de respect de ceux qui regardent.
Après, les photos plaisent ou pas, mais au moins, on fait en sorte qu'elles soient exemptes des défauts faciles à corriger (en fonction des compétences de chacun dans ce domaine, naturellement).
Apparemment vous ne savez pas ce qu'est un UGA-ultra-grand angle et les effets qu'il génère sur la perspective… et la respective…

One more sniper… ::) Pas trop grave…
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

Jc.

Ha ben voilà ! Katana tu viens d'en prendre pour ton grade  ;D
Katana tu n'es qu'un sniper inculte qui ne connait même pas les effets des UGA sur la perspective !  ;D
Et la "respective" c'est quoi c't oiseau ?

Katana tu es un nul !  ;D Aron sait, Aron connait, lui. Aron ne poste que des photos parfaites, lui. Aron ne permet pas qu'on dise qu'il ne sait ni prendre, ni trier, ni traiter ses "photos" car Aron fait tout bien, et il fait beaucoup  !  ;D
Mon pauvre Aron... ils te font encore des misères ? Ici aussi ? Rhôôô ... ;D ;D ;D
Petite personne sans importance mais imbue de son passé de "reportage de presse PRO"   O0

Ps : Merci Clo.



LudisR

Citation de: ARON le Octobre 15, 2020, 20:31:07
Apparemment vous ne savez pas ce qu'est un UGA-ultra-grand angle et les effets qu'il génère sur la perspective... et la respective...

One more sniper... ::) Pas trop grave...

??????? Là, j'aimerais qu'on m'explique!...

bluemesa

Scan de diapo

Dar  Mlodziezy ( Navire ecole Polonais ) en mer  Baltique - Photo prise depuis le vracquier Voluta en route des Sept Iles ( Canada  ) vers la Russie



madras

Citation de: ARON le Octobre 15, 2020, 20:31:07
Apparemment vous ne savez pas ce qu'est un UGA-ultra-grand angle et les effets qu'il génère sur la perspective... et la respective...

One more sniper... ::) Pas trop grave...

et la perspective.... ça se corrige (un peu ou beaucoup). A priori, vous venez de l'apprendre monsieur le journaliste à 2 balles

agl33

réponse du reporter de presse Pro aron
Apparemment vous ne savez pas ce qu'est un UGA-ultra-grand angle et les effets qu'il génère sur la perspective... et la respective...

One more sniper... ::) Pas trop grave...

il a encore perdu une occasion de se taire ;D ;D ;D

agl33

C'est vrai qu'agl à parfois des com peu amènes, mais là, cette penchouille aurait pu/du être corrigée avant de poster la photo. Je ne suis pas un grand photographe, loin de là, mais je porte un minimum d'attention aux images que je montre. C'est presque une question de respect de ceux qui regardent.
Après, les photos plaisent ou pas, mais au moins, on fait en sorte qu'elles soient exemptes des défauts faciles à corriger (en fonction des compétences de chacun dans ce domaine, naturellement).

tout à fait ;)