L'étang Canet-Saint-Nazaire (Pyrénées-Orientales) Fil non ouvert

Démarré par jff66, Août 23, 2020, 20:24:00

« précédent - suivant »

M13

Superbes ces dernières images mais la dernière...j'aimerai la faire!
gilbert

al1sth

Alain Lalieu.

labat

JFF ce travail sur les reflets est très très beau...la 46 la reprendre un peu en la "boustant" contraste ou je ne sais, la doper un peu...Mais sous réserve car un avis très personnel sur une très belle photo.

jff66


Merci beaucoup airV lavialle voyageur51 M13 al1sth labat!
                          [at] labat: #46 je voulais garder le caractère un peu"ouaté" de ce matin là. Je vais tenir compte de ta suggestion et voir ce que donne une version du Raw plus "boostée" :)
53



                                 

jff66


jff66


jff66


Clic-Clac 51

De très belles ambiances avec cette dernière MàJ...zen et reposante
C'est bien saisi...Bravo
Denis ;)

airV

Très belle suite encore avec ma préférence pour la dernière (#56) :)


rjte


agl33


M13


lavialle15


labat


jff66

 Merci beaucoup  Clic-Clac 51 airV madras rjte agl33 M13 lavialle15 labat! :)
57  Sur la berge côté terre, depuis le village de Saint-Nazaire-en-Roussillon, vue de l'étang et des immeubles de Canet-plage.


jff66

 58  Aux abords de l'étang, les brebis pratiquent l'êco-pâturage.


jff66


jff66


60   Commence ensuite le domaine de la vigne et des fruitiers, toujours veillés par le maître des lieux.


jff66

 61/61   Une dernière image pour clôturer ce fil dédié à ce petit coin du Roussillon.
            Au bas du village, la tramontane en furie fait son show sur le Canigou et son massif.

            Merci infiniment à toutes celles et ceux qui ont suivi cette balade, merci à CI pour l'espace! :)

PMT Photograhies

Très très belle et bonne qualité pour toutes les images !
Ici et ailleurs - Photographie

airV

Toujours un plaisir de suivre cette série avec un faible pour la #58 :)

agl33


durandal

Quand on se dit : "Oh ! c'est déjà fini !" c'est bon signe, ça prouve que le sujet était intéressant et bien traité. Nous avons eu de superbes compositions mettant bien en valeur le Roussillon les pieds dans l'eau. Les lumières savamment captées témoignent de l'atmosphère particulière qui a attiré, et continue d'inspirer, de très nombreux peintres (et photographes). Un amoureux de sa région a joliment illustré son attachement. Du coup j'envisage de présenter un sujet sur l'étang du Barcarès- Leucate à cheval sur les Pyrénées-Orientales et l'Aude. Je le traiterai sans doute en NB pour varier un peu les approches.

rjte

Bravo Jean François ... Peu être , il manquerait la prise avec les brebis et le patou en contre jour .... mais moi je l'ai vu  ;)