[ Forum NATimages ] - > Images de Nature : aide à l'identification

Gros malheur !!!

(1/18) > >>

Gil 54:
Chers amis, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.

La fille d'André vient de m'envoyer un courriel m'annonçant le décès de notre ami André.
Voici le message que j'ai reçu ; inutile de vous dire que je suis dans le 36 ème  dessous.

Je suis fauché et j'ai énormément de peine.

Bonjour monsieur,

Je suis la fille d'André. Je vous informe du décès de mon papa dimanche dernier.
Samantha

Je vais téléphoner et transmettre mes condoléances tardives à son épouse ; je vous tiendrais au courant.

Gilbert.

Seb65:
Une bien triste et malheureuse nouvelle !  :'(

Gil 54:
Oui, nous perdons quelqu'un de bien ; quelqu'un qui se donnait sans compter, et qui à appris énormément à beaucoup d'entre nous.

Je viens de parler avec son épouse , et elle m'a dit qu'André (Ajyx) était malade depuis  longtemps, et que suite à une insuffisance respiratoire, il a fait un arrêt cardiaque le dimanche 16.

Nous ne remercierons jamais assez André pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Mon coeur pleure ; nous avons perdu quelqu'un de grand, grand, dans toute la noblesse que ce mot comporte.

RG1945:
oh merde alors, quelqu'un de bien ça me touche beaucoup. Condoléances à sa famille.

pierr07:
Je suis abasourdi par cette terrible nouvelle. Je manque de mots pour dire ma tristesse et qu'il va nous manquer à tous tant par sa bienveillance que ses connaissances qui auront fait progresser un grand nombre d'entre nous. Toutes mes condoléances à la famille.
Pierre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique