Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Jc.

Je vais continuer mes portraits ratés...

agl33


scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

Looli

Scaz, c'est du lourd cette série !! J'adore : Prière (cela me fait encore rager d'avoir revendu mon 35f1,4 ;D), Varsovie et la dernière Lavande est magistrale !
X Pro3 - X100V

scaz

Merci c'est sympa

Varsovie, c'est à la volée cadrage natif
Prière en 2012 réalisé quand le Fuji Xpro est sorti en 2012 (j'ai fait tellement d'aller retour avec cette marque... en voyant ton flickr, je vais me pencher sur le 56)
Lavande, nous avons passé plusieurs heures et nombreux km pour trouver un spot et puis... celui-ci est apparu ;)

SC
Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

Jeandixelles

Aria : la photo de la plage caillouteuse est très belle, sobre, subtile !

Looli

Citation de: Jeandixelles le Septembre 27, 2020, 13:05:28
Aria : la photo de la plage caillouteuse est très belle, sobre, subtile !

+1 Belle ambiance dans cette photo.
X Pro3 - X100V

Aria

Citation de: Jeandixelles le Septembre 27, 2020, 13:05:28
Aria : la photo de la plage caillouteuse est très belle, sobre, subtile !

Je commence à peine avec ce boitier, et je suis vraiment enchanté....on peut vraiment s'amuser avec des couleurs très affirmées, et aussi jouer avec des teintes douces, et tout ça très facilement !!

Merci pour le retour, et aussi Looli.  :)

Looli

Citation de: Aria le Septembre 27, 2020, 13:35:25
Je commence à peine avec ce boitier, et je suis vraiment enchanté....on peut vraiment s'amuser avec des couleurs très affirmées, et aussi jouer avec des teintes douces, et tout ça très facilement !!

Merci pour le retour, et aussi Looli.  :)

Les nouvelles simulations fuji sont vraiement chouettes... Je n'étais pas fan de la nouvelle Classic Neg et maintenant je ne peux quasi pas m'en passer... cela dépend des sujets.
X Pro3 - X100V

francoi

#165
Citation de: Looli le Septembre 27, 2020, 11:02:08
Scaz, c'est du lourd cette série !! J'adore : Prière (cela me fait encore rager d'avoir revendu mon 35f1,4 ;D), Varsovie et la dernière Lavande est magistrale !
Très très belle série, je ne savais pas que vs aviez un xpro1, ,le poste traitement utilisé sur la 1ere la rend très mystérieuse...
Au plaisir de voir les suivantes

Aria

Citation de: Looli le Septembre 27, 2020, 13:50:53
Les nouvelles simulations fuji sont vraiement chouettes... Je n'étais pas fan de la nouvelle Classic Neg et maintenant je ne peux quasi pas m'en passer... cela dépend des sujets.
Du très bon en effet...sans compter les réglages étendus qui vont avec.
C'est top !!

Looli

Ma fille. Xpro3 - 60f2,4 macro. Base de Classig Neg. Traitement lightroom.

Loane by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

Aria

Jeune fille très jolie !!

Le 60mm semble bon, je suis sur smartphone alors pas facile de juger....c'est typiquement l'optique qui me ferait aller vers un xpro3.
Le 35mm sur x100...et une optique portrait sur xt3.

Jc.


Looli

Citation de: Aria le Septembre 27, 2020, 14:30:04
Jeune fille très jolie !!

Le 60mm semble bon, je suis sur smartphone alors pas facile de juger....c'est typiquement l'optique qui me ferait aller vers un xpro3.
Le 35mm sur x100...et une optique portrait sur xt3.

Merci. Le 60 est excellent. AF assez lent mais pour le portrait c'est bon. Il est très léger et agréable à utiliser.
X Pro3 - X100V

francoi

tres beau portrait avec  le PT aux petits oignons
Looli, pourquoi la vente du 35 f1,4 ,pour financer le 56?
xpro1+18

Jc.

Ha cette dernière Françoi, j'adore... !
Oui le 60mm est excellentissime, et même sur le Vénérable il est encore presque assez rapide ;)
Allez, un essai. Y'a de vrais morceaux d'exifs dedans.

Looli

Citation de: francoi le Septembre 27, 2020, 17:30:37
tres beau portrait avec  le PT aux petits oignons
Looli, pourquoi la vente du 35 f1,4 ,pour financer le 56?
xpro1+18

Merci. Je l'avais revendu pour acheter le X100s (je regrettais la vente du X100 et je voulais en ravoir un... et comme la focale n'était pas très loin...) Mais c'est bête, à chaque fois que je revends je regrette. ;D Le 35 avait ce rendu particulier de bokeh que j'adore.

Superbe cette photo Francoi.
X Pro3 - X100V

Sparrow