Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

agl33

quel plaisir à regarder vos photos, bravo à tous

jff66

  :)
Superbes paltoquet
Belles couleurs DuncanLPP
Très beau coucher Looli
Préférence pour le NB Jeandixelles

Passerelle colorée,     X-Pro1 + XF18-55 à 18mm


francoi

#2477
JeanDixelles  je vote pour le NB egalement!
Jff66  un recyclage du bois de palettes  ;)

ViB

XE3 + 18-55

Jeandixelles

Merci pour vos avis, Francoi et Jff66.

paltoquet

Autre chose...

Je sais c'est flou, mais tellement moins qu'avant que je traite la photo avec Sharpen AI... Et je me demandais si une photo floue avec le côté bizarre, artificiel du traitement passe ou pas, si ça gêne ou si ça n'empêche pas cette photo d'être intéressante (l'original est complètement hors focus)...

agl33

Citation de: jff66 le Avril 28, 2021, 17:27:12
  :)

Passerelle colorée,     X-Pro1 + XF18-55 à 18mm

originale cette passerelle

Looli

Paltoquet, pas fan de cette dernière... c'est la position, on se demande ce qu'il fait, l'ombre sur la tête... ;)

Une petite paquerette pour essayer... Industar 69 avec bague macro 10mm... pour le fun.

Paquerette Industar by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

paltoquet

C'est un ouvrier qui travaille (terrassement), et je voyais ça comme un corps en souffrance, une âme en enfer. Mais si ça passe pas ça passe pas...   ;)

Looli

Citation de: paltoquet le Avril 30, 2021, 00:01:34
C'est un ouvrier qui travaille (terrassement), et je voyais ça comme un corps en souffrance, une âme en enfer. Mais si ça passe pas ça passe pas...   ;)

C'est mon humble avis maintenant  ;) Vu la position j'ai cru à un artiste de cirque ou quelque chose comme ça aux anneaux...
X Pro3 - X100V

francoi

bonjour a tous

xpro1+ 35mm CZJ M42

agl33

top la deuxième francoi

DuncanLPP

J'aime beaucoup Francoi !
Looli, tout pareil  :)

Je vous suis avec un petit peu de nature...

Fujifilm X-Pro3 (Adieu mon pote  :'( ) + XF 80mm Macro


IMG N°6404_11-04-21_1


IMG N°6400_11-04-21


IMG N°6403_11-04-21

Maoby

Félicitation à francoi ainsi qu'à DuncanLPP
Un très bon début pour cette page ...

agl33

belles les trois DuncanLPP

DuncanLPP


francoi

#2491
Merci a vous trois même si j'ai une  nette préférence pour celles de Ducan,la 2 est ma préférée !
Ducan ,si tu repasses par là, j ai une demande a te faire: page précédente,tu as posté  une photo qui n à pas subi ton post traitement  habituel,pourrais tu la reposter après l avoir fait,merci.

DuncanLPP

J'imagine que tu parles de celle-ci Francoi


_DSF2011

francoi

Oui, en plus, j ai vu tes photos sur le fil du 16/50 qui ont du être prises ds le même coin ,l  arrière plan est identique ,mais elles sont,pour moi, plus belles,donc je me demandais si cela était du a ton travail au post traitement, merci

Looli

Merci à vous.
Superbe Francoi, Duncan.

Duncan, tu n'as pas encore vendu l'xpro3 ?

X Pro3 - X100V

Looli

X Pro3 - X100V

Looli

Le petit pissenlit du matin, avec le 55-200 et bague allonge 16mm. Le rendu est très net, cet objectif a vraiment un très bon piqué même en proxi.

Pissenlit matinal by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

DuncanLPP

Citation de: Looli le Mai 01, 2021, 06:35:53
Merci à vous.
Superbe Francoi, Duncan.

Duncan, tu n'as pas encore vendu l'xpro3 ?

Si si il est vendu

Looli

X Pro3 - X100V

francoi

Ducan quelles sont les raisons de ton changement ? Par exemple, l écran orientable pour la macro,...peux tu m  en dire plus!merci
Looli merci, avec ta bague allonge , tu arrives a quelle distance minimale de mise au point avec ton zoom.