Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

derbek

#275
Mac-Matou semble le roi des lieux et a fallu déclancher à temps avant qu'il ne conquière le canapé !  :D

Citation de: DuncanLPP le Octobre 05, 2020, 13:16:40
Secret du lieu oblige  ;)
L'URBEX a ses règle mais diffuser une photo ne donnera pas la localisation (sauf pour les couillons qui activent la localisation visible dans les EXIFS de leurs smartphones  ;D)
Par contre, le modèle n'a pas forcément envie d'être exposé partout sur la toile !
Un exemple mais, désolé, pas shooté avec un Fuji puisque je suis chez Canon...  (J'attends toujours de savoir si le X-100V pourrait me convenir pour un petit boitier compact à mettre dans une grande poche mais seul Aria -ou presque-  a le mérite de poster des clichés -bien sympas au demeurant).

[prodibi]{"id":"01mo5qrd0qm5xwk","width":3840,"height":5760,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"dadra"}[/prodibi]

DuncanLPP

Citation de: derbek le Octobre 05, 2020, 20:58:23
Mac-Matou semble le roi des lieux et a fallu déclancher à temps avant qu'il ne conquière le canapé !  :D
L'URBEX a ses règle mais diffuser une photo ne donnera pas la localisation (sauf pour les couillons qui activent la localisation visible dans les EXIFS de leurs smartphones  ;D)
Par contre, le modèle n'a pas forcément envie d'être exposé partout sur la toile !
Un exemple mais, désolé, pas shooté avec un Fuji puisque je suis chez Canon...  (J'attends toujours de savoir si le X-100V pourrait me convenir pour un petit boitier compact à mettre dans une grande poche mais Aria a le mérite de poster ses clichés bien sympas).

[prodibi]{"id":"01mo5qrd0qm5xwk","width":3840,"height":5760,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"dadra"}[/prodibi]

C'est très réussi et lieu donne envie d'être exploré !

derbek

#277
Un château grandiose en Auvergne-Rhône-Alpes mais le lieu a été salement saccagé il y a peu. A pleurer !  :'(
(Sur FlickR, je suis trouvable comme Jean Valjean )


Aria

X100v

agl33


Aria


francoi

Citation de: Looli le Octobre 05, 2020, 13:21:07
Coffee sur mon macbook pro ;D

Coffee ordinateur by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

Un chat qui Tchat.....quoi de plus normal

frank

à noter l'indifférence envers la souris. ;D

Aria

X100v

madras

x100v

Aria


Jc.

J'adore le turquoise, ni bleu ni vert ;)

jdm


+1, c'est très chouette !  :)
dX-Man

madras

Merci messieurs.  ;)

Ahhh le turquoise du ciel breton....  ::)

Aria

Toujours x100v

DuncanLPP

Fujifilm XT-3 & XF 50-140mm f/2.8


Tiffany by Duncan Magade, sur Flickr

jise

MALDIVES 2018 avant confinement !
X100F

madras

Bizarre cette dernière, le 1er plan est pixelisé alors que l'infini ne l'est pas !

jise

Citation de: madras le Octobre 08, 2020, 19:12:29
Bizarre cette dernière, le 1er plan est pixelisé alors que l'infini ne l'est pas !
?? Je regarderai mais l'original n'est pas comme cela

Looli

Citation de: madras le Octobre 08, 2020, 19:12:29
Bizarre cette dernière, le 1er plan est pixelisé alors que l'infini ne l'est pas !

Oui... effectivement la compression fait mal et c'est étrange...
X Pro3 - X100V

madras

X100v

StormyWeather

X100F
1

StormyWeather


Aria

Jolies les 2 StormyWeather

Col Hanzaplast

C'est loin...  :laugh: