Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Myna

Trop beau 🤩 Amuses toi bien avec ton p'tit dernier  :D

madras

Citation de: Looli le Juin 12, 2021, 22:14:54
Allez, une petite photo du nouveau bijou arrivé ce soir.

Il est aussi beau que le mien !  :P

Looli

Merci :D
Citation de: madras le Juin 13, 2021, 05:30:55
Il est aussi beau que le mien !  :P

Il va bien avec le macbook pro, c'est vraiment la même matière, de toute beauté :D
X Pro3 - X100V

DuncanLPP

Citation de: Looli le Juin 13, 2021, 06:58:23
Merci :D
Il va bien avec le macbook pro, c'est vraiment la même matière, de toute beauté :D

Petit aparté, il est vrai que les boitiers Fuji (notamment XT, X-pro et X100) se marient bien avec les produits Apple.

Jinx

Vraiment chouette en silver tu vas presque me faire regretter mon black !

Looli

Citation de: Jinx le Juin 13, 2021, 09:12:07
Vraiment chouette en silver tu vas presque me faire regretter mon black !
:D Maintenant en black, il a un look Leica... il ressemble fort au X10 (qui était construit comme un tank).
X Pro3 - X100V

francoi

Et aujourd'hui tu vas le faire chauffer😀, je veux dire tu vas sortir pour shooter avec !

jise

Citation de: francoi le Juin 12, 2021, 16:18:58
Jise

J espère que tu arriveras a résoudre ton problème,  si tu vas dans le "off' rubrique fonctionnement du site" tu peux peut être trouver d autres informations et tu peux également faire des essais sans problème.
...j'ai essayé avec Lightroom... et cela fonctionne sans problème ?!

Looli

Citation de: francoi le Juin 13, 2021, 12:17:35
Et aujourd'hui tu vas le faire chauffer😀, je veux dire tu vas sortir pour shooter avec !

Pas encore beaucoup... par contre, j'ai l'impression qu'il chauffe réellement un peu au niveau poignée... "problème" connu...

Une petite direct boîtier, Acros - grain fort. J'ai l'impression que le grain fort et large est plus joli que sur le xpro3 je me trompe peut-être je vais retester... ce n'est sûrement pas le cas...

Les ongles.

X100V by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

jdm


Beau, prometteur et très réussie cette dernière ! 👍
dX-Man

Looli

J'ai testé le X100V cette après-midi  :) NB direct boîtier. J'adore le NB direct pour les prises en ville, avec les ombres et lumières :

1
Bastogne-15 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

2
Bastogne-14 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

3
Bastogne-13 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

4
Bastogne-9 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

5
Bastogne-7 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

6
Bastogne-2 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

La suite sur flirck...
X Pro3 - X100V

Looli

Citation de: jdm le Juin 14, 2021, 19:15:02
Beau, prometteur et très réussie cette dernière ! 👍

Merci ! ;)
X Pro3 - X100V

francoi

Belle série sur Flickr, on sent la ville écrasée par la chaleur.Je sens que tu vas faire du  NB pdt  quelques temps.
.Sur cet appareil, bénéfice tu également  du dernier preset proposé par fuji et présent sur .le xt4

Looli

Citation de: francoi le Juin 14, 2021, 21:21:45
Belle série sur Flickr, on sent la ville écrasée par la chaleur.Je sens que tu vas faire du  NB pdt  quelques temps.
.Sur cet appareil, bénéfice tu également  du dernier preset proposé par fuji et présent sur .le xt4

Merci ! Les simulations sont identiques au xpro3. Il manque la dernière simulation BLEACH BYPASS
X Pro3 - X100V

agl33

belle prise en main de ce X100V

countryboygil

Oui, J'ai l'impression qu'il va s'éclater avec ce 100 V, Lolli !

francoi

Nous, ce qu on demande ce qu il nous en fasse profiter ;D

Looli

Merci à vous. Il est vraiment agréable à utiliser, j'ai toujours adoré cette série.
Je me sens plus à l'aise en ville avec ce petit boîtier qu'avec le xpro... c'est peut-être (sûrement) dans la tête mais bon... :D
X Pro3 - X100V

paltoquet

Quand je pense que je trimballe partout l'XT3 grippé et le 100-400... C'est sûr que je ne me sens pas discret. ::)
Pire, dimanche, j'étais sur une plage au milieu des gens à photographier les cocasseries autour de moi... Je ne me sentais pas très à l'aise, mais il faut assumer ses choix...  ;D

jdm

Le 100-400 est parfait pour la plage ...  ;D


Clic to +large
dX-Man

DuncanLPP

Citation de: paltoquet le Juin 15, 2021, 22:05:42
Quand je pense que je trimballe partout l'XT3 grippé et le 100-400... C'est sûr que je ne me sens pas discret. ::)
Pire, dimanche, j'étais sur une plage au milieu des gens à photographier les cocasseries autour de moi... Je ne me sentais pas très à l'aise, mais il faut assumer ses choix...  ;D

Bienvenue au club  ;D

paltoquet

Je me sens moins seul...  ::)
A mon étonnement d'ailleurs, au milieu de cette plage où les gens me voient, c'est sûr, personne ne semble oser m'approcher ou me reprocher quoi que ce soit. Je me demande si le fait de ressembler à ce que beaucoup s'imaginent être un photographe pro, à cause du barda, n'est pas plus favorable que défavorable... ça ne serait peut-être pas pire que d'être discret, finalement.

Photo sans prétention, juste un peu de grâce et d'élégance, si rares sur une plage... Nationalité inconnue, mais beaucoup de charme.

francoi

XPRO1 +18 et HELIOS pour la 2eme

francoi

j espère ne pas vous saoûler avec mes coquelicots !

Looli

Belle série Francoi.
Si je peux me permettre, l'ajout de vignettage me semble un peu trop poucé... Tes prises de vues et rendus sont très beaux, j'irais moins loin dans la retouche...

C'est mon humble avis naturellement  ;)
X Pro3 - X100V