Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Looli

X Pro3 - X100V

jdm


Moi ça m'impressionne !  ;D
dX-Man

Mira

#52
Fuji XE3
Sorry les 3 photos vont ensembles!


Mira


Mira


sabonis

Citation de: Mira le Septembre 03, 2020, 07:32:34
Fuji XE3
Sorry les 3 photos vont ensembles!

Pardon, mais pourquoi la troisième ??!!!  ???

jdm


Et pourquoi la 2ème ?  ;D
dX-Man


Jc.

XPro2 & 14mm hier.


Myna

Citation de: Looli le Septembre 02, 2020, 19:45:18
Superbe Pourquoipas !!

Tout pareil! 👍🏻
Il redémarre très bien ce fil  ;)

Looli

Citation de: Jc. le Septembre 03, 2020, 18:24:32
XPro2 & 14mm hier.

Belle photo ! Couleurs, cadrage... on rentre bien dans l'action avec le grand angle.
X Pro3 - X100V

agl33


Jc.

Merci Looli, j'en ai fait plusieurs avec le même cadrage hélas l'AF du XPro2 a eu du mal à suivre...
Je sentais que les coureurs me frôlaient à 10~15cm de l'épaule, et accessoirement je crois que c'est Nairo Quintana sur celle ci mais je n'avais pas franchement le temps de bien viser, j'avais juste bien cadré au départ et je n'ai plus bougé autre chose que le doigt ;)

Mira


Looli

Citation de: Jc. le Septembre 04, 2020, 12:13:37
Merci Looli, j'en ai fait plusieurs avec le même cadrage hélas l'AF du XPro2 a eu du mal à suivre...
Je sentais que les coureurs me frôlaient à 10~15cm de l'épaule, et accessoirement je crois que c'est Nairo Quintana sur celle ci mais je n'avais pas franchement le temps de bien viser, j'avais juste bien cadré au départ et je n'ai plus bougé autre chose que le doigt ;)

Tu travailles en quel mode AF pour ce genre de photo ? Moi perso, je n'utilise quasi jamais l'af-c. Je déclenche direct en AF-s et là, la réactivité est très bonne même avec le xpro-2. (cela dépend de l'objectif aussi, le 23f2 est ultra rapide).

Eternel smartphone ::)
56mm.
GSM by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

Jc.

Idem, en AF-S. J'ai fait 8 photos en 6 secondes avec le 14mm, et l'AF peinait... Je ne voulais pas de rafale car je voulais avoir des raw ;)
J'aurais du me mettre en manuel :(

Jefferson

Ah oui excellent pourquoipas !

pourquoipas

Merci Looli, Jdm, agl33, Myna, Thierry et Jeffrson.
Flickr makalux

Jc.

Ha oui Pourquoi Pas, j'ai oublié de te dire que j'aime bien aussi ta photo ;)

Looli

Petite fleur matinale. Xpro3 - 23f2

Fleur du matin by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

Jeandixelles

En ces temps de distanciation sociale.
A Bruxelles, devant une école de commerce flamande (traduction : "gardez 1,5 m de distance")


Jeandixelles

Plus loin...

Jeandixelles

Un quadrillage "ludique" (qui matérialise la distance sociale requise) dans la galerie de la Reine


Jeandixelles

Partout, partout, comme à Paris, Marseille, Lille, Toulouse...