Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

clo2

Je t'ai à l'œil !

Jc.

Citation de: francoi le Octobre 17, 2020, 15:40:01
Jc:
Bien vu ce dyptique,quel outil utilisez  vous pour le  créer Lr,photoshop ou un autre,merci.

Merci Francoi, j'utilise le module impression de Lightroom. Impression dans un jpg que je renomme et classe dans le dossier que je veux (pour moi systématiquement dans celui des raf), et que je dois réimporter ensuite depuis la bibliothèque.
Ensuite je l'exporte au dimensions web.

Looli

Citation de: madras le Octobre 17, 2020, 12:00:26
Je veux sortir.

X100v

Excellente celle-ci Madra !

Citation de: francoi
Looli,j aime bien le rendu du bokeh que donne le 55/200
Merci. oui sur cette photo je trouve le bokeh assez particulier, limite semblables aux vieux objectifs russes... ;)
X Pro3 - X100V

StormyWeather

Paris, à Saint Germain des Prés
X100F

Looli

Citation de: StormyWeather le Octobre 17, 2020, 19:48:19
Paris, à Saint Germain des Prés
X100F

Toujours aussi bons tes NB, Christian. Impeccable.
X Pro3 - X100V

francoi

Citation de: Looli le Octobre 17, 2020, 19:54:06
Toujours aussi bons tes NB, Christian. Impeccable.
100%d accord

Cheps

Citation de: StormyWeather le Octobre 17, 2020, 19:48:19
Paris, à Saint Germain des Prés
X100F
Bravo, c'est faire honneur à cet appareil.

Aria

Citation de: Jc. le Octobre 17, 2020, 15:24:12
XPro2 & 18mm.

Excellent le diptique !!
je ne savais pas qu'on pouvait procéder de cette façon avec LR...comme quoi on apprend tous les jours  :D

Aria

Petit aller-retour vite fais barcelona-Paris-barcelona !! pinaise je ne suis plus fait pour la "grand_ville"...pourtant j'y ai travaillé pendant près de 30ans !!

Sparrow


gemphoto

La gare de Lyon est plus belle que celle de Barcelone!!!!!

Jc.


Sparrow


madras

X100v

Tym

Quel beau fil, bravo à tous! J'aime venir admirer vos photos dès que je le peux.
Moi-même j'ai pratiqué un peu le "X", mais me sentant limité, certains ici ont une lourde responsabilté si j'ai ajouté le "V" au "100".

Marre de me faire saucer, alors que lui, il s'en fout (jpeg)

Looli

Encore un ptit pissenlit au 55-200.... il pique il pique il pique (comme dirait Jeff Tuche ;D) ce 55-200 !

Pissenlit by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

StormyWeather

Looli, Francoi, Cheps: merci, j'apprécie beaucoup!

Citation de: Tym le Octobre 18, 2020, 07:41:16
Marre de me faire saucer, alors que lui, il s'en fout (jpeg)
:D :D :D! Bien vu!

StormyWeather

bar du marché
X100F

StormyWeather

troubadour
X100F

StormyWeather

thriller
X100F

derbek

Citation de: StormyWeather le Octobre 18, 2020, 08:58:02
bar du marché
X100F

Très belle série avec un beau travail de traitement ! 6400 iso sur la dernière pourtant très propre ! TU développes avec quoi ?:angel:

StormyWeather

Citation de: derbek le Octobre 18, 2020, 09:08:09
Très belle série avec un beau travail de traitement ! 6400 iso sur la dernière pourtant très propre ! TU développes avec quoi ?:angel:
:) Merci beaucoup!
J'utilise LR pour développer et, pour le N&B, certains presets de Siver Efex que je modifie selon les photos.
Le X100F sort des images très propres jusqu'à 6400 isos. C'est entre autres une des excellentes spécificités de cet appareil.

derbek

Citation de: StormyWeather le Octobre 18, 2020, 09:23:57
:) Merci beaucoup!
J'utilise LR pour développer et, pour le N&B, certains presets de Siver Efex que je modifie selon les photos.
Le X100F sort des images très propres jusqu'à 6400 isos. C'est entre autres une des excellentes spécificités de cet appareil.
Merci pour la réponse.
J'avais installé cette suite que j'utile finalement très peu et principalement avec le module silver qui est quand même pas mal pour le N&B. En tout cas, tu maîtrises bien tes rendus (et tes prises de vue) , encore bravo !

agl33

très beau vos n&b StormyWeather

Aria

Sparrow !! très sympa tes 2 couleurs !

X100v pour suivre dans la couleur.