Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

philoto

Citation de: Looli le Juin 24, 2022, 21:30:00
Merci à vous !  :D

Philoto, très belle cette dernière, j'aime beaucoup aussi ces vieilles optiques sur nos appareils...faudra que je m'en procure d'autres ;D

Merci Looli.

Oupsss, fil Fuji X repéché en page 2, c'est rare.... Alors je meuble en vous attendant  ;)
NikFujRicRolMamSin

Looli

Citation de: philoto le Juin 27, 2022, 18:29:06
Merci Looli.

Oupsss, fil Fuji X repéché en page 2, c'est rare.... Alors je meuble en vous attendant  ;)

J'allais le dire, on était passé en page 2 ;D

J'adore cette ambiance sur la première ! Excellent.
X Pro3 - X100V

agl33

+1 pour la première

francoi

Philoto j adore l ambiance de   ces dernieres, est ce un preset perso,merci

jdm

 Tout à fait, très chouette ce préset !  :)

Postcard from LH
dX-Man

agl33

De belles couleurs jdm

jdm

 Merci.

Un pigeon ...  ;D

dX-Man

agl33


philoto

Merci Looli, agl33, francoi et jdm

Citation de: francoi le Juin 27, 2022, 19:44:41
Philoto j adore l ambiance de   ces dernieres, est ce un preset perso,merci

francoi, oui, un preset perso que je crée pour chaque série. J'ai tout d'abord fais un profil linéaire pour le X-E1 puis jeu de curseurs sur LR 6.14 (Tonalité, Courbe, TSL, Virage partiel), voilà !

Citation de: jdm le Juin 28, 2022, 18:52:58
Merci.

Un pigeon ...  ;D

jdm, très certainement un groooooooooooooooos problème de distorsion spatiale avec ton optique, c'est laquelle ? SAV sans tarder !  ;D

Série Bretagne, suite, dans la campagne.
NikFujRicRolMamSin

agl33

J'aime beaucoup le traitement de la deux

sergioboeing

Citation de: agl33 le Juin 29, 2022, 11:29:52
J'aime beaucoup le traitement de la deux
Tout à fait d'accord, elle est superbe celle-là, bravo Philoto  ;)
X-T20 - X-T3 - X-E4

cyril17

Citation de: Looli le Juin 23, 2022, 07:35:06
Une série de lundi avec ma fille, xpro3 et 56f1,2.

1
Loane X100V-2 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

2
Loane X100V-4 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

3
Loane X100V-7 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

4
Loane X100V-8 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

5
Loane X100V by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
Superbe série... ca grandit , ça grandit... moi pour photographier la mienne maintenant , faut que je mette un affût, ou que je coupe la wifi et que j'attende devant sa porte de chambre
Menacé mais libre...

Looli

Citation de: cyril17 le Juin 29, 2022, 12:20:05
Superbe série... ca grandit , ça grandit... moi pour photographier la mienne maintenant , faut que je mette un affût, ou que je coupe la wifi et que j'attende devant sa porte de chambre
Warf excellent merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
X Pro3 - X100V

agl33

Citation de: cyril17 le Juin 29, 2022, 12:20:05
Superbe série... ca grandit , ça grandit... moi pour photographier la mienne maintenant , faut que je mette un affût, ou que je coupe la wifi et que j'attende devant sa porte de chambre

Cela ne devrait pas grandir  ;D ;D

jdm

Citation de: cyril17 le Juin 29, 2022, 12:20:05
Superbe série... ca grandit , ça grandit... moi pour photographier la mienne maintenant , faut que je mette un affût, ou que je coupe la wifi et que j'attende devant sa porte de chambre

;D :D

Moi elles sont trop grandes maintenant, mais ça s'apparentait à de la photo sportive ...   >:D

Très chouette les séries de Looli 👍
dX-Man

jdm

Citation de: philoto le Juin 29, 2022, 09:39:34

jdm, très certainement un groooooooooooooooos problème de distorsion spatiale avec ton optique, c'est laquelle ? SAV sans tarder !  ;D


J'ai pris RdV chez l'ophtalmo. dans un premier temps !   ;D ;D
dX-Man

Jeandixelles

Quelques images florales avec le 60mm Macro
1)

Jeandixelles

2)

Jeandixelles

3)

Jeandixelles

4)

Jeandixelles

5)

Jeandixelles

6)

Jeandixelles

et 7, des groseilles pour terminer

philoto

Citation de: cyril17 le Juin 29, 2022, 12:20:05
Superbe série... ca grandit , ça grandit... moi pour photographier la mienne maintenant , faut que je mette un affût, ou que je coupe la wifi et que j'attende devant sa porte de chambre
J'ai zappé cette série Looli, elle est magnifique ! merci cyril17 de la remonter, magnifique, la série et la jeune Loane qui nous postera peut-être une jour ses images ici  ;)

jeandixelles je vote pour la 4, les groseilles je voyais ça plus rouge, elles sont comme ça en Belgique ? mais pour la gelée, peu importe la couleur  ;D

Bretagne, des ballots et des vaches.
NikFujRicRolMamSin

Jeandixelles

Merci Philoto. Quant aux groseilles, ici à Avioth (département de la Meuse), il y en a aussi des roses pâles, très bonnes, et des framboises jaunes ;o)

J'aime bien ta photo des ballots ; il y a juste le petit bout du ciel, triangulaire, en haut à droite, qui, à mon avis, aurait pu être coupé.