D6

Démarré par PhR, Août 26, 2020, 21:48:25

« précédent - suivant »

PhR

Bonsoir à tous,

Heu , c'est moi ? , ou mon ordi ?   mais ou est passé le fil D6 démarré par MFloyd ??   >:(


Crinquet80

Citation de: PhR le Août 26, 2020, 21:48:25
Bonsoir à tous,

Heu , c'est moi ? , ou mon ordi ?   mais ou est passé le fil D6 démarré par MFloyd ??   >:(

Là !  ???

https://www.youtube.com/watch?v=aLz5qlI_do4


Benikon

Une réponse non convenable et ...
Le plaisir avant tout.

Verso92

Citation de: Benikon le Août 26, 2020, 22:10:32
Une réponse non convenable et ...

Crinquet80 a dû passer par là...

inzola

Cher PhR, ce sont au moins trois fils, dont un célèbre de 4Mpx, qui ont disparu... :'(

PhR

Citation de: inzola le Août 26, 2020, 22:34:52
Cher PhR, ce sont au moins trois fils, dont un célèbre de 4Mpx, qui ont disparu... :'(

et ben c'est pas top ça !   >:(   

PhR

La rédac peut-elle nous dire ce qui se passe ? merci .

Crinquet80


MFloyd

#8
Citation de: PhR le Août 26, 2020, 21:48:25
Bonsoir à tous,

Heu , c'est moi ? , ou mon ordi ?   mais ou est passé le fil D6 démarré par MFloyd ??   >:(

Peut-être un des shadoks de la « modération » qui n'aime pas les reflex. Ne comptez pas sur moi pour le refaire. Je ne publierai plus rien sur le D6 (ou si). De toutes façons, tout le monde s'en fout, moi compris.

Un jour CI finira par disparaître aussi.

(cliquez ev. sur l'image)

Aria

Citation de: MFloyd le Août 27, 2020, 00:42:26
Peut-être un des shadoks de la « modération » qui n'aime pas les reflex. Ne comptez pas sur moi pour le refaire. Je ne publierai plus rien sur le D6 (ou si). De toutes façons, tout le monde s'en fout, moi compris.

On verra bien si les Z fils durent dans le temps....en même temps j'ai souvenir qu'on y touche le Révolutionnaire avec Initiation necessaire  :D
Bon...rien de grave, demain il fera jour  ;)

MFloyd

Finalement, après deux mois d'attente je viens de toucher deux cartes mémoire CFexpress de 64 GB. Avec ça, j'ai fait l'acquisition d'un double lecteur de cartes qui peux lire les deux formats: XQD et CFexpress. Le tout avec un interface Thunderbolt 3 de 40 Gbps en USB-C:

Sonnet - SF3 Series - CFExpress/XQD Pro Card Reader

https://www.sonnetstore.com/products/sf3-series-cfexpress-xqd-pro-card-reader
(cliquez ev. sur l'image)

doppelganger

Citation de: Aria le Août 27, 2020, 02:26:01
On verra bien si les Z fils durent dans le temps....en même temps j'ai souvenir qu'on y touche le Révolutionnaire avec Initiation necessaire  :D
Bon...rien de grave, demain il fera jour  ;)

Le fil du 85mm Z a été supprimé. Le fil du X-T3, supprimé (et doit y en avoir d'autres dans la section techniques). Des fils dans la section des éphémères ont été supprimés, sans la moindre explication, toujours et sans raison apparente... autre le fait que ces fils contiennent un certain nombre d'images, et ça, ça fini par prendre énormément de place.

Si le fil du D850 a été supprimé, c'est avant tout pour les mêmes raisons : trop d'images...

Plutôt que de rejouer le coup du "bug" du forum (une fois ça passe...), les décideurs ont agit en prétextant supprimer les messages des "vilains".

namzip

Trop d'images pour le D850?
Sur la partie Canon, le fil du 1D mkII fait 393 pages!
La modération a des coups de ciseau bien sélectifs.

phil91760

Citation de: namzip le Août 27, 2020, 09:03:48
Trop d'images pour le D850?
Sur la partie Canon, le fil du 1D mkII fait 393 pages!
La modération a des coups de ciseau bien sélectifs.

+1

Vous devriez rechercher plutôt du côté de l ambiance....

Aria

Citation de: phil91760 le Août 27, 2020, 09:14:07
+1

Vous devriez rechercher plutôt du côté de l ambiance....

Vous ne voulez pas donner du matos Canon à certain sérial posteur Nikon ?  :D ;)

Ça vous occuperait un peu  ;D

phil91760

Citation de: Aria le Août 27, 2020, 10:02:16
Vous ne voulez pas donner du matos Canon à certain sérial posteur Nikon ?  :D ;)

Ça vous occuperait un peu  ;D
😂😂😉

Verso92

Citation de: PhR le Août 26, 2020, 22:38:57
La rédac peut-elle nous dire ce qui se passe ? merci .

...

Citation de: LaRedac le Août 27, 2020, 09:49:37
Le fil sur Les bords de Loire n'a pas été supprimé, vous le trouverez dans le Forum Image. Pour information, les fils supprimés en intégralité l'ont été à la demande des initiateurs.
Seuls les propos insultants et provocateurs ont été effacés. Ne profitez pas de ce grand nettoyage pour nous porter de fausses intentions !! Il n'est simplement pas acceptable que le forum de Chasseur d'Images deviennent un lieu de règlement de compte.

Lautla

Les guignols ont gagné, même si les infos étaient de plus en plus rare ils y en avaient, maintenant il ni a plus rien...

big jim

Citation de: Verso92 le Août 27, 2020, 10:09:28
...

Je ne suis pas sûr d'avoir compris que MFloyd avait demandé la suppression de son fil  ???

Pour le reste, c'est regrettable mais ça devait arriver. Comme déjà dit, entre les cons et ceux qui jouent au con...
Visiblement, le "monde d'après" n'est pas mieux que "l'ancien". Mais quelle image donnée au monde francophone  >:(   Pas étonnant que 4mpix est demandé de supprimer son fil...

ViB

Et si ceux qui ont le D6 nous en parlaient ?

Verso92

Citation de: big jim le Août 27, 2020, 11:02:53
Je ne suis pas sûr d'avoir compris que MFloyd avait demandé la suppression de son fil  ???

Pour le reste, c'est regrettable mais ça devait arriver. Comme déjà dit, entre les cons et ceux qui jouent au con...
Visiblement, le "monde d'après" n'est pas mieux que "l'ancien". Mais quelle image donnée au monde francophone  >:(   Pas étonnant que 4mpix est demandé de supprimer son fil...

Je ne fais que relayer ici la réponse de la rédac, demandée par PhR.

MFloyd

Chassimages, le forum "bête et méchant". Si ce n'était que pour les quelques membres auxquels je tiens, je serai déjà longtemps parti.

Je n'ai jamais vu une modération aussi primaire et imbécile qu'ici. Au lieu de prendre le mal par la racine, faire des réponses graduées (avertissement, exclusion temporaire, bannissement), on tire dans le tas. Vivement que CI et tous ses satellites disparaissent.
(cliquez ev. sur l'image)

yorys

Citation de: MFloyd le Août 27, 2020, 12:51:53
Chassimages, le forum "bête et méchant". Si ce n'était que pour les quelques membres auxquels je tiens, je serai déjà longtemps parti.

Je n'ai jamais vu une modération aussi primaire et imbécile qu'ici. Au lieu de prendre le mal par la racine, faire des réponses graduées (avertissement, exclusion temporaire, bannissement), on tire dans le tas. Vivement que CI et tous ses satellites disparaissent.

+1 : on est dans l'amateurisme le plus complet... virer le fil sur le D850 (et celui sur le D6), je n'étais pas prêt... alors qu'il aurait suffit de virer quelques abrutis et de suspendre le compte de Verso 1 semaine !  :angel:

Ça coupe toute envie de s'investir plus avant sur ce forum !

Verso92

Citation de: yorys le Août 27, 2020, 15:33:48
Ça coupe toute envie de s'investir plus avant sur ce forum !

Oui, c'est dommage... juste au moment où ça commençait à devenir intéressant.

doppelganger

Citation de: phil91760 le Août 27, 2020, 09:14:07
+1

Vous devriez rechercher plutôt du côté de l ambiance....

Les fils macro / proxy et fuji x dans les éphémères ont été supprimés. J'ai beau chercher du côté de l'ambiance qui y régnait, je ne comprends pas.

Ton hypothèse ne tient pas.

Je ne dis pas que la mauvaise ambiance de certains fil n'est pas une des causes des surpressions. Mais il y a d'autres motivations.