Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cancale .... z'avez oublié de fermer le robinet ? Impressionnant et bonnes prises (j'en ai de la Cancalaise , mais seule comme ça , jamais !)
Malheureusement, impossible de la prendre sans avoir dans le champ le bouzin motorisé qui tractait un skieur. et moi, pas capable d'enlever cela au PT. Trop couillon je suis.
La premiere ne me déplait pas, oui.Le cadrage est, pour moi, réussi (meme si j'aurais mis moins de ciel), car montrant bien suscinio dans son environnement, c'est à dire au milieu des marécages.Et, l'expo un peu sombre il est vrai, colle bien avec un chateau médiéval.Maintenant, la photo, comme tous les autres arts, n'est qu'un ensemble de choix personnels, ne pouvant plaire à tout le monde.Le cliché faisant l'unanimité est impossible.
Mais non Mlm35 ! chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et ce qu'il y a à photographier devant soi le jour même ! J'ai rarement photographier Cancale, tu me donnes des idées ! Port des Sablons, Saint Malo :
Sans les heuuuuu , machins ....Ce fut un plaisir
Départ pour une nuit de pêche , St Guénolé .
Au dela d'afficher des photos et des commentaires, ce fil sert aussi à partager les spots et les idées de chacun.
Nichtarguer by Night
Joli ce St Cado by night; J'en ai aussi fait une en post traitement.