La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

Jiccé

Citation de: Mlm35 le Août 27, 2020, 16:10:22
tu ne peux moins partisan,ni rive gauche, ni rive droite... ;)

Nan !
Le trépied était bien posé du "bon" coté   ;)... Rive gauche... (toutes façons dès que l'on travers le pont ou le viaduc, ce n'est plus Dinan..)
Et voilà comment un fil peut partir en sucette  :D

patrice


Mlm35

malouin nature, pas naturiste

patrice

Citation de: Mlm35 le Août 27, 2020, 16:41:16
Comment fais tu pour passer des coorodnnées du colonel à celles de munich ci dessus?

ce sont des coordonnées UTM zone 30  que J'ai converti en lat lon  (voir google)

Tadorne

et c'est comme ça que le capitaine Haddock a retiré sa casquette pour se recueillir devant St Pierre de Rome .... ;D
capteurs micro 4/3 à MF

Yekel


Mlm35

Citation de: Tadorne le Août 27, 2020, 17:07:12
et c'est comme ça que le capitaine Haddock a retiré sa casquette pour se recueillir devant St Pierre de Rome .... ;D
;D
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: Yekel le Août 27, 2020, 17:36:06
Mlm35, je vois que nous avons les mêmes spots :)





on ne peut le nier.

mais tes viviers sont mieux traités que les miens. ;)
malouin nature, pas naturiste

patrice

Citation de: Tadorne le Août 27, 2020, 17:07:12
et c'est comme ça que le capitaine Haddock a retiré sa casquette pour se recueillir devant St Pierre de Rome .... ;D

effectivement un nouveau calcul des lat lon sur un autre site me donne: la pointe de Penhir  48.25682027274  -4.6217532701999
Je me suis fait avoir par un site facétieux ;D ;D

Col Hanzaplast


Col Hanzaplast

Une autre ! Criait la foule en délire...

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Spéciale dédicace à Jiccé et Yekel, Duguesclin ce soir.
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

De l'autre coté, cela donnait ceci...
malouin nature, pas naturiste

Col Hanzaplast


Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Jiccé

Citation de: Mlm35 le Août 27, 2020, 21:44:02
Spéciale dédicace à Jiccé et Yekel, Duguesclin ce soir.

Tankiou !

Ben oui, de bien jolis coins par là...

Etant puni ce soir, déplacement boulot, hotêl, etc.. cela laisse un peu de temps pour piocher dans les archives pour participer..
Pour rester dans les mêmes heures, même saison....Presqu'ile Dame Jouanne, Saint Briac

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Yekel

Du Guesclin, je pourrais y aller tous les jours sans me lasser je pense :)
Jolie, la photo de Groix. Moi qui n'ait jamais su comment prendre une photo avec des mâts sans que ça me laisse un sentiment de fouillis, trouver l'angle pour laisser un "vide", ça me plaît bien (et la lumière était sympa je trouve).

Mlm35

Citation de: Yekel le Août 28, 2020, 00:31:22
Du Guesclin, je pourrais y aller tous les jours sans me lasser je pense :)
Jolie, la photo de Groix. Moi qui n'ait jamais su comment prendre une photo avec des mâts sans que ça me laisse un sentiment de fouillis, trouver l'angle pour laisser un "vide", ça me plaît bien (et la lumière était sympa je trouve).

oui, le tadorne arrive toujours à trouver le bon angle et le bon cadrage. ;)
malouin nature, pas naturiste

PBnet2

Citation de: Jiccé le Août 27, 2020, 12:56:42
Visiblement, il y a eu des actions de la rédac, concomitantes à un (des?) dysfonctionnement (s)...Lien ou pas entre les 2 ?
Le plus important est sans doutes de garder une ambiance sympathique ici !

Encore une vieille image...
Petit matin "vaporeux" dans l'estuaire de la Rance (entre Dinan et Dinard - Saint Malo)

Belle photo Jiccé de ma région (je suis de Dinan) ! tu es de quel coin en Bretagne svp ?

Yekel


Jiccé

Citation de: PBnet2 le Août 28, 2020, 10:35:32
Belle photo Jiccé de ma région (je suis de Dinan) ! tu es de quel coin en Bretagne svp ?

Hello,
Je n'y vis plus, mais j ai grandi à Dinan, et toute ma vie «perso» s'inscrit entre Dinan et la côte (je vis réellement à Saint Jacut, même si je ne travaille pas dans la région, et que mon quotidien est fait de déplacements)

bruno-v

bien j'ai passé pas mal de temps à écrire un post détaillant les possibilité de flick'r avec les tailles d'images et l'édition du BBCODE -> effacé sans un mot !

même pas besoin d'un bug ...
Leave no trace, Take pictures.

labat