La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

rjte


rjte


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

lavialle15

Superbe ambiance que ces couchés de soleil en Bretagne Robert 👍
Cdlt

PBnet2

Carrelet de la Hisse très tôt le matin :

agl33


PBnet2

Citation de: lavialle15 le Septembre 30, 2020, 08:05:37
Superbe ambiance que ces couchés de soleil en Bretagne Robert 👍
Cdlt

Oui en Bretagne il y a régulièrement des lumières incroyables mais faut être patient ou tomber juste au bon moment ! j'adore personnellement les lumières d'hiver avec parfois des creux de lumière...sur la côte !

labat

Alors là chapeau, vous faites fort et ce carrelet impertinent, presque indélicat  voir inconvenant et dérangeant de sa beauté noire et blanche...du très beau ce carrelet.

clo-clo

Merci pour le partage.
un + pour JJ22 post 272 ! :o
Les autres sont très bien aussi  ;)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

PBnet2

Citation de: JJ22 le Septembre 29, 2020, 18:22:26
La semaine dernière, j'étrennais mon nouveau 150-600 Sigma. Sur la photo, l'embarcadère pour Bréhat à l'Arcouest, depuis la pointe de Pen-Lan à Pleubian, à 600mm

Bravo superbe jj22 !

PBnet2

Citation de: labat le Septembre 30, 2020, 15:25:21
Alors là chapeau, vous faites fort et ce carrelet impertinent, presque indélicat  voir inconvenant et dérangeant de sa beauté noire et blanche...du très beau ce carrelet.

Merci labat ! :)

rjte

Citation de: PBnet2 le Septembre 30, 2020, 14:58:35
Oui en Bretagne il y a régulièrement des lumières incroyables mais faut être patient ou tomber juste au bon moment ! j'adore personnellement les lumières d'hiver avec parfois des creux de lumière...sur la côte !
Patient .... non , contemplatif oui  ;) Il y a un petit hôtel restau. à St Gué ( les Ondines pour ne pas le citer) qui est à 30 m de la digue  , entre le port et la chapelle "Notre Dame de la Joie" pour contempler les couchers de soleil , et si tu veux changer un peu , il y a le site du phare Eckmuhl à QQ centaines de m ..... , et c'est tous les jours  ;) 8)  et merci de ton/vos  commentaires , ça fait plaisir  :)
Depuis les rochers de St Gué , avant le noir .

labat

RJTE. très belles prises...ce qui manque souvent les petits troquets, bistrots après la fin de matinée photos pour l'apéro. 

rjte

 :) Promis , je vais me pencher sur le sujet  ;) sur le fil "nos petits coins" ...

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

pat08

Chouette, le carrelet de la Hisse!
:)

Un N et B de Port Scaff, avec le phare de l'île aux Moines à l'horizon.
;)

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: PBnet2 le Septembre 30, 2020, 09:34:05
Carrelet de la Hisse très tôt le matin :

Tres belle ambiance, typique du chatelier, tres bien rendue.
malouin nature, pas naturiste

PBnet2


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

PBnet2

Citation de: clo-clo le Octobre 02, 2020, 22:34:21
Très belle ambiance sur cette dernière. Beau rendu . ;) :)

Oui superbe ! le noir et blanc lui va très bien  ;)

cagire


doppelganger

Vue sur la Presqu'île de Crozon :

doppelganger

Sur la Presqu'île de Crozon, à Camaret :

PBnet2

J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la tempête pour ceux qui vivent à demeure en Bretagne...dans le Sud de la France ça a été terrible comme vous le savez !