La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

bluemesa

Citation de: rjte le Décembre 03, 2022, 09:39:18
Il ne me semble pas que ce fil soit un fil "critique" ... Tout chassimien désirant poster , doit pouvoir le faire selon ses goûts et sa sensibilité , sans suivre les critères d'autrui  ... C'est le ressenti du photographe qui est présent , je pense qu'il (le chassimien) doit bien se rendre compte si on clique ou pas sur sa pdv ... Perso , c'est en observant les photos des "collègues" que j'ai pu me corriger ..... M'enfin , là je suis en train de faire ce que je dis de ne pas faire . "+ ou - J'aime" (sans oublier les autres participants au fil ) est pour moi excellent . Il faut aussi penser qu'il y a des personnes qui s'expriment et d'autres qui contemplent ..... je n'irai pas plus loin .... en toute cordialité ... bien sûr .

Des que tu postes une photo sur le forum CI ( et ce quel que soit le fil ) tu t'exposes aux critiques , que tule veuilles on non

rjte

 Et oui .... Un petit tour à Lesconil ....

rjte


rjte


agl33


Jean-Paul B.

Citation de: bluemesa le Décembre 10, 2022, 02:34:12
Des que tu postes une photo sur le forum CI ( et ce quel que soit le fil ) tu t'exposes aux critiques , que tule veuilles on non
[at]  rjte et Bluemesa, aucun souci de mon coté, les critiques, ça fait progresser, et de toute façon, la consultation régulière de CI et de Flickr rend très modeste.
Tant qu'on ne sombre pas dans des bagarres d'ego, tout va bien. ;-)

[at]  Bluemesa, hors sujet, dont je m'excuse auprès des lecteurs du fil, mais je crois avoir vu une superbe photo de sculpture de cheval en pleine nature, j'aimerais bien en savoir plus sur l'artiste et le lieu. ;-)

bluemesa

Citation de: Jean-Paul B. le Décembre 11, 2022, 11:15:26
[at]  rjte et Bluemesa, aucun souci de mon coté, les critiques, ça fait progresser, et de toute façon, la consultation régulière de CI et de Flickr rend très modeste.
Tant qu'on ne sombre pas dans des bagarres d'ego, tout va bien. ;-)

[at]  Bluemesa, hors sujet, dont je m'excuse auprès des lecteurs du fil, mais je crois avoir vu une superbe photo de sculpture de cheval en pleine nature, j'aimerais bien en savoir plus sur l'artiste et le lieu. ;-)

Bonjour ,

Je pense que tu mentionnes ces photos :

https://www.menbrial.com/Landscapes/Can-you-Fall/i-Sz2z8m9

Ces "sculptures " sont a Crested Butte ( Colorado )  , lire le lien sur l artiste  Sean Guerrero  ci dessous

https://crestedbuttenews.com/2017/08/profile-sean-guerrero/

Il en a fait pas mal et on en trouve un partout , une autre "sculpture dans le lien ci dessous :

https://www.menbrial.com/Landscapes/Can-you-Land/

Jean-Paul B.

Merci, c'est exactement ça.
Bon, disons qu'avec ta première image, on a commencé par le dessert ;-).

bluemesa


Jean-Paul B.

;-)
Juste pour refermer le hors sujet, et encore pardon aux autres lecteurs du fil.

Porspoden après une tempête.

Bretagne - Porspoden by Jean-Paul B., sur Flickr

Jean-Paul B.


M13

Joli le ciel Jean-Paul B. avec l'arc!
Avec une image prise depuis l'embouchure de la rivière de Crac'h

M13


HEXE

Morbihan. Embouchure de la Laïta au Bas-Pouldu

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

bluemesa


agl33


M13

Très belles ces deux dernières images!
Avec une image prise à l'embouchure du Trieux près de Loguivy de la Mer

Jeanc


kerbouta


Nikojorj

C'est pas la Vieille sur son caillou à droite? Et la Plate peinte en W oui.

bluemesa

Je vois la Plate ET la Vieille sur cette photo....

" Saint Tevennec sur sa Platte dans le Raz pêchai la Vieille pour son Chat "

kerbouta

désolé... au vu de la taille du fichier la tablette ne laissait apparaître que "la Plate"...

Jeanc


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII