La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

rjte

Le site ..... .

PBnet2


clo-clo

Belle couleur sur cette dernière  :)
A chaque fois que je viens faire un tout ici ; il me tarde d'y retourner " là bas " , à la " tête du monde" .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

frank


bluemesa

Merci Cagire , Rtje ...Je marretai souvent au VORLENN ou a la baie des Trepasses en venant de l'Ile de Sein en funboard

phil140

Bonjour,
1ère photo pour moi
Breton depuis 15 ans, j'habité désormais à Cancale
je vous met une photo de mes archives (La Cancalaise et le phare du Herpin)... les prochaines seront fraîches après le confinement

labat

Phil cette prise est très belle car évidemment toutes voiles dehors, et bien prise, c'est la bisquine ?

PBnet2

Citation de: phil140 le Novembre 07, 2020, 16:36:26
Bonjour,
1ère photo pour moi
Breton depuis 15 ans, j'habité désormais à Cancale
je vous met une photo de mes archives (La Cancalaise et le phare du Herpin)... les prochaines seront fraîches après le confinement

Très belle prise phil140 et, bienvenu sur ce fil dont je suis aussi un petit nouveau !

Merci clo-clo et frank !

ARGNUM

Citation de: labat le Novembre 07, 2020, 19:49:26
Phil cette prise est très belle car évidemment toutes voiles dehors, et bien prise, c'est la bisquine ?
C'est une réplique de bisquine.
Très belle photo, Phil.

ARGNUM

Une petite tof d'avant confinement. Une navette de la marine nationale quitte Brest pour se rendre à l'Ile Longue. La crème solaire va pas être utile longtemps  ;D

agl33

Citation de: phil140 le Novembre 07, 2020, 16:36:26
Bonjour,
1ère photo pour moi
Breton depuis 15 ans, j'habité désormais à Cancale
je vous met une photo de mes archives (La Cancalaise et le phare du Herpin)... les prochaines seront fraîches après le confinement

pour une première, c'est réussi, bravo

JJ22

Bonjour à tous
Il n'aura pas échappé à tous ceux qui étaient sur la côte atlantique (et manche ouest) que nous avons eu une semaine de houle exceptionnelle la dernière semaine d'octobre, reste d'un cyclone tropical.
Je n'ai jamais vu autant de surfers à l'eau, conjonction des vacances et du pressentiment d'un nouveau confinement. Le spot favori près de chez moi est la plage de Trestel. Ce n'est pas la première fois que je vois de telles vagues à cet endroit, mais en général il y a une tempête associée, cette fois ce n'était pas le cas.
Deux photos du spot, c'était un temps breton donc variable, alternance de grisaille et de soleil, d'un quart d'heure à l'autre.

JJ22


JJ22


Jean-Pierre_22

Belles photos de Trestel Jean Jacques ; en attendant la prochaine tempête associée à la houle !
ces deux dernières retiennent mon regard ... On peut en effet les qualifier d'artistes

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

labat

Toujours la difficulté de ces penchitudes, mais le sujet est bon la prise bien faite, tu as du quoi travailler sur ces sites là de par chez toi.

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

rjte


Tadorne

Citation de: labat le Novembre 15, 2020, 20:00:58
Toujours la difficulté de ces penchitudes, mais le sujet est bon la prise bien faite, tu as du quoi travailler sur ces sites là de par chez toi.

pris de Locmiquélic l'an dernier lors d'un séjour à Port Louis et Gâvres
capteurs micro 4/3 à MF


rjte

Baie d'Audierne , autour de Penhors , conditions météo particulières (2015)

Daniel68

Citation de: JJ22 le Novembre 11, 2020, 15:15:02
Et voici les artistes

Moi je vois un sous-marin qui fait surface sur la 1 (mais je dois avoir la berlue)  :)

clo-clo

Merci Manu 25 !
Je connais peu par là   ;)
Je connais mieux plus à l'ouest .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

manu25