La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

clo-clo

OK  , merci .
J'ai quelques photos de ce site ; j'étais parti du parking en bas en prenant le sentier qui longe bien la côte Est effectivement.
Je n'avais pas eu le temps d'aller jusqu'au cap de la chèvre !
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

philou_m


PBnet2


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

agl33


philou_m


labat

Je patine un peu avec la lecture de ce format vignettes, et les quatre me semblent bonnes.

rjte

Mon point de vue est , pour bien voir , il faut voir suffisamment grand , 1/2 St Guénolé .

rjte

Mon point de vue est , pour bien voir , il faut voir suffisamment grand , 2/2 Porstall .

PBnet2

Merci aux uns et aux autres pour les critiques et désolé pour les petites vignettes mais même en plus grand, ici sur CI, il est difficile de se faire une idée ! personnellement je préfère juger sur mes tirages A3 voire A2 même si certaines photos préfèrent des petits formats et d'autres des grands formats. Si vous souhaitez voir "plus grand" une photo du polyptyque je pourrai la publier et ainsi voir une vignette pus grande, merci à vous tous ! sinon j'ai d'autres polyptyques à vous présenter plus tard désolé ! :)

PBnet2

Beau coucher de soleil rjte ! de plus il y a une mer d'huile qui renforce la quiétude de la photo !

PBnet2

Citation de: philou_m le Novembre 28, 2020, 18:17:59
Cancale en début de soirée

J'aime bien la colorimétrie de ta photo qui vire vers un effet pastel, un point de vue de Cancale que je découvre (je n'ai pratiquement jamais photographier Cancale !)  :)

agl33

Citation de: rjte le Novembre 29, 2020, 20:45:39
Mon point de vue est , pour bien voir , il faut voir suffisamment grand , 1/2 St Guénolé .

très belles couleurs du ciel, superbe

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

philou_m


Yekel

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé, il y a eu de nombreuses très chouettes photos postées depuis :)
Ma modeste contribution d'un jour entre 2 confinements, quand j'avais encore le droit d'aller voir la mer. J'ai intérêt à en profiter entre le confinement 2 et le confinement 3.


M13


M13


M13


M13


M13


SPOTMATIK

Citation de: M13 le Décembre 03, 2020, 15:20:26
Ile de Bréhat toujours en 2014
je reconnais le phare du Paon , et les "gnomes" en cailloux sont récents , qu'on avait pique-niqué dans le coin sur les herbes filandreuses et confortables ....au début des années 1960 ......

M13

Bien vu SPOTMATIK,
Avec une image prise à Logivy en 2014

PBnet2

Citation de: Yekel le Décembre 03, 2020, 08:37:31
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé, il y a eu de nombreuses très chouettes photos postées depuis :)
Ma modeste contribution d'un jour entre 2 confinements, quand j'avais encore le droit d'aller voir la mer. J'ai intérêt à en profiter entre le confinement 2 et le confinement 3.



Dinard Yekel ! au loin Roches Brunes je crois !?

PBnet2

Citation de: M13 le Décembre 04, 2020, 11:11:50
Bien vu SPOTMATIK,
Avec une image prise à Logivy en 2014

Belle lumière douce M13 ! on dirait de l'argentique (diapositive) !?