La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

PBnet2

Sur le chemin de Cancale, la maison sur la Pointe de la Moulière :

M13

Belles lumières pour ces deux dernières images!

Avec une vue depuis Pérros-Guirec

M13

Pêcheur solitaire pris au large en direction des Sept-iles

jpc56


rjte


rjte


rjte

Un peu plus à l'intérieur , vers Locoal-Mendon .

labat

Barre d'Etel il doit s'y pécher de ces louvines ! ( bars ou loups). Belles prises.

rjte

Citation de: labat le Décembre 15, 2020, 20:16:38
Barre d'Etel il doit s'y pécher de ces louvines ! ( bars ou loups). Belles prises.
Tse tseeee , Bars labat .... on est en Atlantique  ;) :police: non mais , les loups c'est pour les Marseillais  :angel:
St Cado , Ria d'Etel , et en suivant , pour ceux qui ont arpenté le grand plan goudronné donnant l'accès à St Cado , voici , tiré de nombreuses photos dispos sur site , les origines ....

M13


jpc56

De biens jolis photos pas très loin de chez moi, voilà Pont Lorois (Saint Cado est à gauche ) en rénovation mai 2018, l'angle de prise de vu fut difficile à réaliser !


M13

Citation de: jpc56 le Décembre 16, 2020, 10:45:01
De biens jolis photos pas très loin de chez moi, voilà Pont Lorois (Saint Cado est à gauche ) en rénovation mai 2018, l'angle de prise de vu fut difficile à réaliser !



Moi c'était en 2017, le pont était en rénovation mais je reste ébloui par cet endroit!

jpc56

C'est des coins supers, j'ai déjà pas mal à faire avec la Côte Sauvage et pourtant en retraite je ne trouve pas le temps de partir en ballade dans mon secteur Carnac (mégalithes) La trinité etc  ;) 

M13

Citation de: jpc56 le Décembre 16, 2020, 11:57:40
C'est des coins supers, j'ai déjà pas mal à faire avec la Côte Sauvage et pourtant en retraite je ne trouve pas le temps de partir en ballade dans mon secteur Carnac (mégalithes) La trinité etc  ;) 

Et oui! moi aussi en retraite, mais j'ai tellement parcouru les sentiers GR des Alpes et Pyrénées que je viens me changer les idées par là!
Image prise un soir de fête de la musique

jpc56


M13


rjte

Ria d'Etel au couchant & au petit matin.

labat

Des lumières magnifiques, et un fil d'une production varié très agréable à lire.

lavialle15


M13

Citation de: lavialle15 le Décembre 18, 2020, 08:22:29
Superbe ambiance sur ces deux dernières ... 👍
Cdlt

Tout à fait d'accord, mais le couchant est sublime...!
Merci labat pour c'est avis

agl33



bluemesa


PBnet2

Citation de: labat le Décembre 18, 2020, 06:53:41
Des lumières magnifiques, et un fil d'une production varié très agréable à lire.

Merci labat pour nous tous ! :)