La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

M13

Merci encore Jean François,
Avec 5 images de Trégastel, les 3 premières avec le Dé
gilbert

M13


M13


M13


M13

5 La dernière avec une vue sur l'Ile aux Moines et son phare avec un feu halogène blanc.
   Archipel des Sept Iles dont fait partie l'Ile Rouzic et sa réserve ornithologique.

JJ22

Bien occupé cet été (expos etc..) je n'étais pas venu depuis un moment et avait raté la suppression de (Notre) fil breton et sa résurrection avec de très belles images. Trégorrois vivant dans le Trégor, je suis néanmoins marié à une Dinanaise et vos échanges sur la rive droite ou gauche de la Rance me parlent un peu. J'en profite pour recaser certaines photos certainement déjà publiée sur l'ancien fil (même si je n'ai pas tenu de comptabilité). Ici la maison de Castel-Meur à Plougrescant un soir de Février 2019. Attention photo à refaire, les boiseries ont été repeintes en beige.

Mlm35

Citation de: JJ22 le Septembre 05, 2020, 18:40:49
Bien occupé cet été (expos etc..) je n'étais pas venu depuis un moment et avait raté la suppression de (Notre) fil breton et sa résurrection avec de très belles images. Trégorrois vivant dans le Trégor, je suis néanmoins marié à une Dinanaise et vos échanges sur la rive droite ou gauche de la Rance me parlent un peu. J'en profite pour recaser certaines photos certainement déjà publiée sur l'ancien fil (même si je n'ai pas tenu de comptabilité). Ici la maison de Castel-Meur à Plougrescant un soir de Février 2019. Attention photo à refaire, les boiseries ont été repeintes en beige.

Vas y JJ, j'ai souvenir de quelques merveilles sortant de tes DD dans l'autre fil.... ;)
malouin nature, pas naturiste

jff66


Belle série M13  1 4 5 entre-autres! :)
Belle lumière et joli cadrage pour la dernière #130!

Yekel


grandoude


agl33


labat

Oui bon de bon ces dernières et une pose longue bien dosée.

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Yekel

Merci PMT Photograhies :)
On a quand même de la chance d'habiter dans cette région si belle et aux paysages si variés.

CRISS

Belles ces dernières, un + pour le coucher sur le phare  :D
Ch

frank

superbe le couché de soleil sur le phare en pose longue !
une belle page , aux lumières soignées. :)

CRISS


Yekel


M13

Merci encore jff66 pour l'appréciation positive et bravo à Yekel, Grandoule et Tadorne pour vos images sublimes!
Voici deux paysages sauvages de l'Ile de Bréhat.
1

M13


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

rjte

De la pointe de la Torche 1 (archives)

rjte


rjte

De la pointe de la Torche 3 (archives) .... .