La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

PBnet2

Un polyptique sur les bateaux à voile et ceux à moteur de la Côte d'Emeraude...une éternelle petite querelle plus ou moins prononcée dans le milieu marin...

labat

Bien traitée cette "petite querelle" entre voileux et moteurs....bonne compos tu devrais je le  pense la répéter avec des prises moins descriptives...tu devrais y bosser tu fais bien cela. Pour moi une bonne lecture...et N.B...bien que voileux j'ai toujours su apprécier l'aide d'un bon 9.9 CV ...Bonne soirée.

cagire

Les orchidées de Sainte-Anne La Palud
Chasse de Saint-Hubert à Cast
Mariage à Quimper

labat


PBnet2

Citation de: labat le Décembre 20, 2020, 20:09:50
Bien traitée cette "petite querelle" entre voileux et moteurs....bonne compos tu devrais je le  pense la répéter avec des prises moins descriptives...tu devrais y bosser tu fais bien cela. Pour moi une bonne lecture...et N.B...bien que voileux j'ai toujours su apprécier l'aide d'un bon 9.9 CV ...Bonne soirée.

Merci labat pour les encouragements ! :)

PBnet2

Citation de: cagire le Décembre 20, 2020, 20:14:51
Les orchidées de Sainte-Anne La Palud
Chasse de Saint-Hubert à Cast
Mariage à Quimper

Bravo cagire ! je suis rassuré...je ne suis pas le seul à faire des polyptiques ! ;)

rjte

Ria d'Etel . En mode espace et lisibilité  ;)

rjte


rjte

St Guénolé , remise à zéro des "états d'âme et vanités"

rjte


M13

Citation de: rjte le Décembre 21, 2020, 19:23:41
St Guénolé , remise à zéro des "états d'âme et vanités"
Quelle lumière...magnifique!

agl33


SPOTMATIK

Citation de: rjte le Décembre 21, 2020, 19:24:27
respirez ....
fermez les yeux et écoutez ...... les oiseaux ...... et le petit clapot sur les coques des embarcations ...... magnifique série ......

t'as pas une vue de la Torche et Penmarch ....... ;)

rjte

Merci .... oui j'ai , mais là , je pars faire une petite virée à vélo ... promis pour le futur proche  ;)

PBnet2

M13 (560) très belle mais si tu me permets je recadrerais en pano la photo pour enlever la partie basse où la mer est noire (comme une marée noire)...sinon très beau contre jour avec deux personnes en harmonie sur la gauche !

jpc56


M13

Citation de: PBnet2 le Décembre 22, 2020, 13:17:31
M13 (560) très belle mais si tu me permets je recadrerais en pano la photo pour enlever la partie basse où la mer est noire (comme une marée noire)...sinon très beau contre jour avec deux personnes en harmonie sur la gauche !

Merci PBnet2 pour cette remarque constructive...
Je viens de me faire un plaisir de modifier (rapidement) cette image comme vous le l'avez précisé!
En espérant qu'elle plaise au plus grand nombre?

PBnet2

Superbe pour moi maintenant M13, c'est pour moi, et humblement, une photo marine et artistique !

M13

Citation de: PBnet2 le Décembre 22, 2020, 15:26:32
Superbe pour moi maintenant M13, c'est pour moi, et humblement, une photo marine et artistique !

PB2net, je suis très touché d'autant plus que c'est vous qui me mettez sur la voie...
Il est vrai que j'ai du mal à ''voir'' mes images!
Avec une image prise à Bilgroix et peut-être déja postée?

jpc56


rjte

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 22, 2020, 12:01:38
fermez les yeux et écoutez ...... les oiseaux ...... et le petit clapot sur les coques des embarcations ...... magnifique série ......

t'as pas une vue de la Torche et Penmarch ....... ;)
La Torche , "vue sur" & "à partir de"

rjte

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 22, 2020, 12:01:38
fermez les yeux et écoutez ...... les oiseaux ...... et le petit clapot sur les coques des embarcations ...... magnifique série ......

t'as pas une vue de la Torche et Penmarch ....... ;)
... Penmarch ... depuis St Guénolé & par la route de Kérity .

rjte

... Du petit port de St Pierre . Et une N&B depuis St Gué pour clôturer ...

agl33


rjte

Il y a toujours un plus dans le champ du voisin  ;D , ici le voisin est Normand  ::)