La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

rjte


rjte

Pour aller là ! Du moins pour moi....

stickyfinger


stickyfinger


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

M13

Citation de: PBnet2 le Février 04, 2021, 15:26:14
Ma ville natale, bravo M13 !
Merci encore PBnet2!
Celles-ci prises en 2018, je préfère l'atmosphère nuageuse de 2010!

M13


M13


M13


M13


M13


M13

On a même eu droit à une super expo photo dans 'l'Abbaye de Saint-Magloire!

PBnet2

Je connais tous ces coins M13 même la très belle expo que j'ai vue aussi !


stickyfinger


agl33


rjte

Carentec sera , suivant les conditions du moment , ma destination prochaine ... J'ai hâte d'être en juin  :)
En attendant nous somme à Sein ...( PDV déjà proposées sur un fil dédié disparu)

SPOTMATIK

Citation de: M13 le Février 05, 2021, 22:33:52
2
j'apprécie celle-ci ....... et je l'imagine avec une luminosité printanière , avant que toutes les feuilles soient sorties ...... ;)

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

labat

Cette Bretagne est belle...Stefinger bien sur qu'il fallait la reposter mais en couleur ou N et B ?
Cette Bretagne est belle mais je me battrai sans aucune concession je me battrai de la Gascogne sans aucune bienséance, votre Bretagne le cédera à mes Landes...A l'écart et en silence le Loireux continuera à répéter son rôle d'Alexandre le bienheureux...!!! C'est la guerre !

stickyfinger


stickyfinger

Citation de: labat le Février 06, 2021, 13:07:40
Cette Bretagne est belle...Stefinger bien sur qu'il fallait la reposter mais en couleur ou N et B ?
Cette Bretagne est belle mais je me battrai sans aucune concession je me battrai de la Gascogne sans aucune bienséance, votre Bretagne le cédera à mes Landes...A l'écart et en silence le Loireux continuera à répéter son rôle d'Alexandre le bienheureux...!!! C'est la guerre !

Merci labat. définitivement en N&B car plus le RAW (crash DD)
Je la referais j'espère bientôt en couleur.
La Bretagne est belle, et la Gascogne aussi  :D

stickyfinger

Citation de: rjte le Février 06, 2021, 11:01:04
Carentec sera , suivant les conditions du moment , ma destination prochaine ... J'ai hâte d'être en juin  :)
En attendant nous somme à Sein ...( PDV déjà proposées sur un fil dédié disparu)

Idéal juin pour aller à Carantec  :D
Et toute la région est juste splendide (chauvin moi ?)
;D