La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

Mlm35

Citation de: stickyfinger le Février 12, 2021, 11:09:00
Merci PBnet2.

Méneham toujours  :D

ça donne envie, de se baigner, de se balader, de se bronzer, de se laisser aller, de....
malouin nature, pas naturiste

stickyfinger

Citation de: Mlm35 le Février 12, 2021, 18:37:10
ça donne envie, de se baigner, de se balader, de se bronzer, de se laisser aller, de....
Merci Mlm35. C'est vrai que ça donne envie de tout ça, quoique pour la baignade, en ce moment ...  :D

labat

Vous poursuivez sur un fil très bon, même la neige donnait du charme à votre région !

PBnet2


stickyfinger


M13


rjte

Nous somme toujours à Sein ...

JJ22

Bonjour à tous
Merci à tous ceux qui m'avaient laissé des commentaires sympas lors de mon dernier passage. Je ne viens plus aussi souvent, ce qui est un paradoxe, puisque désormais retraité je devrais avoir du temps. Mais chacun sait que les retraités sont des gens débordés...
Ma petite participation à l'épisode neigeux, les toits et la Cathédrale de Tréguier. Ici sur la côte quasiment pas de neige!

JJ22

j'ai aussi profité de cette neige pour terminer un petit défi que je m'étais lancé, photographier cette chapelle aux 4 saisons. Il m'a fallu 5 ans pour le faire, c'est évidemment la neige que j'ai attendu longtemps.
Pour ceux qui veulent localiser, c'est la Chapelle St Nicolas de Kerhir à Trédarzec.

rjte


JJ22


stickyfinger

Citation de: JJ22 le Février 15, 2021, 17:07:45
j'ai aussi profité de cette neige pour terminer un petit défi que je m'étais lancé, photographier cette chapelle aux 4 saisons. Il m'a fallu 5 ans pour le faire, c'est évidemment la neige que j'ai attendu longtemps.
Pour ceux qui veulent localiser, c'est la Chapelle St Nicolas de Kerhir à Trédarzec.
Très bien réalisé, et j'aime l'idée des 4 saisons  :)

stickyfinger

Pas vraiment un paysage, encore que derrière on peut voir la mer  :D

agl33


Mlm35

Citation de: JJ22 le Février 15, 2021, 17:07:45
j'ai aussi profité de cette neige pour terminer un petit défi que je m'étais lancé, photographier cette chapelle aux 4 saisons. Il m'a fallu 5 ans pour le faire, c'est évidemment la neige que j'ai attendu longtemps.
Pour ceux qui veulent localiser, c'est la Chapelle St Nicolas de Kerhir à Trédarzec.

Bonjour Jean Jacques,

Content pour toi, tu n'as plus qu'à nous offrir un verre.... ;)
Sympa ce quadriptyque.
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: JJ22 le Février 15, 2021, 16:58:56
Bonjour à tous
Merci à tous ceux qui m'avaient laissé des commentaires sympas lors de mon dernier passage. Je ne viens plus aussi souvent, ce qui est un paradoxe, puisque désormais retraité je devrais avoir du temps. Mais chacun sait que les retraités sont des gens débordés...
Ma petite participation à l'épisode neigeux, les toits et la Cathédrale de Tréguier. Ici sur la côte quasiment pas de neige!

Tres joli, mais, ne m'en veux pas stp de me permettre, je me demande (le format est petit pour juger) si tu n'as pas trop accentué le contraste sur celle ci.
Pour ce paysage enneigé, je pense qu'une ambiance" molle et vaporeuse", aurait été plus judicieuse. Gout et avis personnel bien entendu.
malouin nature, pas naturiste

stickyfinger

La côte des naufrageurs en pays Pagan un jour de vent ...

PBnet2


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

PBnet2


stickyfinger

Citation de: clo-clo le Février 16, 2021, 17:36:28
Magnifiques ces 2 dernières.  :o
Merci clo-clo, et PBnet2.

Encore quelques embruns sur la côte des légendes  :D

Mlm35

Citation de: stickyfinger le Février 16, 2021, 10:16:25
La côte des naufrageurs en pays Pagan un jour de vent ...

Effectivement tres jolies. Difficile de choisir.
malouin nature, pas naturiste

bluemesa


stickyfinger


rjte

Bonjour ! stickyfinger , elles sont excellentes toutes ces prises , le seul reproche  (général) c'est d'être trop petites de dimensions . A mon avis elles ne s'expriment pas assez , évidement , en toute cordialité .....