La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

M13

Citation de: Jeanc le Février 22, 2021, 21:26:36
  Plus précisément de la réserve de Goulien Cap Sizun, la Pointe du Van est au bout.


Merci Jeanc pour cette précision!
Je me suis corrigé sur la deuxième image mais la première étant déja partie, c'est l'heure du cliché qui m'a permis de situer l'endroit...
Ce coin est vraiment dépaysant, on ne peut pas s'en lasser!

stickyfinger

#1151
Le Taureau avec un "p'tit bricolage" sur la première  :D
Ils ont repeint la babord entre les 2  ;)

PBnet2

Citation de: stickyfinger le Février 23, 2021, 10:17:15
Le Taureau avec un "p'tit bricolage" sur la première  :D
Ils ont repeint la babord entre les 2  ;)

C'est très beau stickyfinger, est-ce pris à bord d'un bateau ?

PBnet2

Polyptique, fin des vaguelettes sur le sable...:

stickyfinger

Citation de: PBnet2 le Février 23, 2021, 12:20:39
C'est très beau stickyfinger, est-ce pris à bord d'un bateau ?
Merci PBnet2.
A bord d'un kayak lors de ballades dans la baie avec un matériel un peu rustique et pas fragile  :)

PBnet2

Citation de: stickyfinger le Février 23, 2021, 12:43:21
Merci PBnet2.
A bord d'un kayak lors de ballades dans la baie avec un matériel un peu rustique et pas fragile  :)

Merci stickyfinger j'ai bien vu ! que j'aurais peur d'embarquer un APN...à moins d'un compact étanche...

rjte

Citation de: bluemesa le Février 23, 2021, 00:43:24
Je vous laisse entre vous au revoir merci
Idem ... La Bretagne est un grand coin à nous .... RV dans" Nos (petits) coins à nous" .

M13

Citation de: rjte le Février 23, 2021, 13:31:56
Idem ... La Bretagne est un grand coin à nous .... RV dans" Nos (petits) coins à nous" .
Je ne suis pas Breton mais bien du Sud Ouest et je ne partage pas votre avis bien au contraire et je peux même dire que j'apprécie beaucoup vos images rjte et bluemesa mais quand il y a une avalanche d'images, c'est parfois difficile de répondre...
Cordialement et au plaisir de vous voir sur ce fil et celui des voiles!

stickyfinger

Citation de: PBnet2 le Février 23, 2021, 12:26:02
Polyptique, fin des vaguelettes sur le sable...:
Beau graphisme, je la verrai bien en 100x100 (ou plus) sur un grand mur blanc  :)

rjte

Citation de: M13 le Février 23, 2021, 13:50:30
Je ne suis pas Breton mais bien du Sud Ouest et je ne partage pas votre avis bien au contraire et je peux même dire que j'apprécie beaucoup vos images rjte et bluemesa mais quand il y a une avalanche d'images, c'est parfois difficile de répondre...
Cordialement et au plaisir de vous voir sur ce fil et celui des voiles!
Tse tseee , a pas analysé/compris M13 , toujours cordialement bien sûr .

PBnet2

Citation de: stickyfinger le Février 23, 2021, 16:07:48
Beau graphisme, je la verrai bien en 100x100 (ou plus) sur un grand mur blanc  :)

Merci stickyfinger ! tu as raison et la plupart des photos que je poste ici ont été imprimées en A2 (les autres en A3+) et c'est beaucoup plus qualitatif que des vignettes sur CI comme tu dois t'en douter ! même remarque pour tous les contributeurs de ce fil : si c'était possible et pas trop cher ce serait un ravissement de voir leurs tirages papiers en vrai, il y a plein de pépites ! :)

Jeanc


M13

Citation de: stickyfinger le Février 23, 2021, 16:07:48
Beau graphisme, je la verrai bien en 100x100 (ou plus) sur un grand mur blanc  :)
Tout à fait du même avis, c'est original et peu faire une belle expo!

M13

Citation de: stickyfinger le Février 23, 2021, 10:17:15
Le Taureau avec un "p'tit bricolage" sur la première  :D
Ils ont repeint la babord entre les 2  ;)
Deux très belles images stickyfinger, prises à bord d'un kayak; ça change des cadrages habituels!

M13

Citation de: rjte le Février 23, 2021, 16:34:58
Tse tseee , a pas analysé/compris M13 , toujours cordialement bien sûr .
Cordialement bien sûr rjte, mais votre message répond à bluemesa qui dit : ''je vous laisse entre vous''... ou alors, j'ai mal compris et dans ce cas toutes mes excuses!

stickyfinger

Citation de: M13 le Février 24, 2021, 09:11:25
Deux très belles images stickyfinger, prises à bord d'un kayak; ça change des cadrages habituels!
Merci M13. Oui, le kayak c'est le top mais empêche de prendre le matériel habituel, sinon, c'est risqué  :)

PBnet2


ViB


Jeanc



Jeanc


M13


stickyfinger


Jeanc

Merci
Le Cap Sizun est un formidable terrain de jeu... Il n'est pas le seul en Bretagne  ;D

PBnet2

jeanc désolé je ne vois pas tes photos ! dans un autre fil c'est pareil je ne comprends pas, peut être depuis ma dernière mise à jour W10 j'ai ce problème ! ? si quelqu'un sait ? peut être une option à cocher quelque part ?