La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

PBnet2

Citation de: M13 le Février 26, 2021, 10:41:23
Je continue avec les deux autres images que j'ai

Merci M13 je préfère celle-ci même si on voit au loin les lignes électriques...je rage souvent contre ces lignes lorsque je fais du paysage...heureusement en bord de mer y'a rien !

PBnet2

Citation de: stickyfinger le Février 26, 2021, 10:06:36
Les Tas de pois depuit la pointe du Toulinguet.

Très beau stickyfinger et belle colorimétrie et ce, en contre jour pas facile !

PBnet2

Annexes de la grève du Roué, Langrolay sur Rance :

stickyfinger


stickyfinger

Citation de: PBnet2 le Février 26, 2021, 11:13:00
Très beau stickyfinger et belle colorimétrie et ce, en contre jour pas facile !
Citation de: M13 le Février 26, 2021, 10:48:27
Magnifique image aérienne stickyfinger et quelle lumière éclatante!
Merci à vous deux.
Pour le contre jour, j'ai tenté et ça passe à peu pès  :)

stickyfinger

Citation de: PBnet2 le Février 26, 2021, 11:14:48
Annexes de la grève du Roué, Langrolay sur Rance :
J'aime bien ces "ports" d'annexes.
Il faut absolument que j'aille "visiter" ces bords de la Rance  :D

M13

Citation de: PBnet2 le Février 26, 2021, 11:14:48
Annexes de la grève du Roué, Langrolay sur Rance :

J'ai un bon souvenir de cet endroit, cela a été notre point de départ via le GR Tour du Poudouvre jusqu'à Le Minihic sur Rance!

M13

Citation de: stickyfinger le Février 26, 2021, 11:15:02

Ma préférée celle ci, ce cadrage lui donne un coté "vestige" et le N&B lui va bien :)

Merci encore stickyfinger!

PBnet2

Citation de: M13 le Février 26, 2021, 12:08:27
J'ai un bon souvenir de cet endroit, cela a été notre point de départ via le GR Tour du Poudouvre jusqu'à Le Minihic sur Rance!

Jamais fait, mais ça me tente un jour cette balade côtière ! belle photo au passage avec une belle lumière comme on aime de Bretagne...

M13

Citation de: PBnet2 le Février 26, 2021, 12:15:31
Jamais fait, mais ça me tente un jour cette balade côtière ! belle photo au passage avec une belle lumière comme on aime de Bretagne...

Merci encore PBnet2, j'ai aussi parcouru le sentier autour de Saint Suliac, pile en face de Minihic sur Rance mais pas de nuages dans le ciel...

Jeanc

 La pointe de Penhir et ses tas de pois vue coté sud depuis la pointe de Dinan et son château en bas à droite


Jeanc


Mlm35

Citation de: Jeanc le Février 26, 2021, 23:30:20
Histoire de retrouver le Cap : la baie des Trépassés



Bonjour Jean,

Il y a vraiment un soucis dans tes posts, je ne vois également aucune de tes photos.
malouin nature, pas naturiste

PBnet2

Citation de: Mlm35 le Février 27, 2021, 08:03:23
Bonjour Jean,

Il y a vraiment un soucis dans tes posts, je ne vois également aucune de tes photos.

Ah ouf je me sens moins seul sur le coup ! je ne vois rien aussi ! ???

Jeanc

Mes fichiers ont une taille de 1024x681 en 72pp et font moins de 360ko (traités sous CS3) et j'obtiens à chaque fois un message disant "Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur."  Raison pour laquelle j'ai opté pour l'insertion... Si vous avez une solution à me proposer je suis preneur, je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes sur le forum. Merci par avance.

labat


rjte

Le maximum autorisé est 330 Ko , cause principale du rejet , se limiter à 300/310 , ne pas donner d'infos de métadonnées (c'est une autre causes du rejet) et selon mon expérience , ne pas proposer de pdv trop retouchée ...

stickyfinger

Vue de la pointe du Cosmeur à Carantec.

Jeanc

Citation de: rjte le Février 27, 2021, 13:56:26
Le maximum autorisé est 330 Ko , cause principale du rejet , se limiter à 300/310 , ne pas donner d'infos de métadonnées (c'est une autre causes du rejet) et selon mon expérience , ne pas proposer de pdv trop retouchée ...

Pour test... Merci RJTE, ça marche nettement mieux avec la suppression des EXIFS et en enregistrant pour le web

Jeanc



labat


labat

Srick...Tu nous a sorti...sur la pointe un ciel d'enfer...superbe.

stickyfinger

Citation de: labat le Février 27, 2021, 20:04:47
Srick...Tu nous a sorti...sur la pointe un ciel d'enfer...superbe.
Merci labat, et finalement les nuages n'ont pas craqués ce jour là ... :)

Mlm35

malouin nature, pas naturiste