La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

PBnet2


PBnet2


agl33



biophil


Jeanc


Jeanc


clo-clo

Cette pointe avec la maison phare , j'y vais à chaque fois que je vais en Finistère ( 2 ou 3 fois par an ) .
A 2 pas le moulin à eau est très bien !
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Yekel

Cette page  61 démarre très fort, bravo à tous :)
PBnet2, magnifique lumière (en soirée?)!

labat

Belle page certes avec cette pose longue de Tadorne magnifique...

PBnet2

Citation de: Yekel le Mai 06, 2021, 23:17:31
Cette page  61 démarre très fort, bravo à tous :)
PBnet2, magnifique lumière (en soirée?)!

Merci yekel ! oui en fin de soirée

Belle page effectivement, les photos foisonnent de pépites de la Bretagne !


Jeanc

Citation de: clo-clo le Mai 06, 2021, 22:40:09
Cette pointe avec la maison phare , j'y vais à chaque fois que je vais en Finistère ( 2 ou 3 fois par an ) .
A 2 pas le moulin à eau est très bien !
Le moulin de Kériolet

Jeanc

Et la maison en phare de la pointe du Millet

agl33


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Jeanc

Presqu'ile de Crozon à deux pas du Cap de la Chèvre

Jeanc


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Mlm35

Citation de: Jeanc le Mai 09, 2021, 20:58:19
Presqu'ile de Crozon à deux pas du Cap de la Chèvre
le cap de la chèvre fait toujours de belles cartes postales.
malouin nature, pas naturiste

clo-clo

le " Château de Dinan " , à 2 pas de Crozon , est très bien aussi !
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

agl33


Yekel

Ah, Crozon...
J'espère réussir à me dégager une semaine en septembre pour aller m'y perdre, quand les hordes de touristes seront parties. Ces photos donnent envie :)
Chouette dynamique de l'eau, Tadorne :)

Petit passage rapide à Cancale en début de semaine pour fêter la fin des 10 kms.


PBnet2

Citation de: Yekel le Mai 10, 2021, 12:32:57
Ah, Crozon...
J'espère réussir à me dégager une semaine en septembre pour aller m'y perdre, quand les hordes de touristes seront parties. Ces photos donnent envie :)
Chouette dynamique de l'eau, Tadorne :)

Petit passage rapide à Cancale en début de semaine pour fêter la fin des 10 kms.


Très beau Yekel ! ta photo est très inspirante car je n'ai jamais réussi réellement à photographier Cancale !

Yekel

Merci PBnet2 :)

Y'a des endroits frustrants comme ça (Cancale effectivement, où je suis rarement satisfait de ce que je sors alors qu'il y a tout pour, Dinan où je me sens à l'étroit sur le petit port alors qu'il est magnifique mais je n'ai jamais trouvé l'angle d'attaque qui me convienne, la pointe du Meinga que je trouve superbe et où j'aime errer mais que je n'ai jamais su photographier à mon grand désespoir, et de nombreux autres). Mais j'insiste, je ne perds pas espoir :)
Heureusement qu'on a pléthore de lieux inspirants en Bretagne où on arrive à sortir des photos qui nous conviennent!

PBnet2

Citation de: Yekel le Mai 10, 2021, 15:52:54
Merci PBnet2 :)

Y'a des endroits frustrants comme ça (Cancale effectivement, où je suis rarement satisfait de ce que je sors alors qu'il y a tout pour, Dinan où je me sens à l'étroit sur le petit port alors qu'il est magnifique mais je n'ai jamais trouvé l'angle d'attaque qui me convienne, la pointe du Meinga que je trouve superbe et où j'aime errer mais que je n'ai jamais su photographier à mon grand désespoir, et de nombreux autres). Mais j'insiste, je ne perds pas espoir :)
Heureusement qu'on a pléthore de lieux inspirants en Bretagne où on arrive à sortir des photos qui nous conviennent!

Belle analyse ! tout pareil !