La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

Pinoy

Maintenant quelques cailloux des côtes d'Armor.
Les 1 et 2

Pinoy

Les deux dernières
Merci et à bientôt sur un autre fil
Cordialement
JC

parkmar

Nikon Z6 - Nikkor Z 4/24-70.

Phare du paon (Bréhat)

parkmar

Nikon Z6 - AF.S 3.5/5.6 - 28/300 +FTZ

Sculpture de l'église de Loc Envel

parkmar

Nikon Z6 - AF.S 3.5/5.6 - 28/300 +FTZ

jubé de Loc Envel

Atréides

#3105
Belle dentelle de pierre.



clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

agl33

Citation de: Pinoy le Mai 17, 2022, 18:48:29
:) Bonjour, je termine mes quelques photos de Bretagne avant de repartir pour quelques mois aux Philippines.
En juillet 2020 nous étions pour quelques jours dans le Côtes d'Armor.

La 1, une rue de Lannion en pleine pandémie.
La 2, une des églises

J'aime beaucoup l'église avec le personnage qui apparait derrière les fleurs   ;)

Pinoy

Citation de: agl33 le Mai 18, 2022, 09:58:06
J'aime beaucoup l'église avec le personnage qui apparait derrière les fleurs   ;)

Merci et à bientôt l'espère sur mon fil des Philippines encore que ce sujet ayant près de douze ans, je ne sais plus trop ce que je pourrais ajouter.  :-\

Lyp

bienvenue aux caraïbes.... enfin presque... à Lesconil  ;D

frank

pour quitter un peu la mer , en passant par le château de Trévarez et son parc.

b.vurcher

Bretagne avec pluie évidemment. ( cette pluie semble générer un peu de flou ...
Si vous trouvez le nom de ce bourg, je vous offre un paquet de galette pur beurre.




zuiko

Citation de: b.vurcher le Mai 18, 2022, 18:05:09
Bretagne avec pluie évidemment. ( cette pluie semble générer un peu de flou ...
Si vous trouvez le nom de ce bourg, je vous offre un paquet de galette pur beurre.


C'est évidemment Pont-Aven, dommage que ton quizz commence par une calomnie mais je veux bien les galettes tout de même ;)

A part ça s'y déroule jusqu'à la fin du mois une expo Vivian Maier à ne pas manquer (à compléter avec celle de Quimper).
Hommage ici.

agl33

Citation de: b.vurcher le Mai 18, 2022, 18:05:09
Bretagne avec pluie évidemment. ( cette pluie semble générer un peu de flou ...
Si vous trouvez le nom de ce bourg, je vous offre un paquet de galette pur beurre.

Photos un peu petite pour en apprécier la beauté

b.vurcher

Citation de: zuiko le Mai 19, 2022, 00:07:32

C'est évidemment Pont-Aven, dommage que ton quizz commence par une calomnie mais je veux bien les galettes tout de même ;)

A part ça s'y déroule jusqu'à la fin du mois une expo Vivian Maier à ne pas manquer (à compléter avec celle de Quimper).
Hommage ici.
Ok, je modère mon propos , il peut ne pas pleuvoir en Bretagne . Cela permet de mieux apprécier les périodes de soleil. Les bretons sont très riche en plaisanteries sur la météo.

je suis plus pessimiste sur le prix du Traou Mad : farine + beurre en augmentation constante.

Je ne pourrai pas visiter l'expo. Vivien Maier. je suis à 1000 km du finistère  et je ne pourrai y passer qu'en Octobre.

Pour revenir à la photographie, du point de vue esthétique, j'adore la pluie, la grisaille, la brume, etc.

slt

zuiko

Citation de: b.vurcher le Mai 19, 2022, 17:19:54
Ok, je modère mon propos , il peut ne pas pleuvoir en Bretagne . Cela permet de mieux apprécier les périodes de soleil. Les bretons sont très riche en plaisanteries sur la météo.

Mais non, ce n'est pas ça, c'est juste, qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les cons, c'est bien connu ;)

b.vurcher

Citation de: agl33 le Mai 19, 2022, 11:34:23
Photos un peu petite pour en apprécier la beauté
OK, je maîtrise assez mal la mise en ligne .
UN essai en grand format /

grandoude


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

agl33


grandoude

Et sur votre gauche vous pouvez voir la Maison de Nichtarguér

agl33