La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

Péhel


agl33


charly 19


M13

Magnifique image de Paimpol Lautla!, très jolie cette maison Péhel...

Lautla



rjte

 A St Guénolé ....

rjte


rjte

 ... à bientôt .....

agl33


MarieL

Citation de: rjte le Juin 05, 2023, 17:54:26
... Guénolé ....

Hé oui, c'est bien fini tout cela et aussi l'huile goménolée quand vous avez le nez qui coule...
22 degrés celcius à la Pointe du Raz ce matin à 7h : les Souris vont devoir prendre leurs éventails. :P
C'est rien, 24 degrés celcius de Biarritz à Bilbao ce matin à 7h, 15 jours avant l'été.

rjte

Bonjour MarieL ... il ya évidement ce phénomène météo , avec des "tempés" surprenantes .... et , l'utilisations des chemins pédestres de bord de mer par des cycliste même pas amateurs .... qui utilisent  , non qui s'accaparent ces chemins ... Je peux le dire , j'en suis un depuis longtemps , et l'évolution anti-partage me .... ngrrrr ... contrarie .... un peu  :-X

rjte

Citation de: rjte le Juin 08, 2023, 19:58:44
Bonjour MarieL ... il ya évidement ce phénomène météo , avec des "tempés" surprenantes .... et , l'utilisations des chemins pédestres de bord de mer par des cycliste même pas amateurs .... qui utilisent  , non qui s'accaparent ces chemins ... Je peux le dire , j'en suis un depuis longtemps , et l'évolution anti-partage me .... ngrrrr ... contrarie .... un peu  :-X
Bon , tempées , cyclistes ... entre relire et répondre à l'appel de ma Douce pour le miam .... ce n'est pas bien , et j'assume  :P :angel:

MarieL

Citation de: rjte le Juin 08, 2023, 19:58:44
... l'utilisations des chemins pédestres de bord de mer par des cycliste même pas amateurs... qui utilisent, non qui s'accaparent ces chemins...

Oblige donc ces touristes ignares qui ne conaissent ni Jean Robic, ni Louison Bobet, ni Bernard Hinault,
à porter un vilain masque de Laid-on Zitrone pendant toutes leurs vacances,
plus à écouter Yvette Horner toutes les vacances  :D

jonathancreative

Ma ville natale je l'adore ! Saint Malo cette magnifique ville corsaire
la photo montre la vie!

al1sth

Citation de: jonathancreative le Juin 16, 2023, 13:01:11
Ma ville natale je l'adore ! Saint Malo cette magnifique ville corsaire
Belle perspective sur cette photo de St Malo, que j'apprécie également comme toute la côte Bretonne alentour.
Et bienvenu sur le forum
Alain Lalieu.

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

charly 19

Très belle image, j'y vais fin Aout, je connais cette magnifique ville pour y être aller quelques fois.
Cette photo n'a t'elle pas été prise par drone?

jonathancreative

Merci pour vos messages de bienvenue, je pense que la photo été prise par hélicoptère
la photo montre la vie!

agl33

Citation de: jonathancreative le Juin 17, 2023, 15:23:55
Merci pour vos messages de bienvenue, je pense que la photo été prise par hélicoptère

Cette photo n'est pas de vous ?

bluemesa

Citation de: agl33 le Juin 18, 2023, 10:13:49
Cette photo n'est pas de vous ?

Non elle n est pas de lui , elle a été  prise l'helicoptere !!!

agl33


M13

Bonjour
Trois images prises à Audierne
1

M13


M13