Sony A7, A7 II, A7 III, A7R, A7R II ...A9. Photos et vidéos.

Démarré par jackez, Août 27, 2020, 19:04:34

« précédent - suivant »

thierry h

Citation de: francoi le Novembre 08, 2020, 08:20:50
Thierry h ce post traitement  très contrasté vient donner de la force aux photos,je ressent un quartier en déshérence..Le Jupiter 8 ,est ce une nouvelle acquisition,merci.
merci Francoi et Agl33 , le jupiter 8 n'est pas une nouvelle acquisition mais fait parti de ma collection d'objectifs  . Je fais des essais sur les PT pour trouver celui qui me convient au mieux de mes humeurs  ;D, sur le B [at] W c'est bon, sur la couleur je me cherche encore.
Le sony A7 permet de s'éclater , alors je prends un vielle objectif de temps en temps parmi mes minolta, pantacon, hexanon, jupiter etc etc  et je fais un série avec . Ceci dit en dehors du PT que je pousse un peu, cet objectif dégage un rendu que j'adore, j'en un autre qui n'est pas de la même année et le rendu n'est pas le même. Je viens d'acquérir un KamLan 21 1.8 , une chinoiserie à 99 euros que je conseille car il est est bon ( je l'utilise en APSC sur le A7 ce qui fait l'équivalent d'un 30 mm ) .
DSC09510-4

DSC09502-2

francoi

Thierry h je viens de regarder les objets Kamlan,il y a un 50 f1,1 pour apsc ou un 55f1,2 pour  sony FF qui est bien tentant,merci pour la decouverte

Palomito


Looli

Jolie série Thierry, j'adore le rendu.

Ces vieux objectifs donnent des résultats intéressants sur nos boîtiers modernes.

Le bokeh du Kamlan 50f1,1 est extraordinaire il parraît... Sont pas si mauvais ces chinois pour le prix  ;D
X Pro3 - X100V

thierry h

merci Looli
Cette fois si , c'est une petite série avec un minolta rokkor 135 3.5
DSC09565-2

DSC09582-2

DSC09586-2

LOUMI

Citation de: thierry h le Novembre 08, 2020, 10:37:56
merci Francoi et Agl33 , le jupiter 8 n'est pas une nouvelle acquisition mais fait parti de ma collection d'objectifs  . Je fais des essais sur les PT pour trouver celui qui me convient au mieux de mes humeurs  ;D, sur le B [at] W c'est bon, sur la couleur je me cherche encore.
Le sony A7 permet de s'éclater , alors je prends un vielle objectif de temps en temps parmi mes minolta, pantacon, hexanon, jupiter etc etc  et je fais un série avec . Ceci dit en dehors du PT que je pousse un peu, cet objectif dégage un rendu que j'adore, j'en un autre qui n'est pas de la même année et le rendu n'est pas le même. Je viens d'acquérir un KamLan 21 1.8 , une chinoiserie à 99 euros que je conseille car il est est bon ( je l'utilise en APSC sur le A7 ce qui fait l'équivalent d'un 30 mm ) .
DSC09510-4

DSC09502-2
excellent ce rendu N&B

Pipo2A


jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,



francoi

T[hier h/b]..avec quel objo ces 3 dernières tjs le 135 rokkor!

thierry h

François ,c'est avec le Zeiss Jena Sonnar 135 3.5, qui est une merveille et se couple très bien avec le A7II, si tu le souhaites tu peux télécharger sur mon flickr , je vais poster deux trois sans PT à ma sauce pela format

francoi

Thierry h, merci,pour l instant tu ne les as pas encore mis en ligne?

thierry h

Citation de: francoi le Novembre 19, 2020, 08:13:35
Thierry h, merci,pour l instant tu ne les as pas encore mis en ligne?
si ce sont des photos bateaux avec la mention zeiss Jena
DSC09699

francoi

Merci Thierry h, ,la série prise avec le Ricoh Gr2 est top,j espère que vs en avez sorti sur papier.
Sur votre Flickr,vous aviez initié un fil sur les vieux objo mais vous n en avez mis qú un ;)

LOUMI

Citation de: thierry h le Novembre 18, 2020, 13:05:51
François ,c'est avec le Zeiss Jena Sonnar 135 3.5, qui est une merveille et se couple très bien avec le A7II, si tu le souhaites tu peux télécharger sur mon flickr , je vais poster deux trois sans PT à ma sauce pela format

je ne retrouve plus votre adresse flickR pouvez vous la remettre , merci  (j'utilise aussi de vieux objos sur mon A7RII c'est génial

thierry h

Citation de: LOUMI le Novembre 20, 2020, 10:39:17
je ne retrouve plus votre adresse flickR pouvez vous la remettre , merci  (j'utilise aussi de vieux objos sur mon A7RII c'est génial
tu peux cliquer sur la photo ci dessus

LOUMI



jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,



francoi

Thierry h bien cette dernière  bizarre l effet sur la photo de la dame en rouge sortant de l église