Sur les bords de la Loire... ( Fil ouvert )

Démarré par MARTINPECHEUR, Août 28, 2020, 11:40:29

« précédent - suivant »

agl33


MARTINPECHEUR

Merci à vous Lavialle et Agl33.

Les barques au couchant...  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Belles les prises des barques sur les deux dernières. Sur la dernière la barque longue magnifique.

lavialle15


Ludo37

Superbe la dernière ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

DOC 74

Citation de: MARTINPECHEUR le Septembre 27, 2020, 06:51:04
...
Les barques au couchant...  :)

Peut-être un poil "dure" (sombre) mais magnifiquement belle !  ;)

MARTINPECHEUR

Merci à vous Labat , Lavialle , Ludo et Patrick d'avoir laissé un mot sur ce fil.

Petite crue de la Loire...  :)
Clic+clic = Toftof !

frank

calme , douceur , et sérénité sur la barque au couchant, belle prise. :)

agl33


rjte

la 132 c'est les Lombardières ? cet arbre courbé me le fait penser ....
On s'éclate sur la " Louère "

MARTINPECHEUR

Merci Frank et agl33.

Citation de: rjte le Septembre 28, 2020, 19:32:43
la 132 c'est les Lombardières ? cet arbre courbé me le fait penser ....
[...]
Exat, merci Robert.   
Une autre image avec cet arbre "unique au monde !";D ;) , vu d'un peu plus près...  :)

Clic+clic = Toftof !

CRISS

Toujours de belles images sur ce fil.....MartinP, je remarque que les maisons sont proches de la Loire, moi qui suis dans le Val de Loire il y a des levées.....Il y a donc moins de risques d'inondation dans ton secteur ?
h

rjte

Le voilà cet arbre unique au monde , avec sa parure d'été et les racines au sec .

MARTINPECHEUR

Citation de: rjte le Septembre 29, 2020, 09:41:45
Le voilà cet arbre unique au monde , avec sa parure d'été et les racines au sec .
Une super vue d'ensemble (... malgré que cela me paresse bien éloigné, une image prise depuis le pont... peut-être ? ) , la seconde est aussi bien vue sous cet angle ! ;) :)

Merci à vous Robert et Patsgt pour vos, toujours intéressantes , participations !  :)                                 
Clic+clic = Toftof !

rjte

Citation de: MARTINPECHEUR le Septembre 29, 2020, 12:19:35
Une super vue d'ensemble (... malgré que cela me paresse bien éloigné, une image prise depuis le pont... peut-être ? ) , la seconde est aussi bien vue sous cet angle ! ;) :)
                             
Effectivement !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Citation de: CRISS le Septembre 29, 2020, 08:26:50
Toujours de belles images sur ce fil.....MartinP, je remarque que les maisons sont proches de la Loire, moi qui suis dans le Val de Loire il y a des levées.....Il y a donc moins de risques d'inondation dans ton secteur ?
h
Milles excuses Criss d'avoir zappé ta question ! :-[   Mais je me rend compte que Patsgt t'a parfaitement bien répondu. ;)
Il arrive même qu'au cours de ces grandes crues, certains riverains particulièrement exposés soient contraints d'abandonner les lieux !   Merci Criss.
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

#117
Le pêcheur à la ligne...  :)
Clic+clic = Toftof !

CRISS

Citation de: MARTINPECHEUR le Septembre 30, 2020, 11:39:00
Milles excuses Criss d'avoir zappé ta question ! :-[   Mais je me rend compte que Patsgt t'a parfaitement bien répondu. ;)
Il arrive même qu'au cours de ces grandes crues, certains riverains particulièrement exposés soient contraints d'abandonner les lieux !   Merci Criss.
Pas de problème MartinPêcheur...
Ch

labat

Tout de même Patscht à signé un travail remarquable....Martin le pêcheur ainsi du tout bon.

MARTINPECHEUR

Merci Labat.

Dernières lumières de la journée...  :)
Clic+clic = Toftof !

frank

elles sont belles c'est dernières lumières de la journée. ;)

jeanray


CRISS


agl33