Sur les bords de la Loire... ( Fil ouvert )

Démarré par MARTINPECHEUR, Août 28, 2020, 11:40:29

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bravo Michel...ta série Martin est extra
C'est a voir et a revoir sans modération
Amicalement Denis ;)

agl33


frank

cet habitué des bords de Loire méritait bien que tu lui tires le portrait , il faut dire qu'il est photogénique l'animal. ;)

rjte

Et ben mon ami , on ne s'en lasse pas ! BEAU travail !

jmlaf

Jean-marc

CRISS


CRISS

Ile Charlemagne Orléans...
J'ai connu cet endroit dand les années 1970 avec ferme, pré, moutons et champignon...puis arrivée d'une sablière reconvertie aujourd'hui en base de loisirs....

lavialle15

Quelle série que ce sur ce M.Pêcheur !!! 👍
Belle lumière CRISS.
Cdlt

labat

Très belle prise  de sa lumière Criss.

Ludo37

Eh Ben ! Tu ne l'as pas volé ton pseudo Martin pêcheur ! Bravo à toi Michel . Magnifique.
Amicalement.
Ludo

jmlaf

MARTINPECHEUR quel téléobjectif utilises tu pour faire ces prises de M pêcheur svp ? 
Jean-marc

MARTINPECHEUR

Merci à vous.  :)

Citation de: jmlaf le Octobre 20, 2020, 22:03:44
MARTINPECHEUR quel téléobjectif utilises tu pour faire ces prises de M pêcheur svp ?
Une focale fixe -> Objectif Canon EF 400mm f/5.6 L USM. 

Quelques petites dernières, alors...  :)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

labat

C'est magnifique....et je pèse mon mot...!

Ludo37

Ludo

lavialle15

Arrêtes ... !!!
J'en peux plus, j'en ai un pas loin, mais impossible d'avoir un 10è de ce que tu nous présentes ...
Il est trop loin, bouge trop vite, se planque derrière des branches, se met dans l'ombre du tronc, s'arrête, me fait un pied de nez et pffffffft parti ... bref, jamais coopérant le bougre, et sa nana idem  :'(
Cdlt

rjte

Le fil du 400 f5,6 a , il me semble , disparu ! Tu as très bien fait de nous faire une excellente piqûre de rappel . Merci encore !

urka

#220
Très beau fil avec des images parfois exceptionnelles!
Les Martins sont de toute beauté!
Pour participer, là où coulent à ses pieds les 3 sources de la Loire, le Mont Gerbier de Jonc, altitude 1551m.
Cette première image a été prise le 11 octobre de cette année.
André.

urka

L'an dernier, au mois d'avril.
Derrière, légèrement enneigé, le Mont Mézenc, 1753m.
André.

urka

Au col du Gerbier de Jonc, l'altitude est 1417m. Il y a donc 134m de dénivelé pour arriver au sommet. Comptez 1/2 heure de marche en étant bien entrainé.
Inutile de vous dire que ma chienne aurait eu le temps de faire 10 fois le voyage pendant mon ascension  :D.
Au sommet.
André.

MARTINPECHEUR

Merci à vous Labat , Ludo , Lavialle , Patsgt , Robert et André (... ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas croisé André, merci également pour ta contribution sur ce fil ! :) ).

Citation de: lavialle15 le Octobre 21, 2020, 09:42:11
[...]  Il est trop loin, bouge trop vite, se planque derrière des branches, se met dans l'ombre du tronc, s'arrête, me fait un pied de nez et pffffffft parti ... bref, jamais coopérant le bougre, et sa nana idem  :'(   [...]
Oui j'ai remarqué, ils aiment bien ça... faire des pieds de nez ! ;D :D   Sinon, il y a aussi le truc de la pincée de sel... ;)  Hi hi.

Ciel de traine...  :)
Clic+clic = Toftof !

CRISS

Coup double...

Coup double  ;) St Laurent des eaux