Sur les bords de la Loire... ( Fil ouvert )

Démarré par MARTINPECHEUR, Août 28, 2020, 11:40:29

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: labat le Avril 08, 2021, 20:17:57
Patsgt tu prends un pied énorme là...! on le partage dans le très beau.
Chapeau à ce fil si en plus Rjte pointe son nez de nouveau...bon...! Bonne soirée à tous.

idem

lavialle15

Belle lumière d'où belle ambiance sur cette dernière ...  :)
Cdlt

labat

Ces prises de brumes et brouillards sont bien gérées très agréables.

agl33


jmlaf

Très Belle série ; la 892 ambiance : le Grand Meaulnes ...
Jean-marc

labat

Cette dernière à de l'allure...mais vraiment.

jmlaf

Je ne sais pas exactement à quel niveau sont prises tes vues mais cela m'a fait penser à la couverture du livre aussi et au film de 1967 qui était assez beau avec des paysages de brumes ou certainement filmer avec un objectif ou une technique spéciale ( on le trouve sur internet )  car seuls les personnages étaient à peu près net donnant l'impression d'évoluer dans la brume d'un rêve, en vérité j'ai évoqué l'ambiance de ce roman le grand Maulnes ( oui la Sologne )mais je pensais aussi à un autre livre la mare au diable ( dans le Berry) pareil la couverture du livre lu étant enfant , étonnant de voir comme les images aperçues ou imaginées lors de lecture restent imprimées dans la mémoire et comme il est agréable de les retrouver longtemps après par exemples dans ces magnifiques photos .... la 889 aussi !
Jean-marc

labat

Changement de "registre" mais ces dernières sont agréables et preuve s'il en est que ces coques modernes peuvent s'intégrer dans une bonne photo de paysage.

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

rjte


lavialle15

#903 et #909 de toute beauté ...  :)
Cdlt

agl33


agl33

elles sont belles ces trois dernières mais la lumière et moins présente à mon avis

rjte

C'est marée basse  ;) (bonnes tof's ... toujours)

labat

Patsgt, bonnes prises comme toujours, avec la difficulté de ces "découverts"...par marée basse sur les bords de l'Adour j'ai toujours des difficultés à sortir les photos, ce que tu fais bien.

lavialle15

Belle ambiance sur tes deux dernières ...  :)
Cdlt

rascal

sympa la scène de pêche à la lamproie !

labat

Du très bien pris que ce pêcheur de rivière, vraiment de belles prises sur le vif qui semblent descriptives que je trouve pour mon compte très très agréables...chapeau à ce travail.

Aulyve

Petite contribution sur le fil du grand fleuve. Les quais de Nantes en janvier 2020.
Une image vaut mille mots

Ludo37

Citation de: Aulyve le Avril 26, 2021, 23:15:04
Petite contribution sur le fil du grand fleuve. Les quais de Nantes en janvier 2020.
Bonjour ! Je trouve sur cette photo comme ton fil ballade sur Nantes en noir et blanc un manque de piqué de définition .
Peut-être un problème de transfert.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Quelques cygnes sur la Loire ( Montlouis sur Loire ) .
Ludo

Ludo37

Bonne journée a tous .
Ludo

agl33


Ludo37

Ludo

jeanray

Un gros plus pour la première de cette dernière série : couleurs, attitude, rendu......
Cordialement
JR