Sur les bords de la Loire... ( Fil ouvert )

Démarré par MARTINPECHEUR, Août 28, 2020, 11:40:29

« précédent - suivant »

agl33


agl33


Ludo37

De très jolies images sur ce fil pour le plaisir des yeux ! Brovoa tout les participants.
Amicalement.
Ludo

labat

Ces brumes et brouillards sont à prendre et dévorer, très bonnes lectures.

lavialle15

Belle série que ces ambiances embrumées patsgt ...  :)
Cdlt

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

patrice


agl33


jmlaf

Toujours superbe ce file , c' est toujours un plaisir de se promener dans ces paysages et ces ambiances que vous capter merci a tous , et patsgt chapeau ...
Jean-marc

rjte

Quelle série ! J'ai un faible+ pour une , mais toutes sont exceptionnelles ! Comme depuis le début de ta participation .... encore , et encore  :)

labat

Je veux pas être lourd déplacé...mais personne a croisé un photographe avec les cheveux gris sel qui s'appelait Martin...? juste un bonjour à lui transmettre si vous croisez...Merci, bonne soirée.

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Novembre 26, 2022, 19:40:39
Je veux pas être lourd déplacé...mais personne a croisé un photographe avec les cheveux gris sel qui s'appelait Martin...? juste un bonjour à lui transmettre si vous croisez...Merci, bonne soirée.
Merci bien à toi mon ami Labat (Bien sûr... tu as également le bonjour de Martine ! ) ;), merci à tous. :)
Clic+clic = Toftof !

labat


CRISS


agl33

Citation de: MARTINPECHEUR le Novembre 27, 2022, 06:20:52
Merci bien à toi mon ami Labat (Bien sûr... tu as également le bonjour de Martine ! ) ;), merci à tous. :)

Beau ce retour de la Martine

MARTINPECHEUR

Merci à vous.

Matin brumeux...  :)
Clic+clic = Toftof !

rjte

Toujours un plaisir de se promener sur les bords de Loire .... Vous avez un énorme avantage avec cette brume  ::) nous ne l'avons pas en bas  :-\ .... :angel:

Ludo37

Très beau retour ! Martin et Martine ! Toujours de belles images ici sur ce fil , bravo a tous.
Amicalement .
Ludo

agl33


DOC 74

Citation de: MARTINPECHEUR le Novembre 28, 2022, 06:59:23

Matin brumeux...  :)

Merci Martin pour tes images toujours aussi pondérées ! Comme quoi, faut-il le rappeler ce n'est pas le format aussi grand soit-il qui fait la photo !... Cordialement, Patrick  ;)

MARTINPECHEUR

Merci à vous.

Hier après-midi, entre deux averses...  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

A ce brouillard de la Loire qu'il est beau...des belle prises Martin, l'hiver arrive avec ses brumes brouillards...

Ludo37

Toujours un plaisir de venir ici .
Le repos du cygne .
Ludo

agl33


Ludo37

Belle image dans le brouillard !
Ma participation ( Montlouis sur Loire ) aux couleurs du soir .
Ludo