le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

agl33


didier_b

Finalement i ly en a de pas mal du tout sur le FLickr de Aron, non ?
Didier
Fuji X20 - vieux débutant



Jc.

Citation de: didier_b le Janvier 05, 2021, 18:14:45
Finalement i ly en a de pas mal du tout sur le FLickr de Aron, non ?
Didier

Dans le lot de temps en temps y'en a une qui ressort en effet.

thierry h


thierry h


tkosak



HEXE


thierry h

Citation de: HEXE le Janvier 10, 2021, 18:36:34
Pot-pourri de 60 photos passant du remarquable au banal, voire du réchauffé. On aurait pu se limiter à 20 photos...
je partage , celle que je trouve très forte est celle du cireur de chaussures, je la trouve émotionnellement et symbolique extraordinaire   

thierry h

Citation de: tkosak le Janvier 10, 2021, 12:28:24
J'aime beaucoup, celle-ci.
merci tkosak de même que ton pseudo  :D

une autre plus dans l'esthétisme car pour capter les émotions , où une histoire je ne suis pas inspiré

DSC00224

thierry h


agl33

Citation de: HEXE le Janvier 10, 2021, 18:36:34
Pot-pourri de 60 photos passant du remarquable au banal, voire du réchauffé. On aurait pu se limiter à 20 photos...

tout à fait, une petite vingtaine de très bonnes

Jc.

Citation de: thierry h le Janvier 07, 2021, 10:03:10
comme nous tous

Toutaf' à la différence qu'on n'est pas atteints de logorrhée...

thierry h

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 11, 2021, 17:17:55
Ca dépend qui. Mais encore faut-il pouvoir en être conscient.
mais de qui tu parles précisément?

thierry h

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 12, 2021, 08:23:32

réponse trop facile , critique d'une totale hypocrisie et méchante. Alors soit du site la ou les personnes concernées et il y a une joute verbale ou soit tu la fermes et tu passes ton chemin ;D

Crinquet80

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 12, 2021, 09:41:32
Je constate simplement que certains ont systématiquement descendu les photos d'une personne dont ils s'inquiètent (hypocritement) aujourd'hui de l'absence.


Moi par exemple !  ;)

J'ai peu apprécié les photos d'ARON et ce n'est pas peu dire  , bombardées tous les jours , ici ! Et surtout le fait qu'il envoie balader tous les contradicteurs , même pour des remarques bégnines et argumentées . In fine , tu prends moins de gants ! Mais disparaitre du jour au lendemain , avec cette saloperie de covid qui traine , il est possible de s'inquiéter de la disparition de cette personne ! Apparemment , il poste toujours sur Flickr , donc c'est cool , surtout si c'est son choix de ne plus poster , ici ! Voili , voilà !  ;)

thierry h

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 12, 2021, 09:41:32
... soit je reste et tu n'y peux rien  :)

Je constate simplement que certains ont systématiquement descendu les photos d'une personne dont ils s'inquiètent (hypocritement) aujourd'hui de l'absence.
Pour l'hypocrisie et la méchanceté, il faudra repasser quand le devant de la porte sera balayé  ;)
ok je ne l'avais pas du tout compris de cette façon là . C'est de Crinquet 80 dont tu parles ?... Vas y tu peux y aller  ;D :D

gilda


gilda


Jc.

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 12, 2021, 09:41:32
... soit je reste et tu n'y peux rien  :)

Je constate simplement que certains ont systématiquement descendu les photos d'une personne dont ils s'inquiètent (hypocritement) aujourd'hui de l'absence.
Pour l'hypocrisie et la méchanceté, il faudra repasser quand le devant de la porte sera balayé  ;)

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 12, 2021, 10:12:26
S'il n'y avait que Crinquet ...  :-\

Non il y a moi également ;)  Et alors ? Je n'ai pas changé d'avis, il postait des merdes jusqu'à l'écœurement et ne tenait compte d'aucune remarque. Je le suis sur FlickR depuis bien longtemps et il s'est fort heureusement calmé. Ce qui fait remonter un peu le taux de photos acceptables.
Si tu avais suivi -car à moins d'avoir plusieurs pseudos ici tu n'étais pas là- tu aurais pu noter que nous avons tous été urbains et nous avons tous donné des ficelles sans être condescendants. Ce Monsieur nous a vulgairement et dédaigneusement traité par dessus la jambe.
Je ne regrette pas qu'il ne poste plus ici, en revanche je n'ai pas encore vu des photos de toi ;)

Jc.

Oui oui, ris, ris bien ;) et merci d'avoir cliqué, ce que je ne fais pas sur ton globe ;)
Et tu ne lis que ce que tu veux hein ;) Je l'avais même convié à une sortie, mais il n'a pas voulu venir, je l'ai invité sur un forum, idem. Pourtant ceux qui étaient là savent que je n'ai pas toujours été méchant avec lui. Mais encore une fois tu ne cherches que ce qui corrobore ton idée de départ. Ça c'est de la réflexion ! ;)

Crinquet80

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 12, 2021, 12:07:44
Le fait d'avoir été gentil avec lui au début ne justifie en rien l'acharnement méthodique des derniers mois.

T'es gentil toi aussi mais tu arrives après la bataille et je te ferai remarquer que c'est moi qui me suis inquiété de l'absence d'ARON sur le forum  !  ;)
Citation de: thierry h le Janvier 12, 2021, 10:10:12
C'est de Crinquet 80 dont tu parles ?... Vas y tu peux y aller  ;D :D

Tu ne fais plus de photos penchées , l'artiste ?  ;D

thierry h

Citation de: Crinquet80 le Janvier 12, 2021, 15:25:41
T'es gentil toi aussi mais tu arrives après la bataille et je te ferai remarquer que c'est moi qui me suis inquiété de l'absence d'ARON sur le forum  !  ;)
Tu ne fais plus de photos penchées , l'artiste ?  ;D
au moins tu les vois droite  ;D