le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

zenfr



11MichelDu11

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 12, 2021, 12:07:44
Le fait d'avoir été gentil avec lui au début ne justifie en rien l'acharnement méthodique des derniers mois.

Merci pour ces mises au point.
Cette affaire, cet acharnement étaient juste écœurants, tant et si bien que la modération
avait plusieurs fois fait le ménage dans les différents posts qu'Aron faisait vivre (avec une production hétérogène c'est vrai)
C'est assez "rigolo" comme les imprécateurs d'autrefois veulent se justifier. Au moins cela aura eu le mérite de comprendre à qui on a à faire. Et c'est pas très beau....
Merci M. Cob.

flyfisherman

Citation de: zenfr le Janvier 12, 2021, 20:14:15
.
Je n'hésite pas à dire que les photos d'Aron étaient nulles à chier pour 90% de sa production, le personnage n'était pas mal non plus dans le genre odieux.

Il est parti, tant mieux. Il a cependant laissé des traces. Une personne comme ça sur un forum ou une association, c'est la mort à terme du forum ou de l'association.

Qui n'a pas assisté dans un club photo à une projection où un membre monopolise 60% du temps à montrer sa production provenant directement de la carte mémoire de son appareil, sans tri, avec des photos de merde, et qui continue la fois suivante malgré les conseils et les recommandations de tous en se foutant du monde. Et bien désolé, un mec comme ça n'a pas sa place et il faut le virer de façon urgente.

tkosak

Bon, est-il utile d'épiloguer sans fin sur un personnage et sur la meute qui s'est lancée à sa poursuite? Aron a quitté le forum, tant mieux puisque ça a calmé un peu l'ambiance. Mais de grâce, cessons de touiller le passé!

agl33

Citation de: flyfisherman le Janvier 12, 2021, 23:34:01
Je n'hésite pas à dire que les photos d'Aron étaient nulles à chier pour 90% de sa production, le personnage n'était pas mal non plus dans le genre odieux.

Il est parti, tant mieux. Il a cependant laissé des traces. Une personne comme ça sur un forum ou une association, c'est la mort à terme du forum ou de l'association.

Qui n'a pas assisté dans un club photo à une projection où un membre monopolise 60% du temps à montrer sa production provenant directement de la carte mémoire de son appareil, sans tri, avec des photos de merde, et qui continue la fois suivante malgré les conseils et les recommandations de tous en se foutant du monde. Et bien désolé, un mec comme ça n'a pas sa place et il faut le virer de façon urgente.

+1

chymai

C'est sur qu'on n'est pas emmerdé par ta production l'agl! ;D

chymai

Triste personnage en effet..c'est ce genre d'individu qu'il faut bannir des forums!

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

zenfr

Vous allez souffir : Je prends la relève d'Aron !!!! :o ;D ;D


zenfr

Une dernière cigarette avant d aller faire dodo !

ViB


Looli

Citation de: zenfr le Janvier 13, 2021, 21:49:30
Une dernière cigarette avant d aller faire dodo !

J'aime bien celle-ci avec un joli bokeh et de belles couleurs en arrière plan.

Looli
X Pro3 - X100V

Maoby

Citation de: zenfr le Janvier 13, 2021, 21:49:30
Une dernière cigarette avant d aller faire dodo !

Je l'aime bien cette photo,  pour les mêmes raisons que Looli.

zenfr

Merci pour les critiques, suggestions et avis.

J'en tiendrai compte mais j'en ferais certainnement d'autres erreurs. L'histoire de vous faire travailler ... un peu.

 

zenfr


zenfr


agl33


MGI

L'une court tranquillement, l'autre parle à son correspondant en mimant, en plus elle causait très fort, je l'entendais comme si j'étais derrière elle alors que je me trouvais au moins à 50 mètres:


zenfr


zenfr

Je ....vide ma carte mémoire....

zenfr


zenfr


zenfr