le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

zenfr


zenfr


zenfr



thierry h


pourquoipas

Citation de: zenfr le Janvier 17, 2021, 15:53:19
Barcelone

Jolie prise , meme si le rendu sur le forum est un peu bizarre (pas tres nette ou un peu sur-accentuee je ne sais pas trop)
Flickr makalux

zenfr

On ne peut rien vous cacher. Quelques fichiers de photos ont été comprimés en ligne, sur un site de compression,  pour réduire leur poids.

😀

zenfr


Crinquet80

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 17, 2021, 13:54:02
Fut un temps, les grands critiques étaient là tous les jours, toutes les heures, pour être le premier à cracher sur les photos d'Aron.
Apparemment, depuis qu'ils ont cassé leur jouet favori, cette section qu'ils disaient protéger becs et ongles contre l'envahisseur ne les intéresse plus.  ::)

Depuis ces derniers jours avec les photos proposées par zenfr , ce fil a un fait un bond énorme en qualité et intérêt !  :)

thierry h

Citation de: Crinquet80 le Janvier 18, 2021, 09:41:39
Depuis ces derniers jours avec les photos proposées par zenfr , ce fil a un fait un bond énorme en qualité et intérêt !  :)
c'est très sympa pour les autres  ;D

Crinquet80


zenfr


thierry h

alors on peut aussi critiquer les photos de zenfr , car tout n'est pas intéressant  ;D

zenfr


zenfr


zenfr


zenfr


zenfr


zenfr


zenfr

J'ai posté 3 photos. Ce website se protège : lorsque j'envoie les photos consécuvivement et trop rapidement, la troisième photo est refusée.

Par contre, ce même et troisième fichier n'est pas refusé si je le poste sur un autre fil. 

zenfr


makhno

Paix dans le Monde

dom35

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 18, 2021, 10:30:04
Du coup, les critiques ont disparu ? Normal.  ::)
Ca montre bien ce que je disais. Le seul intérêt de Jc and co, c'était de pourrir une personne en particulier.
Maintenant que cette personne n'est plus là, ils ont aussi déserté leur mirador.

C'est vrai qu'il y a bcp de photo de zenfr qu'on peut apprécier plus ou moins mais à mes yeux ce n'est pas du vidage de carte comme Aron. Perso, avec ce dernier j'avais l'impression que presque chaque photo présentée était une photo prise au hasard parmi une rafale, elle-même faite au hasard, avec zenfr je n'ai vraiment pas ce sentiment   

zenfr


zenfr