le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

zenfr


zenfr

Mes photos sont prises toujours à la va vite, au hasard et par pur hasard au cours des ballades, par ci et par là.

Qu'on se le dise !


zenfr


madko

Citation de: Crinquet80 le Janvier 18, 2021, 09:41:39
Depuis ces derniers jours avec les photos proposées par zenfr , ce fil a un fait un bond énorme en qualité et intérêt !  :)

Oh que oui !

zenfr

NYC
Celle ci m'a demandé un peu plus de temps car ce coin était bondé de monde, bien fréquenté par les autochtones. 

zenfr


zenfr


Jc.

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 18, 2021, 10:30:04
Du coup, les critiques ont disparu ? Normal.  ::)
Ca montre bien ce que je disais. Le seul intérêt de Jc and co, c'était de pourrir une personne en particulier.
Maintenant que cette personne n'est plus là, ils ont aussi déserté leur mirador.

T'es vraiment un champion toi hein ?  ;D
C'est juste que Zenfr en mets trop pour qu'on puisse apprécier -ce que j'ai fait au passage sur ses religieuses- même si elles sont autrement plus relevées que celles de ce pauvre Aron.

agl33

Citation de: Jc. le Janvier 19, 2021, 01:30:27
T'es vraiment un champion toi hein ?  ;D
C'est juste que Zenfr en mets trop pour qu'on puisse apprécier
-ce que j'ai fait au passage sur ses religieuses- même si elles sont autrement plus relevées que celles de ce pauvre Aron.

tout à fait ;)

zenfr

À défaut de qualité, vous êtes innondés par la quantité.

J en ai pas mal mais ce site interdit les envois consécutifs. Il est coulé également mais se protège bien.
😀

zenfr


zenfr


Jc.

Citation de: zenfr le Janvier 19, 2021, 09:40:06
À défaut de qualité, vous êtes innondés par la quantité.

J en ai pas mal mais ce site interdit les envois consécutifs. Il est coulé également mais se protège bien.
😀

Non, tu postes des photos de qualité. Je veux juste dire que pour mon goût tu en postes trop et trop vite pour qu'on puisse les apprécier vraiment voire en discuter. Mais elles sont toutes bonnes pour moi, rien à voir avec Aron dont on a surtout décrié le refus de vouloir essayer "autre chose" pour que ses photos soient meilleures.

thierry h

Citation de: Jc. le Janvier 19, 2021, 10:50:09
Non, tu postes des photos de qualité. Je veux juste dire que pour mon goût tu en postes trop et trop vite pour qu'on puisse les apprécier vraiment voire en discuter. Mais elles sont toutes bonnes pour moi, rien à voir avec Aron dont on a surtout décrié le refus de vouloir essayer "autre chose" pour que ses photos soient meilleures.
mais non elles ne sont pas toutes bonnes, certaines sont mêmes banales sauf que le coté exotique font que cela nous change de ce que fait Aron. Il faut être objectif et je suis certain que Zenfr le sait très bien .

zenfr

Pour être "un peu sérieux", vous savez peut être que même Picasso, il n aime pas ses tableaux qui sont en général extraordinaires.

Vers la fin de sa vie il trouvait son bonheur dans la......poterie.
Je suis également dans mon dernier parcours ne sachant pas quand je descendrai du train de la vie, alors les bonnes ou mauvaises photos sont pour moi une notion dérisoire.

A+

zenfr


zenfr


zenfr

#292
NB
Bon, bon, je vais ralentir ....un peu ?

PS : ce site commence à être parano ? Refusant de temps en temps un fichier jpeg de petite taulle, car il le considère automatiquement comme "dangereux" !

Remède : j'ai fait semblant de modifier ce fichier "dangereux" par un autre logiciel d'édition de photos.   

zenfr

IA a frappé ? Examinant la photo et y a détecté un pistolet et des cartes de pocker ?  ;D

PS : ne me dites pas que le filtrage des photos n'existe pas ici.

zenfr

J'étais le 7ème, le moins doué !

zenfr


Jc.

Citation de: thierry h le Janvier 19, 2021, 11:46:42
mais non elles ne sont pas toutes bonnes, certaines sont mêmes banales sauf que le coté exotique font que cela nous change de ce que fait Aron. Il faut être objectif et je suis certain que Zenfr le sait très bien .


Tout à fait Thierry (© JeanMimi) dans le flot des photos de Zenfr la qualité varie, comme chez tout le monde.
Personnellement j'ai l'habitude d'apprécier une photo au travers de trois critères. Le sujet, la technique de prise de vue et le (post) traitement, et dans ces dernières il y a toujours un des 3 critères qui retient mon attention, et aucun qui en discriminerait par une erreur rédhibitoire.
C'est pour ça que je dis qu'elles sont toutes bonnes, car si on voulait comparer avec celles d'Aron qui décidément aura bien fait parler de lui, on serait obligé d'admettre qu'aucun de ces critères ne pouvait retenir l'attention dans 99% de ses photos.

Looli

Citation de: zenfr le Janvier 19, 2021, 14:05:31
London

J'aime assez celle-ci, il y a une belle ambiance avec le contre-jour.

La photo de "rue" est décidément un exercice assez compliqué et subjectif au niveau résultat...

Pour ma part, il me faut quand-même un beau rendu, belle compo et lumière pour accrocher... même si le sujet est bon et bien vu, il me faut le graphisme avec...
X Pro3 - X100V

Cheps

Citation de: thierry h le Janvier 19, 2021, 11:46:42
mais non elles ne sont pas toutes bonnes, certaines sont mêmes banales sauf que le coté exotique font que cela nous change de ce que fait Aron. Il faut être objectif et je suis certain que Zenfr le sait très bien .
Voilà un commentaire raisonnable.

zenfr