Intention COULEURS

Démarré par ARON, Août 28, 2020, 18:52:27

« précédent - suivant »

ARON

Bizarre tous ces topics qui disparaissent ! ::)
Dommage pour "Intention couleurs" qui était super et pas trop pollué.
Avec votre permission, je me permets de me permettre la permission de le recréer.

Welcome à tous.tes…

DSC082782 by Aron Aron, sur Flickr

.
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

agl33

Citation de: ARON le Août 28, 2020, 18:52:27
Bizarre tous ces topics qui disparaissent ! ::)
Dommage pour "Intention couleurs" qui était super et pas trop pollué.
Avec votre permission, je me permets de me permettre la permission de le recréer.

Welcome à tous.tes...

;D ;D ;D

joujou

Une réponse qui en dit long agl33 ou je me pose la question de savoir si tu n'as pas balancé sur le forum un virus qui aurait supprimé de nombreux fils ou comme par hasard tu es intervenu.  :police:
- Plots au Canon G3X à 600 mm EQ 24x36

agl33

en plus d'être un sérial posteur vous êtes aussi parano :D

Jc.

Tu as bien fait Aron, tu as bien fait...  ;D

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

Mira


le TITI

Palettes

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

agl33


Cheps

Au début j'avais un peu de compassion mais là ça se transforme en faron de chasseur d'images. Calmez-vous un peu et laissez le forum que vous noyez avec votre production un peu respirer.

agl33

Citation de: Cheps le Septembre 03, 2020, 18:15:27
Au début j'avais un peu de compassion mais là ça se transforme en faron de chasseur d'images. Calmez-vous un peu et laissez le forum que vous noyez avec votre production un peu respirer.

;)

MGI


le TITI


ARON

Le TITI - Les palettes et les poissons rouges —> superbe  :)

Red pant 3 by Aron Aron, sur Flickr
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

frMan

Red Pant bis by Aron 23h01

...la même, dans un autre fil crée par vous "Scènes de la vie..." . Créer sept ou huit fils, y décharger vos cartes ne suffit pas, il vous faut maintenant redoubler les photos. Quelle mégalomanie galopante vous aura frappé? Et comment peut-on être aussi imbu de soi?

ARON

#17
Citation de: frMan le Septembre 06, 2020, 23:27:26
Red Pant bis by Aron 23h01

...la même, dans un autre fil crée par vous "Scènes de la vie..." . Créer sept ou huit fils, y décharger vos cartes ne suffit pas, il vous faut maintenant redoubler les photos. Quelle mégalomanie galopante vous aura frappé? Et comment peut-on être aussi imbu de soi?
Désolé c'est une erreur de manip, impossible à éditer vu le court laps de temps imparti (10 minutes), cependant vous auriez pu employer un autre ton… si vous en aviez l'éducation…
D'autre part, je ne suis pas le seul à publier la même photo dans un autre fil…
Encore un de plus dans la meute des snipers…
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

ARON

Encore désolé - Voici celle que je voulais mettre
FrMan - J'ai découvert votre fil "Musée" que je ne connaissais pas, il est superbe et vos photos aussi… Respect…

DSC08428 by Aron Aron, sur Flickr
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

frMan

Citation de: ARON le Septembre 06, 2020, 23:40:04
Désolé c'est une erreur de manip, impossible à éditer vu le court laps de temps imparti (10 minutes), cependant vous auriez pu employer un autre ton... si vous en aviez l'éducation...
D'autre part, je ne suis pas le seul à publier la même photo dans un autre fil...
Encore un de plus dans la meute des snipers...

...L'éducation est affaire d'appréciation et la manière dont vous vous emparez d'un forum avec si peu de respect pour ce qu'il est censé défendre, à savoir la photo, témoigne de votre conception de ce que vous appelez l'éducation.

agl33

#20
Citation de: ARON le Septembre 06, 2020, 23:40:04
Désolé c'est une erreur de manip, impossible à éditer vu le court laps de temps imparti (10 minutes), cependant vous auriez pu employer un autre ton... si vous en aviez l'éducation...
D'autre part, je ne suis pas le seul à publier la même photo dans un autre fil...
Encore un de plus dans la meute des snipers...

heureusement que tout le monde ne va pas se noyer, sinon vous feriez comme les autres ;D

et pour l'éducation vu votre appropriation du forum avec vos vidanges de cartes, je crois que personne n'a de leçons à recevoir de vous >:D

très beau les tables ;D ;D ;D ;D ;D

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

madras

Citation de: ARON le Septembre 06, 2020, 23:40:04
Encore un de plus dans la meute des snipers...

et ça a l'air de vous étonner !!!  ::)

madras

Dans la foulée de pépère .... le vide intersidéral

ARON

#24
Citation de: madras le Septembre 07, 2020, 20:16:16
et ça a l'air de vous étonner !!!  ::)

Hélas non! mais vous n'êtes pas plus de 10… et vous êtes les plus visibles… mais pas les plus talentueux…
Ceci explique cela…
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II