fil ouvert sur les chiens bis

Démarré par makhno, Août 28, 2020, 20:26:17

« précédent - suivant »

countryboygil

Le whippet c'est une crème ce chien! Mieux que le whippet? .... Deux whippets !!!!

paltoquet

Merci Cyril17 et Agl33.

Cyril, j'aime vraiment beaucoup cette complémentarité des verts bleutés et des bruns-roux, le tout un poil désaturé. ça a quelque chose d'irlandais je trouve.

Celui-là, je ne connais pas son nom, mais il beau.

makhno

Citation de: countryboygil le Juin 15, 2021, 13:30:22
Le whippet c'est une crème ce chien! Mieux que le whippet? .... Deux whippets !!!!
un grey !
Paix dans le Monde

countryboygil


countryboygil

Citation de: paltoquet le Juin 15, 2021, 15:01:18
Merci Cyril17 et Agl33.

Cyril, j'aime vraiment beaucoup cette complémentarité des verts bleutés et des bruns-roux, le tout un poil désaturé. ça a quelque chose d'irlandais je trouve.

Celui-là, je ne connais pas son nom, mais il beau.
Quelle robe !

paltoquet

Il est énorme et bien sympa...


cyril17

Menacé mais libre...

agl33


cyril17

Oscar et Loreleï  :)
Menacé mais libre...

agl33

ces deux là sont toujours bien représentés sur vos photos

No favourite brand

#185
Spitz nain.
O0
O0
[prodibi]{"id":"zv88x1jr4k4ey7l","width":3438,"height":3014,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"seo":true,"camera":"DSC-RX100M7","lens":"9.0-72.0 mm f/2.8-4.5","iso":100,"aperture":"F 4.5","speed":"1/1600s","account":"albert-images"}[/prodibi]

No favourite brand

[prodibi]{"id":"6yzzodgy6kjgqwq","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"seo":true,"camera":"DSC-RX100M7","lens":"9.0-72.0 mm f/2.8-4.5","iso":100,"aperture":"F 4.5","speed":"1/1600s","account":"albert-images"}[/prodibi]

SPOTMATIK

passage au parc de Ste Lucie ....... dédié aux loups ...... derrière des grillages ou vitres protectrices , excellente balade avec du soleil après les averses de la veille qu'ont troublé leur eau .....

cyril17

la ballade du soir  ;D
Menacé mais libre...

agl33

sympathique la ballade du soir ;)

paltoquet

Oscar a l'air d'être impayable, dans le genre "je m'arrête jamais et je trouve toujours une nouvelle connerie à faire"...  :)

cyril17

Citation de: paltoquet le Juin 25, 2021, 14:08:21
Oscar a l'air d'être impayable, dans le genre "je m'arrête jamais et je trouve toujours une nouvelle connerie à faire"...  :)

ah mais c'est le clown de la maison le bidule  ;D :D . Jack et Loreleï sont bien plus calmes fort heureusement . En fait Oscar est hyperactif, il ne s'arrete jamais
Menacé mais libre...

vivaldo2


cyril17

Menacé mais libre...

agl33


cyril17

Menacé mais libre...

cyril17

Menacé mais libre...

cyril17

Ma Loreleï et son petit regard tout gentil  :D :D
Menacé mais libre...

frank

belle série de portraits , avec en prime pour finir le minois souriant de loreleï . ;D

cyril17

Citation de: frank le Juillet 02, 2021, 09:48:12
belle série de portraits , avec en prime pour finir le minois souriant de loreleï . ;D
quand elle regarde comme ca c'est qu'elle a un truc à dire
Menacé mais libre...