fil ouvert sur les chats , les félins.

Démarré par frank, Août 29, 2020, 15:52:54

« précédent - suivant »

agl33


frank

quand le cousin n'est pas de la famille il faut l'avoir à l'oeil . ;D

vivaldo2

Ma petite adorée !

Luthval


frank


vivaldo2


agl33


SPOTMATIK

mon sibérien de passage , qu'attend la neige derrière la baie vitrée , en se contentant du peu qui vole dehors  :D

Gaumais

Amicalement. Michel

Oliver50


Jeandixelles

un beau matou à Venise

Bandiat


agl33


Bandiat

#588
CitationIl a pas l'air commode
c'est pas une commode, c'est un chat   ( sauvage de village  8)
.
Merci de ton passage agl33

agl33

Pas commode, peu commode,. qui a un caractère difficile, qui est rigoureux.

;D

Bandiat

il n'aime pas les caresses celui-là, à moins de 2 mètres, tu ne l'approche pas, 

Bandiat


SPOTMATIK

mon locataire de l'Est , de passage faisant sa toilette peinard au soleil , troisièmme +2 , pas aller trop vite , à cause des tests de sécurités , ayant échoué deux fois avant, si la sécurité pouvait l'imiter , pas limiter ....
et allez , ça coince encore , ça va viendre plus tard :D

SPOTMATIK

celle qu'aurait du venir avant de 258 ko , j'envoie de toutes les couleurs..... :D

SPOTMATIK

tant pis pour la qualité résultant de la taille de l'image , il est encore content  ;D j'vas bien vous en trouver 2 autres bien "tassées"  ;D

SPOTMATIK

et la série continue , a y être avec les conditions favorables pour essayer de nettoyer les arrière-plans disgracieux  :D

SPOTMATIK

et une p'tite dernière , vu que c'est un mâle qu'on ne sait pas ce qu'il pense , mais qui le fait bien .... quand il veut et qu'il vient "d'aspirer" ses croquettes  :D :D

kochka

Très belle bête.
J'espère qu'il accepte de respecter les fauteuils.
Technophile Père Siffleur

55micro

LIBEREZ-NOS-CAMARADES!  ;D

Choisir c'est renoncer.

SPOTMATIK

Citation de: kochka le Novembre 03, 2021, 20:54:41
Très belle bête.
J'espère qu'il accepte de respecter les fauteuils.
comme il me colle toujours au point de lui marcher dessus , je l'occupe et l'ai toujours à l'oeil , et il y a la fiole/diffuseur de "féliway" dans une prise centrale , et comme il grimpe partout et fait ses explo-curiosité entre les séances aspiro-croquettes , les fauteuils sont rarement sollicités aux griffes , qu'il sort rarement , mais pour choper les boulettes de papier en plein vol , heureusement pour les piafs qu'il ne sorte pas , et il n'a que 2 ans !!! :D