Canon FF

Démarré par LPCR, Août 31, 2020, 18:27:54

« précédent - suivant »

joujou

Partition à l'ancienne - RP & 24x105 mm à 2000 Iso car peu de lumière

joujou

Médiéval - Village de Lautrec (81) - RP & 24x105 mm

joujou

Chevaleresque - RP & 24x105 mm

SPOTMATIK

#478
Citation de: joujou le Mars 02, 2021, 09:53:32
- Épis au RP et 24x105 mm
té !!! , tu pourrais le mettre sur le fil des croix ...... ;), ensuite encore une bonne ballade qui se termine momentanément d'une façon cavalière , et si c'est un bronze bien campé , il ne risque pas de couler ......l'artiste aurait pu prévoir un escabeau pour l'écuyer  qui monte "à cru" ouilleouyouille .....;) :D ;D

bonsaika81

Canon EOS 5D Mark III Vendres L'Herault 34
Une image mieux que des mots!

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Mars 05, 2021, 09:38:10
té !!! , tu pourrais le mettre sur le fil des croix ...... ;), ensuite encore une bonne ballade qui se termine momentanément d'une façon cavalière , et si c'est un bronze bien campé , il ne risque pas de couler ......l'artiste aurait pu prévoir un escabeau pour l'écuyer  qui monte "à cru" ouilleouyouille .....;) :D ;D

Toi qui parcours la région en moto, si un jour tu passes par Lautrec tu ne seras pas déçu par ce village médiéval. :D
- Le paysage vue de la colline de Lautrec au RP & 24x105 mm

joujou

Du même endroit, mais vue sur l'église du village.

joujou

Intérieur de l'église avec sa particularité de coupole en trompe-l'œil. RP & 24x105
Si vous doutez, regardez la vue précédente ou le mur arrière de l'église est droit...

joujou

Baptême

joujou

Un peu de printemps - RP & 24x105 mm
1-

joujou

2-

joujou

L'îlot - RP & 24x105 - Effet de symétrie sous PSE

joujou

La passerelle - RP & 24x105 mm

joujou

#488
Méandre du Viaur - RP & 35 mm

joujou

Chapelle au 35 mm

joujou

Bougeoir au 35 mm

SPOTMATIK

belle série , tu peux nous refaire les mêmes avant la sortie des bourgeons , et un soleil qui sera plus haut et lumineux pour les ombres  ;) :D

No favourite brand


joujou

Citation de: SPOTMATIK le Mars 11, 2021, 17:21:04
belle série , tu peux nous refaire les mêmes avant la sortie des bourgeons , et un soleil qui sera plus haut et lumineux pour les ombres  ;) :D

Que d'exigences, ce serait avec plaisir si ce lieu était à ma porte  :D
- La grange  - RP & 35 mm

joujou

Le banc de sable - RP & 24x105 mm

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Mars 12, 2021, 10:18:07
Que d'exigences, ce serait avec plaisir si ce lieu était à ma porte  :D
- La grange  - RP & 35 mm
pareil pour moi , et j'ai une couette tellement confortable .......que je me passerai de miel ......
encore une belle image chiadée et cadrée , comme celles de tes croix ou aucune superposition ne gâche rien ..... ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Mars 12, 2021, 10:49:02
pareil pour moi , et j'ai une couette tellement confortable .......que je me passerai de miel ......
encore une belle image chiadée et cadrée , comme celles de tes croix ou aucune superposition ne gâche rien ..... ;)
Il te manque une petite flamme pour que ce soit parfait  :D
- Allumette - RP & 35 mm

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Mars 14, 2021, 09:38:44
Il te manque une petite flamme pour que ce soit parfait  :D
- Allumette - RP & 35 mm
accepté .......   té !!!! , t'aurais pu signer " Mauricette " ....... qu'attend plus qu'une allumette ...... :D ;D

Aubertin

Citation de: joujou le Mars 06, 2021, 09:38:19
Du même endroit, mais vue sur l'église du village.
Une image, entre autres, qui donne envie de vadrouiller!
Je ne suis pas trop actif, à l'instar de Gohei (dont j'apprécie la dernière contribution!), mais apprécie le travail de Joujou dans ces pérégrinations.
Chez moi, on a ces jours un vrai retour de l'hiver...

joujou

Merci Aubertin, je profite des quelques heures de soleil pour me balader dans la campagne environnante bien verdoyante en ce moment.
Bien vu ton arbre penché qui semble ployé sous la neige.
- Fumée dans les champs - RP & 24x105