Canon FF

Démarré par LPCR, Août 31, 2020, 18:27:54

« précédent - suivant »

joujou

Elle pose pour toi Luthval :D
Etamines - RP & 24x105 mm

Luthval


JamesBond

Citation de: joujou le Septembre 29, 2021, 18:19:13
Elle pose pour toi Luthval :D
Etamines - RP & 24x105 mm

Question subsidiaire : combien d'étamines ?
Attention, vous avez dix secondes pour répondre.  ;D
Capter la lumière infinie

samoussa

Encore des fleurs ! 6D II + 40mm  :)


SPOTMATIK

Citation de: Luthval le Septembre 30, 2021, 15:09:03
Belle de nuit le jour
joli , il y a quelques années , j'avais des buissons chez moi , diversement colorées et à la tombée de la nuit : c'était le "ballet" de toutes sortes de tailles de Sphynx , pour cette période , je regrette de ne plus en avoir  mais c'était trop envahissant une fois fanées et de récents travaux ont enlevé toutes racines pour une miraculeuse repousse  ;)

makhno

Paix dans le Monde

joujou

Eclairage d'appoint  ;D - RP & 24x105 mm

joujou

Son ombre - RP & 24x105 mm

JamesBond

Citation de: joujou le Octobre 06, 2021, 10:27:30
Son ombre - RP & 24x105 m

Interessant.
Mais je pense que l'ombre seule, cadrée avec imagination, aurait été un sujet plus captivant sans sa source (le banc).
Capter la lumière infinie

joujou

Citation de: JamesBond le Octobre 06, 2021, 20:38:11
Interessant.
Mais je pense que l'ombre seule, cadrée avec imagination, aurait été un sujet plus captivant sans sa source (le banc).
Sans doute, mais le contexte de la prise de vue sur pied de nuit a suffit a mon "imagination"  :D
- Statuette au RP & 24x105 + recadrage

joujou

Ombre et lumière - RP & 24x105 mm

joujou

Reflets - RP & 24x105 mm recadrage 60 %

rjte

Je parie un caramel mou que cette fontaine se trouve sur la place des restos , à droite quand on a St Cécile dans son dos , et ce à Albi  :) Et bonne prise en plus ! (Ben oui , je n'avais pas remarqué son reflet sur l'eau .... ni la série  :-[ )

joujou

Citation de: rjte le Octobre 07, 2021, 13:08:40
Je parie un caramel mou que cette fontaine se trouve sur la place des restos , à droite quand on a St Cécile dans son dos , et ce à Albi  :) Et bonne prise en plus ! (Ben oui , je n'avais pas remarqué son reflet sur l'eau .... ni la série  :-[ )

Tu peux manger ton caramel rjte :P
Voici la vue sans le recadrage sur la fontaine.

rjte

Une série , le moulin de Cougnaguet (46350 Calès) Magnifique et surtout en activité ! (5DIII + 24-105 f4 , raw par Lr 6,13) 1/3

rjte

 2/3

rjte

 3/3

PBnet2

Un peu rustre mais sympa

JamesBond

Capter la lumière infinie

joujou

3 vues intéressantes rjte  ;)
- Boulanger artisanal au RP & 24x105 mm
1- Préparation

joujou

2- La main à la pâte

joujou

3- Moulage

joujou

4- Au four - 35 mm

SPOTMATIK

beau reportage dans l'action , j'en redemande et ...... histoire de rigoler , le tee-shirt "chausson" ( matériaux ) peut impliquer l'absence de gants pour travailler la pâte avec les outils qu'il m'arrive d'employer pour gâcher du plâtre ......  sinon , il doit y règnier une bonne odeur  :D

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 08, 2021, 11:27:00
beau reportage dans l'action , j'en redemande et ...... histoire de rigoler , le tee-shirt "chausson" ( matériaux ) peut impliquer l'absence de gants pour travailler la pâte avec les outils qu'il m'arrive d'employer pour gâcher du plâtre ......  sinon , il doit y règnier une bonne odeur  :D

Merci pour ton retour, je n'ai pas attendu l'heure de cuisson pour l'odeur du pain chaud  :D
-Feuillage RP & 24x105 mm