Canon FF

Démarré par LPCR, Août 31, 2020, 18:27:54

« précédent - suivant »

Cléo

Martin pêcheur pie (Botswana mai 2021) Canon 5 DmkIII - Canon 10-400 2

agl33

superbe ce Martin Cléo

joujou

Excellent ce Martin Cléo. J'ai traversé ce pays pour me rendre aux chutes Victoria il y a quelques années.
- Envol au RP & 24x105 + recadrage

Cléo

Merci agl33 et Joujou, une grand diversité de la faune dans ce pays. Deux envols Canon Rf & 100-400 II et 5DmkIII  avec Tamron 150-600 g2

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Juin 23, 2021, 10:58:04
Certes, je ne pense pas que tu aurais de grands risques "Covid" en allant dans la région. Perso en aout je vais en Sicile  :D
c'est encore très vert en Sicile ....... superbe , ce coin ..... ;)

agl33

Citation de: Cléo le Juillet 02, 2021, 22:20:03
Merci agl33 et Joujou, une grand diversité de la faune dans ce pays. Deux envols Canon Rf & 100-400 II et 5DmkIII  avec Tamron 150-600 g2

la première est top, bravo

Alien27

Clic, clac !

frank

un beau portait de chat , reposant. :)

joujou

Château de Castelnau de Lèvis (81)
1- RP + 35 mm

joujou

2- Idem & 35 mm

joujou

3- Au 24x105 mm

agl33


JamesBond

Citation de: joujou le Juillet 06, 2021, 10:18:01
Château de Castelnau de Lèvis (81) [...]

Ce que je trouve étrange dans tous ces « chateauneuf », « castelnau », « castelnuovo », c'est qu'il y a tout même pas mal de travaux à faire !  ;D
Capter la lumière infinie

joujou

Citation de: JamesBond le Juillet 06, 2021, 12:18:55
Ce que je trouve étrange dans tous ces « chateauneuf », « castelnau », « castelnuovo », c'est qu'il y a tout même pas mal de travaux à faire !  ;D

Des travaux, certes, mais à quel prix ? De ce fait la commune ne peut que consolider l'existant, ce qui est déjà très bien. ;)
- Angelot au RP & 24x105 mm

SPOTMATIK

Citation de: JamesBond le Juillet 06, 2021, 12:18:55
Ce que je trouve étrange dans tous ces « chateauneuf », « castelnau », « castelnuovo », c'est qu'il y a tout même pas mal de travaux à faire !  ;D
surtout à Castelnau de Lévis : l'ascenseur dans la tour ......et une fois en haut repérer et guider les batisseurs pour installer le pont levis...... et je m'interdis d'évoquer une possible haie olliènne ...... pour échapper au supplice des pals ...... ;) :D

frank

...

Alien27

Joli traitement !  :)
Clic, clac !

agl33

oui joli traitement frank

joujou

Superbe rendu du ciel, frank   ;)
- Au RP et 24x105 mm

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Juillet 08, 2021, 10:20:22
Superbe rendu du ciel, frank   ;)
- Au RP et 24x105 mm
belle image ......et on devine la boisson qu'absorbait le conducteur du semoir pendant les frimas , il a dû se servir du tire-bouchon pour l'alignement  ...... ;) :D

frank

merci Alien27 , agl33 et joujou .

sur la dernière j 'aime bien l'idée du conducteur de semoir se servant d'un tire-bouchon pour l'alignement  :) :D

joujou

Merci pour vos retours humoristiques SPOTMATIK & frank
Ce champ se situant pas bien loin de Gaillac pas étonnant d'avoir ce genre d'alignement après avoir débouchonné et dégusté ce cru. ;D
-RP & 35 mm

MT21

comme toujours de belles images depuis mon derniers passages. En particulier et avec un peu, de retard magnifique chat de Alien27 et remarquable martin pécheur de Cléo

joujou

Albi hier en fin de journée.
1- Gabare sur le Tarn - RP & 24x105 mm

joujou

2- Maisons Albigeoises