En cherchant la petite bête...

Démarré par Roland Ripoll, Septembre 02, 2020, 10:22:03

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Mig74 le Octobre 13, 2021, 11:57:30
Encore et toujours de belles images, et plus particulièrement cette dernière tout en douceur avec ces tons roses.

Tout à fait

Clic-Clac 51

Empuse et araignée sont mes coups de cœur ::) ::) ::) dans cette belle série
Bravo Roland
Amicalement Denis ;)

Seb65

J'aime beaucoup le sphex, suivi de près par l'araignée...les autres valant également le coup d'oeil !  :)

robsou

Une superbe série et un coup de cœur pour la Thomise : de la douceur et des tons roses des éléments de la compo sur fond monochrome.

Robert

Roland Ripoll

Merci !

Syrphe


Téléphore


Myélophile tamis


Mouche


Libellule (sympétrum ?)


Abeille

Etre simple pour être vrai

Larchi

L'image qui retient le plus mon regard est cette "double mouche", sur son joli support.
Bravo Roland, il fallait la repérer celle-là !

agl33

Choix difficile, elles sont toutes belles

Charly 84

Choix difficile, elles sont toutes belles
Tout à fait

Ludo37

Et oui c'est difficile de faire un choix Roland toujours le Top .
Amicalement.
Ludo

Henrid

Je suis remonté avec plaisir sur la série précédente. Ici ce sont les mouches qui remportent mon suffrage pour le coté original de la photo.  :)
Henri

Clic-Clac 51

Citation de: Roland Ripoll le Octobre 19, 2021, 08:48:37
Libellule (sympétrum ?)
Oui Roland...sympetrum fonscolombii

Une très belle série...avec pour ma part une préférence  pour "Téléphore", "Myélophile tamis" et "Mouche"
Bravo Roland
Amicalement Denis ;)

robsou

Quel émerveillement pour les mirettes avec cette nouvelle série ! Mes préférées : Myélophile tamis, le duo de mouche, et la Libellule !

Robert

Seb65

Encore une série savoureuse : pour moi, ce sera le téléphore, le duo de mouches et la libellule !  :)

photographe33

Toujours top et pour moi une préférence pour Myélophile tamis, le duo de mouche et la très belle abeille / lavande
Amicalement, Jean claude

Mig74

Belle série Roland, avec mon trio de prédilection Myélophile, Téléphore, et duo de mouche ;)

Roland Ripoll

Grand merci à vous tous !

Papillon (soufré ou fluoré ?)


Mouche


Cryptocéphale à trois taches


Mante religieuse


Exuvie de cigale


Bupreste hongrois
Etre simple pour être vrai

Henrid

Difficile de faire un choix dans ta collection de photos. Elles ont toutes un intérêt   et sont de grande qualité.  La lumière à travers l'exuvie est superbe.
Amitiés
Henri

Charly 84

Perso, il y a longtemps que je ne fais plus de choix!! je prends tout, car rien n'est à laisser de côté  ;)

Larchi

Difficile c'est vrai, mais j'ai trouvé mes préférées de ce joli lot : la mouche, l'exuvie et le brupeste pour la belle luminosité qui les baigne.
Bravo Roland, c'est toujours très beau et bien trouvé ces "petites bêtes".

Ludo37

Citation de: Charly 84 le Octobre 27, 2021, 09:37:28
Perso, il y a longtemps que je ne fais plus de choix!! je prends tout, car rien n'est à laisser de côté  ;)
Idem pour moi ! Un grand bravo Roland.
Amicalement
Ludo

agl33

Citation de: Ludo37 le Octobre 27, 2021, 09:38:35
Idem pour moi ! Un grand bravo Roland.
Amicalement

Pareil, choix impossible, tout est beau

Seb65

Cryptocéphales et bupreste sont mes préférées dans cette série où rien n'est à jeter !  :)

Clic-Clac 51

Je suis toujours sous le charme de tes images
Bravo Roland
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Parmi toutes les beautés de cette page, un faible pour le myélophile tamis.
Amicalement, Jean Paul

robsou

Le piqué des images toujours au top et une belle mise en valeur de ces petites bêtes avec des lumières et des couleurs des plus agréables !

Robert