Leica Q avis

Démarré par ussm, Septembre 04, 2020, 18:58:14

« précédent - suivant »

Verso92

#100
Citation de: doppelganger le Juillet 10, 2021, 11:02:11
C'est bien là le problème, avec Sony. Mais parait-il qu'il y a du mieux (dans les menus, tout du moins).

Vu d'où ils partaient, ça ne peut qu'aller dans le bons sens...  ;-)


Anecdote amusante, il y a quinze jours : un pote du forum m'a invité à essayer son tout nouveau f/1.2 50 Sony... cela faisait quelques temps que je n'avais pas sorti l'Alpha 7II, et puis, je n'avais que rarement monté un objectif natif dessus.

Il y a des choses que je ne suis pas arrivé à configurer et, bien que mon petit camarade a aussi un Alpha 7II, il n'a pas réussi à m'aider...  ;-)

Joe 1234

Citation de: Verso92 le Juillet 10, 2021, 10:46:49
Si c'était vraiment le cas, il y a longtemps que la marque aurait disparu...

Non, parce que les gens qui achètent leica pensent que c'est vraimant la meilleure marque au monde et qui ne se fait rien de mieux!!! 

Joe 1234

Citation de: Joe 1234 le Juillet 10, 2021, 17:27:05
Non, parce que les gens qui achètent leica pensent que c'est vraimant la meilleure marque au monde et qui ne se fait rien de mieux!!!

***Leica.  ***vraiment    Naturellement ce n'est pas toutes les personnes qui achètent du Leica qui pensent que c'est la meilleure marque au monde!!!

remi56

Citation de: Joe 1234 le Juillet 10, 2021, 17:27:05
Non, parce que les gens qui achètent leica pensent que c'est vraimant la meilleure marque au monde et qui ne se fait rien de mieux!!!
Au moins les gens qui achètent Leica écrivent dans un français correct.
instagram: abilisprod

Verso92

Citation de: Joe 1234 le Juillet 10, 2021, 17:27:05
Non, parce que les gens qui achètent leica pensent que c'est vraimant la meilleure marque au monde et qui ne se fait rien de mieux!!!

Balivernes : ceux-là achètent du Nikon.


Après, il ne faut pas prendre les gens que pour des imbéciles : ceux qui mettent cette somme dans du matériel photo savent en général pourquoi ils le font, non ?

Jefferson

Citation de: CLIC le Juillet 10, 2021, 10:50:53
Pour moi Leica c'était l'argentique.

S'il te plaît, encore une fois !  :o

Verso92

Citation de: Jefferson le Juillet 10, 2021, 21:03:43
S'il te plaît, encore une fois !  :o

Juste par curiosité, il est où, le problème, avec cet appareil ?

Jefferson

Citation de: Verso92 le Juillet 10, 2021, 21:10:45
Juste par curiosité, il est où, le problème, avec cet appareil ?
La pastille rouge ?

Verso92


Jefferson

Je cherche, je cherche ...

Joe 1234

Citation de: remi56 le Juillet 10, 2021, 20:31:41
Au moins les gens qui achètent Leica écrivent dans un français correct.

C'est pour cela que j'ai fait la correction plus haut! ;)

Joe 1234

Citation de: Verso92 le Juillet 10, 2021, 20:45:26
ceux qui mettent cette somme dans du matériel photo savent en général pourquoi ils le font, non ?

Pas toujours. Les gens qui achètent des Mercedes, BMW ou Audi haut de gamme ne savent pas toujours c'est quoi un système de traction intégrale, c'est quoi un antipatinage, un antidérapage, des freins ABS, etc...Donc certaines personnes achètent juste une marque reconnue pour l'image! Je n'enlève rien à Leica et à tout ceux qui en possède!!! ;D

BO105

Citation de: Yann.M le Octobre 14, 2020, 10:53:57
Comme le soulignait Verso, c'est pour de la photo tranquille. Le suivi AF est rarement net.
;-)
???
C'est vrai qu'avant l'avènement de l'AF le photoreportage était impossible.

Verso92

Citation de: Joe 1234 le Juillet 11, 2021, 01:01:29
Pas toujours. Les gens qui achètent des Mercedes, BMW ou Audi haut de gamme ne savent pas toujours c'est quoi un système de traction intégrale, c'est quoi un antipatinage, un antidérapage, des freins ABS, etc...Donc certaines personnes achètent juste une marque reconnue pour l'image! Je n'enlève rien à Leica et à tout ceux qui en possède!!! ;D

Et c'est le cas pour toutes les autres marques... combien de possesseur de reflex, par exemple, sauraient dessiner leur appareil en coupe ?

Combien savent ce qu'est le miroir secondaire ? combien savent où sont les capteurs AF ? etc.


On peut sans doute reprocher à Leica le prix des objectifs, qui s'est envolé... pas leur qualité.

remi56

Citation de: Joe 1234 le Juillet 11, 2021, 01:01:29
Pas toujours. Les gens qui achètent des Mercedes, BMW ou Audi haut de gamme ne savent pas toujours c'est quoi un système de traction intégrale, c'est quoi un antipatinage, un antidérapage, des freins ABS, etc...Donc certaines personnes achètent juste une marque reconnue pour l'image! Je n'enlève rien à Leica et à tout ceux qui en possède!!! ;D
Visiblement, ça ne s'améliore pas!
instagram: abilisprod

Gérard B.

Citation de: remi56 le Juillet 11, 2021, 10:35:56
Visiblement, ça ne s'améliore pas!
S'es kuoi votre problême de fair toujour des remarque sur l'aurthografe des intervenant?
On est sur un forum photo pas de cours de langue >:(

Joe 1234

Citation de: Gérard B. le Juillet 11, 2021, 14:04:32
S'es kuoi votre problême de fair toujour des remarque sur l'aurthografe des intervenant?
On est sur un forum photo pas de cours de langue >:(

Merci! ;)

Joe 1234

Citation de: remi56 le Juillet 11, 2021, 10:35:56
Visiblement, ça ne s'améliore pas!

On ne vous a jamais dit qu'avant de juger une personne il faut rester 24 heures dans ses souliers? 8)

Verso92

Citation de: Joe 1234 le Juillet 11, 2021, 14:09:35
Merci! ;)

Avoir le secours des imbéciles est quelquefois rassurant.

Joe 1234

Citation de: Verso92 le Juillet 11, 2021, 10:16:09
Et c'est le cas pour toutes les autres marques... combien de possesseur de reflex, par exemple, sauraient dessiner leur appareil en coupe ?

Combien savent ce qu'est le miroir secondaire ? combien savent où sont les capteurs AF ? etc.
On peut sans doute reprocher à Leica le prix des objectifs, qui s'est envolé... pas leur qualité.

La qualité des objectifs Leica est indéniable!!! Tout comme les objectifs Nikon (Z), Canon(RF) et Sony(GM) dans leur haut de gamme!!!

En conclusion et je ne reviendrais plus sur le sujet, les objectifs et boîtiers Leica sont très bons mais pas mieux que les haut de gammes des autres marques (Nikon, Canon et Sony entres autres). C'est mon point de vue et je le partage!!! ;D 8) 8) 8)

Joe 1234

Citation de: Verso92 le Juillet 11, 2021, 14:19:11
Avoir le secours des imbéciles est quelquefois rassurant.

Ce n'est pas correct de traiter les gens d'imbécile!!! ::) Le respect SVP!!!

Verso92

#121
Citation de: Joe 1234 le Juillet 11, 2021, 14:21:38
Ce n'est pas correct de traiter les gens d'imbécile!!! ::) Le respect SVP!!!

Le respect, ça se mérite.

Citation de: Joe 1234 le Juillet 11, 2021, 14:19:40
En conclusion et je ne reviendrais plus sur le sujet, les objectifs et boîtiers Leica sont très bons mais pas mieux que les haut de gammes des autres marques (Nikon, Canon et Sony entres autres). C'est mon point de vue et je le partage!!! ;D 8) 8) 8)

Si tu as d'autres conneries de cet acabit, ce n'est pas la peine de les partager ici (ça n'apporte rien)... merci d'avance !

Col Hanzaplast

Citation de: Verso92 le Juillet 10, 2021, 21:10:45Juste par curiosité, il est où, le problème, avec cet appareil ?

Pas de flash intégré... La loose totale kwoua...  :laugh:

agl33

Citation de: Joe 1234 le Juillet 11, 2021, 14:21:38
Ce n'est pas correct de traiter les gens d'imbécile!!! ::) Le respect SVP!!!

Mais il ne respecte personne, il se prend pour le maitre du forum, le Mr je sais tout et j'ai toujours raison,
sinon il insulte, que dire d'autre, un pauvre type, vieux célibataire qui n'a pas l'habitude d'être contredit  ;)

Et la son chien de garde va rappliquer pour me traiter de tous les noms d'oiseaux  ;D ;D

Verso92

Citation de: Col Hanzaplast le Juillet 11, 2021, 15:17:16
Pas de flash intégré... La loose totale kwoua...  :laugh:

Ah, Okaaaayyyy !

;-P