Leica Q avis

Démarré par ussm, Septembre 04, 2020, 18:58:14

« précédent - suivant »

jmporcher

Je vois que sur cette page les experts en Leica ont le meme niveau de compétence que les expert en vaccins sur le off. JMS, reviens!

Verso92

Citation de: jmporcher le Juillet 11, 2021, 20:45:56
Je vois que sur cette page les experts en Leica ont le meme niveau de compétence que les expert en vaccins sur le off.

C'est du même acabit, en effet.

agl33

Citation de: Verso92 le Juillet 11, 2021, 20:47:48
C'est du même acabit, en effet.

elle est très bonne celle-là  :D :D :D

Lomatope

Moi j'ai du LEICA juste parce que c'est trés cher  ;D

remi56

Citation de: Verso92 le Juillet 10, 2021, 21:10:45
Juste par curiosité, il est où, le problème, avec cet appareil ?
J'en ai eu un, vite revendu.
Excellent appareil, au demeurant, concernant la qualité de construction et d'image.
Mais trop gros et je trouve que l'augmentation de la focale par recadrage est peu pratique.
Quitte à utiliser un gros appareil, j'ai acheté un SL2-S qui a un viseur vraiment excellent et qui me permet d'utiliser mes nombreux objectifs M et R.
instagram: abilisprod

thierryduc

Je fais mes armes avec le Q premier du nom, il faut le maitriser mais pas plus que n'importe quel nouvel appareil  ;D

Siobhan

Citation de: Verso92 le Juillet 10, 2021, 21:10:45
Juste par curiosité, il est où, le problème, avec cet appareil ?

Bah y'en a pas, c'est le meilleur que j'ai jamais eu et j'en ai testé beaucoup, y compris des FF dernière génération, je l'ai vu dès la première photo, une révélation. Leica, c'est pas juste une marque emblématique et très chère, c'est une philosophie, il va au plus simple, il n'a pas 1000 fonctions inutiles, il est vraiment fait pour créer et ceux qui ne comprennent pas ça, c'est soit qu'il ne l'ont pas eu en main ou sont de mauvaise foi, soit qu'ils n'y comprennent vraiment rien. il ne fait doublon avec aucun appareil d'une autre marque. J'ai revendu tout mon matos Sony pour me le payer et depuis un an et demi, je ne l'ai pas regretté une seule seconde, je fais des photos tous les jours. Le jour où il me lâche, j'en rachèterais un aussi sec.

Pas de poussière sur mon capteur depuis sa date d'achat en 2017, j'ai obstrué les trous du micro et du son avec du gafer.

55micro

Tiens c'est pas bête, ça.
Choisir c'est renoncer.