Le fil varié à Sauveur.

Démarré par sauveur.13, Septembre 08, 2020, 19:52:50

« précédent - suivant »

sauveur.13

Merci à vous tous!! :)

Oui Seb, la sterne penche: A l'époque j'avais fait l'erreur de mettre à niveau la limite eau/terre au fond, alors que j'aurais du le faire avec les ronds dans l'eau... Je ne l'ai pas reprise avant de la poster ici. Quant aux blancs, rien de cramé chez moi, par contre.
27 et 28), toujours le même thème

Henrid

Du dynamisme chez cette foulque et une belle lumière pour ce grèbe castagneux.
Henri

Seb65


Ludo37

Les deux dernières j'adore ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

etsocal

La 27 est réellement superbe, j'adore, un très grand bravo. :) :)
Michel

Alfie

Très beau décollage de la Foulque, belle capture !
Alain

Clic-Clac 51

Même si la dernière ne manque pas de charme...coup de cœur pour la Foulque
Bravo
Denis ;)

urka

Des images toujours aussi excellentes!
André.

pierr07

Pour être varié c'est varié..et de qualité, bravo !
Un gros plus pour le portrait de Bouquetin, le Brochet (même s'il me semble un peu trop vert) et la Foulque.
Pierre

Denis68

Bonjour,
une très jolie suite à la hauteur des précédentes, je me régale à chaque passages, Bravo 😊
Cordialement Denis

Charly 84

Bravo pour le foulque et ce petit castagneux est à croquer  ;)

sauveur.13

Merci à vous tous pour vos petits commentaires. ;)
Oui, Pierr, le brochet est bien vert... Les images sous marines sont compliquées à traiter. La balance des brancs est toujours dans les choux, et il faut aller récupérer les couleurs perdues avec la profondeur. Ici, ce n'est pas vraiment le cas, je suis proche de la surface. Je trouve que les couleurs saturées vont bien à cette photo. Il n'y a pas de retouche locale sur le brochet, mais seulement sur le bleu de l'eau, en haut à gauche. ;)

29 et 30) Je continue avec l'AF. ;)

Ludo37

La grande classe ! Bravo à toi quelle qualité.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Une préférence pour la bécassine. Je trouve cette photo sur les tons chauds très agréable.
Henri

Mig74

Très jolies ces deux images. Une préférence pour la bécassine, je trouve le gravelot un poil haut dans le cadre ;)

sauveur.13

Oui, tu as raison, Miguel, la tête est un peu près du cadre, mais il était près, il fallait donc choisir: Ca, ou couper le reflet. ;)
31 et 32).... Va falloir que j'arrête avec l'AF... ;D

Toro-bouk

Sassa arretes les images d'affut......tu vas racheter un 400 2.8  ;D en tout cas c'est varié et superbe! Bravo

Ludo37

Superbe ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

Mig74

Très joli encore ces deux dernières, un régal !

photographe33

De très belles photos
Un plus pour la 27, ton sur ton et dynamique ... ce n'est pas forcément facile avec la foulque
Amicalement, Jean claude

Henrid

Beaucoup de douceur dans ces deux dernières.
Henri

Larchi

Bon et bien moi j'arrive tout juste sur ce fil, et je me suis bien régalé ! Je reste à table, y'a du rab ?

Clic-Clac 51

Couleurs, points de vue, compo, douceur, ambiances...bref tout est là pour ravir mon regard
Bravo
Denis ;)

sauveur.13

Merci à vous tous, encore une fois.
Oui, Larchi, y'a du rab' ;D
T'inquiète pas Gégé, l'Olympus fait le taf, et même si c'est un poil plus compliqué pour le bokeh, ça le fait! ;)
33 et 34) Pour la petite histoire, la bécassine est un sacré bon souvenir.
Première rencontre, d'ailleurs..
Je me suis mis à l'eau à la nuit noire, posté "stratégiquement" à une dizaine de mètres d'une souche dans l'eau. Ce n'est que trois quart d'heure plus tard que j'ai vu, totalement immobiles, les deux bécassines devant la souche, comme sur la 33!! La 29 a été prise plus tard, alors qu'elle est revenue sur zone, se poser à 6m de moi... Magique!! ;)


Denis68

Bonjour,
Quel petit régal cet fil 29, 31, 32 & 33 dans ces derniers ajouts ont particulièrement enchanté mes mirettes, Bravo 😊
Cordialement Denis