Le fil varié à Sauveur.

Démarré par sauveur.13, Septembre 08, 2020, 19:52:50

« précédent - suivant »

phissou

Deux images splendides avec en plus les explications.
Merci beaucoup!
Je repasserai pour découvrir de nouvelles pépites et apprendre encore.
Philippe

Denis68

Bonjour,
Même si le martin me plait beaucoup j'avoue avoir eu une gifle avec cette merveilleuse photographie de circaète, une petite merveille, Bravo 😊
Cordialement Denis

sauveur.13

Merci. ;)

Un tintin plus classique.;)

JPB36


sauveur.13

Merci JP. ;)

Allé, un autre (enfin... deux :) )

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Ludo37

Superbes les deux dernières ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

Seb65

Citation de: Roland Ripoll le Septembre 10, 2020, 19:31:10
Excellente l'avant-dernière !
Du même avis ! Je le préfère finalement sur fond de verdure ! Bravo à toi !  :)

sauveur.13

Merci Roland, Ludo et Seb.

Oui Seb, je suis bien du même avis. Le fond noir c'est bien pour sortir de l'ordinaire, mais je préfère aussi comme ça. ;)

sauveur.13

Une petit dernier pour ce soir, sous la pluie.;)

Mig74

Ces 3 dernières de Tintin sont un délice à mes yeux. Superbes images !! Très réussies aussi celles sur fond noir, mais j'y suis moins sensible, histoire d'affinités personnelles (comme le N&B, on aime ou pas ;) )

etsocal

Plus classique je te le concède mais néanmoins excellent, tout comme par ailleurs la dernière qui est d'une subtile douceur!!!! :)
Michel

phissou

Toujours aussi beau!
De telles images motivent et encouragent à persévérer pour progresser.
Merci pour le partage.
Philippe

JPM84

Des photos comme on les aime ! Bien beaux ces martins, je repasserai bien sûr !.. ;)
JPM

Alfie

Très beaux ces Martins, la photo sous la pluie est très originale !
Alain

Denis68

Bonjour Sauveur,
Une splendide mise à jour dans laquelle j'ai une petite préférence pour l'offrande et celle sous la pluie, Bravo 😉
Cordialement Denis

Charly 84


Seb65

Très jolie celle-ci aussi ! Par contre, bizarre les deux petits "filets" dans le dos de l'oiseau !  :)

sauveur.13

Merci à vous tous! :)
[at] Seb: Oui, c'est ce qui fait son charme. J'en ai plusieurs, mais il n'y a que sur celle là où j'ai un joli rebond comme ça; ;)

Berzou

La première est superbe et le tintin plus classique est waouh !
:D ;)

daniel63

3 belles photos de mon oiseau préféré,moi aussi j'aime bien la 3eme sous la pluie bien que les autres soient d'une grande qualité

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Superbes ces trois dernières...avec un gros coup de cœur pour l'avant dernière et la dernière
Bravo
Denis ;)

PS : dommage que tu ne numérotes pas tes images...ce serait plus facile pour s'y retrouver ;)

sauveur.13

Merci à vous tous. ;)

Vous avez raison, Clic-clac, je continue avec numérotation.

7) Je sujet du WE: Le casse noix moucheté. Ca a été compliqué pour faire des photos qui sortent un peu de l'ordinaire:

azurnet