Le fil varié à Sauveur.

Démarré par sauveur.13, Septembre 08, 2020, 19:52:50

« précédent - suivant »

Gypaete barbu

dans cette page la 126 avec son reflet complet me plait beaucoup !
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Larchi

Une belle mise à jour du week-end Salvador, avec de belles teintes automnales !
J'ai une préférence pour la RG 132, l'araignée 134 et la très belle série empuse qui est une créature vraiment étonnante.

Clic-Clac 51

Trouver un diablotin...un rêve pour moi
Une belle série...Bravo et merci d'avoir partagé ces rencontres
Denis ;)

Henrid

Merci pour le partage de cette belle série. L'araignée est impressionnante.
Henri

Alfie

Citation de: Henrid le Octobre 19, 2020, 15:46:05
Merci pour le partage de cette belle série. L'araignée est impressionnante.

Je plussoie : quelle beau portrait d'araignée, mais les portraits de diablotin sont également très réussis !!!

Amicalement
Alain
Alain

sauveur.13

Merci à vous tous. ;)
Désolé, je me connecte peu, je suis en vacances en Espagne.. ;D
Oui, Michel, j'avais vu le deuxième lien, pour le premier: Encore une menace importée!!??!! ???
Denis: Pour moi aussi c'était un graal: Je l'ai longtemps cherchée aux environ de chez moi, sans succès... Et là, je l'ai trouvée sur le mur de ma maison!!!
Pour la petite anecdote: Il y a deux ou trois ans, dépité de ne pas en trouver, je suis "monté" dans la Drome en faire avec un copain qui avait un spot. Il m'a mis devant un buisson à peine plus gros qu'un ballon de basket et a dit "c'est bon, il est là". 5 vrais minutes plus tard, il a été obligé de me le monter, alors que je l'avais là, sous les yeux!! C'est vraiment un as du camouflage. ;)

Ludo37

Vraiment de superbes images sur ton fil ! merci pour le partage .
Amicalement .
Ludo

Roland Ripoll

Une très belle série passereaux et des macros impressionnantes ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

sauveur.13

Bonjour tout le monde! :)
Désolé pour mon absence, pas trop le temps en ce moment, pour la photo...
Mais il y a un coin à martins à coté de chez moi qui a été pas mal transformé. J'y suis allé faire un tour: Martin est toujours là! :)
Une samedi dernier, dans le brouillard, l'autre ce matin, vite fait. ;)

Henrid

Vite fait mais bien fait. Deux belles photos.  :)
Henri

Roland Ripoll

2 belles images avec une grande proximité que j'apprécie !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Deux belles images bien piquées ! Bravo à toi !

Clic-Clac 51

Un p'tit plus pour la lumière de la dernière
Mais cela n'enlève pas le charme de la première
Denis ;)

Oisouille44

Je découvre ce fil que j'ai regardé de bout en bout avec beaucoup d'intérêt!
Des images plus "naturalistes" que j'ai bien appréciées avec notamment des espèces que je rêve d'observer, et absente dans l'ouest.
Et des images très esthétiques bravo!
J'accroche par contre moins sur les dernières de Martin-pêcheur, je leur préfère celle du début du fil. Le cadrage centré et le format proche d'un carré me gêne, par contre pour les détails c'est un régal.
Merci pour le partage, c'est pour moi dépaysant!
Florian

labat

Citation de: Oisouille44 le Décembre 14, 2020, 14:04:48
Je découvre ce fil que j'ai regardé de bout en bout avec beaucoup d'intérêt!
Des images plus "naturalistes" que j'ai bien appréciées avec notamment des espèces que je rêve d'observer, et absente dans l'ouest.
Et des images très esthétiques bravo!
J'accroche par contre moins sur les dernières de Martin-pêcheur, je leur préfère celle du début du fil. Le cadrage centré et le format proche d'un carré me gêne, par contre pour les détails c'est un régal.
Merci pour le partage, c'est pour moi dépaysant!
Florian
Je suis dans ce commentaire partie prenante bien sur...Mais quel travail de photo sur ce fil ! grand mérite et merci de ce partage.

Oisouille44

Citation de: labat le Décembre 14, 2020, 16:00:55
Je suis dans ce commentaire partie prenante bien sur...Mais quel travail de photo sur ce fil ! grand mérite et merci de ce partage.
On est d'accord! Je bave devant plusieurs images, notamment celle qui ouvre le bal, ce circa de face avec une proie  :o , le brochet et j'en passe...
J'étais juste plus emballé par le début que la fin ;-)
Mais un grand bravo pour l'ensemble!!!
Florian

Alfie

Magnifiques ces deux photos de Martins, bravo !
Alain

Larchi

Bravo Salvador, j'attends de réaliser un tel piqué sur le martin pour l'encadrer dans ma chambre.
Merci de stimuler ma motivation et ma persévérance !

Ludo37

Toujours des photos superbes chez toi ! Magnifique Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Toro-bouk

Sassa is back, ton Tintin t'as attendu l'ami  ;D jolie proxy, fais gaffe il va se poser sur l'Olympus!

sauveur.13

Oulà!!! :)

Merci pour vos gentils messages, Henri, Roland, Seb, Denis, Flrian, Labat, Alain, Larchi, Ludoo et Gégé!!!
Merci Florian et Labat d'avoir pris la peine de vous taper le fil en entier. ;D

Florian, comme je l'ai précisé deux ou trois fois, Je ne fais pas des images comme ça tout les jours!! C'est une sorte de rétrospective, de best off depuis que j'ai ouvert ce fil il y a peu.
Pour ces martins, c'est les prises de ces deux derniers WE. Tu as raison, le cadrage est perfectible, mais c'est le plaisir de poster les photos non recadrées. ;D
Et pour les proportions, bin, c'est du µ4/3. ;)

Je vais voir vos fils dès que j'ai 5mn!!! :)

Charly 84

Pas très original, mais c'est superbe  ;)

sauveur.13

Martin du jour:
La pêche a été bonne, ça vaut bien quelques étirements. :)

jmr80

ça envoie du lourd Sassa  ;D
Marche vraiment bien entre tes mains expertes ce combo Olympus
Superbe série sur le tintin

Mig74

Jolies ces 4 dernières du martin. Toujours aussi photogénique notre ami le tintin...